Les Mercedes Citaro C2 €6
+32
bbertelle
DjTotoBus35
Steven
Dadou
Arsik
JSN
Christobal
gede
Montparnasse_77
GX217
Th0m4s
Corentin
KL44
Brécéen
Matthieu
cito2001
Lekt
Gwendal
caml
Busdriver35
Jérémy
Mitooo
vieuxgo
SC10-57
GX38
Heuliez14
Gaoulahouran
Lyon-St-Clair
duff
GX 107
R312 224
Connexity
36 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les Mercedes Citaro C2 €6
Pour ma part, j'ai emprunté le 960, il y a pas si longtemps et j'ai plutôt bien aimé la nouvelle sellerie et le nouveaux revêtement sol effet parquet, cependant je trouve qu'on s'en lasse trop vite.
Busdriver35- Messages : 36
Salut,
Un chronostar se baladait sur l'axe bus à Cesson vers Rennes cet après-midi, livraison ou retour d'entretien chez sami ?
Un chronostar se baladait sur l'axe bus à Cesson vers Rennes cet après-midi, livraison ou retour d'entretien chez sami ?
Corentin- Messages : 131
J'ai l'impression que les C2 déclenchent moins rapidement les feux sur l'axe est-ouest : d'habitude les bus ne ralentissent que légèrement. Sur les C2 on s'arrete presque systématiquement à chaque feu, meme s'il n'y a pas de circulation traversante.
gede- Messages : 49
On les a oublié mais les G C2 de Keolis Armor sont de retour
J'en ai pas vu un seul en circulation aujourd'hui, et pourtant j'ai pas mal "voyagé" sur le réseau. D'après ce que j'ai entendu, ils auraient plutôt mal appréciés leurs 2 mois de service à Paris !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma Galerie Flickr - Steven BZH 35
Il y a avait le 2068 sur la 55. Et ça vient tout de me revenir, Keolis Armor est censé recevoir 15 autres G C2, je me demande qu'en est il en ce moment.
Et ben ! Mercedes a du être bien occupé avec les 172 C2 de Bruxelles et les 40 (à peu près, si on compte les futurs C2 KA et les C2 de KR) de Rennes (+ les autres commandes bien sûr) !
Ah bon ? Qu'est ce qui ne leurs auraient pas plu ?
D'après ce que j'ai entendu, ils auraient plutôt mal appréciés leurs 2 mois de service à Paris !
Ah bon ? Qu'est ce qui ne leurs auraient pas plu ?
Invité- Invité
Bonsoir,
Avez-vous des nouvelles pour la livraison des 15 autres GC2 de Keolis Armor ? Fin d'année 2014 ou début 2015 ?
Merci à vous.
Bien amicalement,
William29
Avez-vous des nouvelles pour la livraison des 15 autres GC2 de Keolis Armor ? Fin d'année 2014 ou début 2015 ?
Merci à vous.
Bien amicalement,
William29
Invité- Invité
Salut,
Une partie de ces 15 nouveaux Citaro G C2 est actuellement en fin de fabrication chez Evobus.
Une partie de ces 15 nouveaux Citaro G C2 est actuellement en fin de fabrication chez Evobus.
Bonsoir,
Ci-joint une photo prise en début de semaine à l'usine Evobus de Ligny-en-Barrois, à l'occasion d'une visite avec l'association FPTU (http://www.fptu.fr) :
Ci-joint une photo prise en début de semaine à l'usine Evobus de Ligny-en-Barrois, à l'occasion d'une visite avec l'association FPTU (http://www.fptu.fr) :
Christobal- Messages : 566
Les Mercedes Citaro C2 €6
Salut tout le monde,
Keolis Armor a reçu son Citaro standard Euro-6, il s'agit d'un 2 portes, en ZF Ecolife, avec un aménagement intérieur semblable à leurs Citaro C2 G, donc la sellerie n'est pas celle des C2 G de KR, et le plancher n'est pas une imitation parquet. Le rétroviseur droit est un modèle "basique", et le véhicule n'est pas équipé de feux anti-brouillard avant.
Il est déjà en livrée STAR mais ne possède pas encore de numéro de parc, mais la mise en service ne devrait pas trop tarder !
Sinon, KR a commandé des Citaro standard ?
Keolis Armor a reçu son Citaro standard Euro-6, il s'agit d'un 2 portes, en ZF Ecolife, avec un aménagement intérieur semblable à leurs Citaro C2 G, donc la sellerie n'est pas celle des C2 G de KR, et le plancher n'est pas une imitation parquet. Le rétroviseur droit est un modèle "basique", et le véhicule n'est pas équipé de feux anti-brouillard avant.
Il est déjà en livrée STAR mais ne possède pas encore de numéro de parc, mais la mise en service ne devrait pas trop tarder !
Sinon, KR a commandé des Citaro standard ?
Citaro.
Arsik- Messages : 97
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info depuis le temps que je me demandais si on allait en avoir As-tu des photos s'il te plait ? J'ai vraiment hâte de voir à quoi il ressemble
Merci beaucoup pour l'info depuis le temps que je me demandais si on allait en avoir As-tu des photos s'il te plait ? J'ai vraiment hâte de voir à quoi il ressemble
J'ai 2 photos mal faites dans l'enceinte du dépôt, mais ma connexion est affreuse. Je les posterai peut être ce week end !
En tout cas il est vraiment chouette ^^
En tout cas il est vraiment chouette ^^
Citaro.
Salut,
Voici 2 photos mal cadrées et de piètre qualité ! Pardonnez moi pour ce double post, mais bon y a quelques jours d'intervalle... ^^
Voilà !
Voici 2 photos mal cadrées et de piètre qualité ! Pardonnez moi pour ce double post, mais bon y a quelques jours d'intervalle... ^^
Voilà !
Citaro.
Salut à tous,
Quatre Citaro G C2 sont actuellement en préparation chez SAMI pour Keolis Armor, ils devraient être en circulations dans quelques semaines. A noter que le Citaro "S" C2, qui attend l'installation du SAEIV, a été commandé pour remplacer le S315NF n°00916 qui a brûlé en fin d'année dernière.
Quatre Citaro G C2 sont actuellement en préparation chez SAMI pour Keolis Armor, ils devraient être en circulations dans quelques semaines. A noter que le Citaro "S" C2, qui attend l'installation du SAEIV, a été commandé pour remplacer le S315NF n°00916 qui a brûlé en fin d'année dernière.
Bonsoir,
Si il doit remplacer un autre bus, cela veut certainement dire que ce sera le seul Citaro "S" C2 de Keolis Armor Du moins pour le moment. En espérant de Keolis Rennes en commandera également.
Si il doit remplacer un autre bus, cela veut certainement dire que ce sera le seul Citaro "S" C2 de Keolis Armor Du moins pour le moment. En espérant de Keolis Rennes en commandera également.
Salut tout le monde,
Le Mercedes Citaro C2 standard de Kéolis Armor est enfin en circulation, on peut notamment le retrouver sur la ligne 59 !
Notons que le remplissage de l'AdBlue ne se fait plus par une trappe en bas du véhicule mais par la même trappe que celle du gazole, où 2 bouchons - un bleu pour l'AdBlue, et un noir pour le Gazole - se côtoient !
Le Mercedes Citaro C2 standard de Kéolis Armor est enfin en circulation, on peut notamment le retrouver sur la ligne 59 !
Notons que le remplissage de l'AdBlue ne se fait plus par une trappe en bas du véhicule mais par la même trappe que celle du gazole, où 2 bouchons - un bleu pour l'AdBlue, et un noir pour le Gazole - se côtoient !
Citaro.
Avez vous des photos de ce C2 standart en exploitation ou dépôt ?
Les Modèles Réduits Français : http://gallery.atpic.com/fr/48298
Salut,
J'ai une photo pas terrible car faite de nuit, avec mon téléphone, et compressée automatiquement par Facebook (donc 3 raisons qu'elle soit moche)
Ici, sur la ligne 59, au niveau de la station Henri Fréville
J'ai une photo pas terrible car faite de nuit, avec mon téléphone, et compressée automatiquement par Facebook (donc 3 raisons qu'elle soit moche)
Ici, sur la ligne 59, au niveau de la station Henri Fréville
Citaro.
Salut, j'ai vu ce bus, ce matin et en fin d'aprés midi, sur la ligne 67 qui est normalement exploité par TIV.
Si quelqu'un à des infos??
Merci.
Si quelqu'un à des infos??
Merci.
@ plus........
http://snostar.jimdo.com/
Moi aussi je l'ai vu sur la 67, TIV a bien reçu un Citaro C2 avec girouette couleurs.
Celui de Keolis Armor était sur la 52 ce matin
Celui de Keolis Armor était sur la 52 ce matin
vivastar- Messages : 72
Salut,
Est-ce que quelqu'un a une photo du Citaro C2 des TIV ?
Est-ce que quelqu'un a une photo du Citaro C2 des TIV ?
Citaro.
Salut,
Bon je suis allé le voir, il est bien joli et les différences avec celui de Keolis Armor sont assez peu nombreuses.
- La plus grosse différence est la BV, en effet, le 4020 (c'est son numéro de parc) a une boite Voith (D864 je crois), alors que son confrère de chez Keolis Armor est équipé d'une ZF Ecolife.
- La girouette frontale est équipée d'un pavé de couleur.
- Le bleu sur les montants à l'avant sont peints comme sur les C2G de Keolis Rennes, et non comme sur les C2(G) de Keolis Armor.
- Une trappe cachant le bouton de la porte et l'embout pour gonfler les portes est présente à l'avant au dessus du feu.
Sinon, tout comme sur son confrère de Keolis Armor, le remplissage de l'AdBlue est caché par la même trappe que celui du GO
Son certificat d'immatriculation date de fin 2014, et sa mise en service est, je crois, le 9 janvier !
Un autre Citaro C2 est prévu chez TIV pour... Septembre !
Bon je suis allé le voir, il est bien joli et les différences avec celui de Keolis Armor sont assez peu nombreuses.
- La plus grosse différence est la BV, en effet, le 4020 (c'est son numéro de parc) a une boite Voith (D864 je crois), alors que son confrère de chez Keolis Armor est équipé d'une ZF Ecolife.
- La girouette frontale est équipée d'un pavé de couleur.
- Le bleu sur les montants à l'avant sont peints comme sur les C2G de Keolis Rennes, et non comme sur les C2(G) de Keolis Armor.
- Une trappe cachant le bouton de la porte et l'embout pour gonfler les portes est présente à l'avant au dessus du feu.
Sinon, tout comme sur son confrère de Keolis Armor, le remplissage de l'AdBlue est caché par la même trappe que celui du GO
Son certificat d'immatriculation date de fin 2014, et sa mise en service est, je crois, le 9 janvier !
Un autre Citaro C2 est prévu chez TIV pour... Septembre !
Citaro.
Salut,
Je viens apporter quelques nouvelles concernant les Citaro C2G de Kéolis Rennes qui doivent bientôt arriver, il y en a actuellement 3 ou 4 chez Graphibus à Nantes. Une différence est à noter sur la livrée, elle est peinte et non adhésivée, et les traits bleus sur les montants à l'avant ne suivent pas la forme du montant et sont droits, comme sur les C2 de Kéolis Armor
Je viens apporter quelques nouvelles concernant les Citaro C2G de Kéolis Rennes qui doivent bientôt arriver, il y en a actuellement 3 ou 4 chez Graphibus à Nantes. Une différence est à noter sur la livrée, elle est peinte et non adhésivée, et les traits bleus sur les montants à l'avant ne suivent pas la forme du montant et sont droits, comme sur les C2 de Kéolis Armor
Citaro.
Bonsoir,
Des GC2 de nouveau ? Ils suiveront les ChronoSTAR ou les classiques ?
Sinon pour le C2 TIV, il a également l'ancien intérieur ? Peut-être a-t-il été commandé il y a un moment, et livré récemment ?
Bonne nuit à tous !
Des GC2 de nouveau ? Ils suiveront les ChronoSTAR ou les classiques ?
Sinon pour le C2 TIV, il a également l'ancien intérieur ? Peut-être a-t-il été commandé il y a un moment, et livré récemment ?
Bonne nuit à tous !
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai vu plusieurs GC2 (au moins 2) sur la rocade ce matin avec la girouette "Hanoverdisplay". Il doivent être à la SAMI maintenant.
J'ai vu plusieurs GC2 (au moins 2) sur la rocade ce matin avec la girouette "Hanoverdisplay". Il doivent être à la SAMI maintenant.
francois35- Messages : 382
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9