Fil infos STAR
+32
gede
vivastar
LrtBZH
bbertelle
Lyon-St-Clair
Connexity
triistaan
GX 107
paybreizh
vincent56
KL44
Kaman35
starbus
Stargirl
Brécéen
popol
Th0m4s
sim56
Lekt
nisbo65
R312 224
Christobal
Gaoulahouran
Matthieu
Corentin
caml
djakk
duff
bretaska
francois35
vieuxgo
Steven
36 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Fil infos STAR
http://bretagne.france3.fr/info/star-les-chauffeurs-veulent-plus-de-securite-73624276.html
Corentin- Messages : 131
Steven a écrit:L’auteur de la gifle à un chauffeur de bus écroué
[...] Tenant compte de la possibilité de réitération des faits, et du risque que le jeune
homme ne se présente pas à l’audience, le tribunal a suivi le procureur et décidé de le placer
en détention provisoire jusqu’au 23 mai.
© Ouest-France
Ca fait plaisir !!
caml- Messages : 79
Un agent de sécurité agressé sur la 57 la nuit dernière
http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Rennes.-Un-agent-de-securite-agresse-sur-la-ligne-57-cette-nuit_fil-2145647_actu.Htm
http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Rennes.-Un-agent-de-securite-agresse-sur-la-ligne-57-cette-nuit_fil-2145647_actu.Htm
Aux dernières nouvelles 14 Renault Agora L (300 à 313) sont pour les affrétés (tous pour Keolis Armor ?).
duff- Messages : 317
Bonsoir,
Je suis passé avec Corentin au dépôt KA (Chantepie) et TIV.
KA:
3 RVI Agora L
1 Irisbus Agora L: 327
TIV:
1 RVI Agora L: 313
Pour revenir sur les agressions, cela est honteux il va être sérieusement temps que l'ensemble de la population apprennent à se tenir et à se respecter. On va finir par installer des "vitres anti-agression" dans chaque véhicules comme à Paris? J’espère que l’arrêt de l'exploitation du réseau bus Mardi dernier aura put faire réfléchir quelques uns...
Je suis passé avec Corentin au dépôt KA (Chantepie) et TIV.
KA:
3 RVI Agora L
1 Irisbus Agora L: 327
TIV:
1 RVI Agora L: 313
Pour revenir sur les agressions, cela est honteux il va être sérieusement temps que l'ensemble de la population apprennent à se tenir et à se respecter. On va finir par installer des "vitres anti-agression" dans chaque véhicules comme à Paris? J’espère que l’arrêt de l'exploitation du réseau bus Mardi dernier aura put faire réfléchir quelques uns...
francois35- Messages : 382
Salut,
Juste pour info : l'Agora L n°312 est arrivé chez Kéolis Emeraude en milieu de semaine dernière. Il circule aujourd'hui sur la 51.
@+
Juste pour info : l'Agora L n°312 est arrivé chez Kéolis Emeraude en milieu de semaine dernière. Il circule aujourd'hui sur la 51.
@+
sim56- Messages : 91
Début d'incendie dans le tableau de bord d'un véhicule de la ligne 6.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Rennes.-Debut-d-incendie-dans-un-bus-une-vingtaine-de-passagers-evacues_8619-2073530_filDMA.Htm?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
[Edit] Le véhicule est un Mercedes Citaro. On peut maintenant espéré que ce soit un des derniers livré pour la garantie.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Rennes.-Debut-d-incendie-dans-un-bus-une-vingtaine-de-passagers-evacues_8619-2073530_filDMA.Htm?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
[Edit] Le véhicule est un Mercedes Citaro. On peut maintenant espéré que ce soit un des derniers livré pour la garantie.
Salut,
On dirait que le personnel de conduite est plus protégé qu'avant, ce soir vers 21h, un agent était aux cotés d'un conducteur-receveur sur la ligne 6, pur hasard ? ou une nouvelle mesure ? à voir...
On dirait que le personnel de conduite est plus protégé qu'avant, ce soir vers 21h, un agent était aux cotés d'un conducteur-receveur sur la ligne 6, pur hasard ? ou une nouvelle mesure ? à voir...
Hasard, 21 bus Keolis Rennes qui roulent en soirée, ils n'ont pas tous un agent de sécurité ou alors j'ai loupé un épisode
duff- Messages : 317
Corentin a écrit:On dirait que le personnel de conduite est plus protégé qu'avant, ce soir vers 21h, un agent était aux cotés d'un conducteur-receveur sur la ligne 6, pur hasard ? ou une nouvelle mesure ? à voir...
Salut Corentin, ça fait longtemps qu'on a des agents de sécurité pour les services du soir chez Kéolis Rennes, mais ils ne sont pas présents dans chaque bus. Leur affectation change quotidiennement.
Dernière édition par caml le Sam 05 Mai 2012, 12:15, édité 1 fois
Ah, je savais juste qu'il y en avait pour les services vers les communes à 23H00 et 0H30 mais pas chez Kéolis Rennes car j'en ai jamais vu, donc je pensais que c'était un renfort.
Hello,
J'ai aperçu un Citaro en livrée STAR, non immatriculé, à la SAMI de St-Malo : un petit nouveau pour Kéolis Emeraude ?
A+ !
J'ai aperçu un Citaro en livrée STAR, non immatriculé, à la SAMI de St-Malo : un petit nouveau pour Kéolis Emeraude ?
A+ !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Transports Malouins, le site de la mobilité à Saint-Malo
Salut,
Oui, effectivement, je pense que ce Citaro est pour Kéolis Emeraude car l'arrivée d'un véhicule est prévue pour ce mois-ci.
C'est cool d'apprendre qu'il va débarquer sur le parc d'ici peu. Merci pour l'info !
@+
Oui, effectivement, je pense que ce Citaro est pour Kéolis Emeraude car l'arrivée d'un véhicule est prévue pour ce mois-ci.
C'est cool d'apprendre qu'il va débarquer sur le parc d'ici peu. Merci pour l'info !
@+
sim56- Messages : 91
Salut vu sur le site du Star
Source : Star.frDétail de la perturbation
A partir du lundi 21 mai, la lignes 5 et 9 changent d'horaires du lundi au vendredi de 7h à 20h.
Les nouvelles fiches horaires seront disponibles sur cette page à partir du vendredi 18 mai
Le métro était en panne mardi soir … et il est de nouveau en panne depuis ce matin !
Mardi soir, c'était le frein d'une rame qui s'était bloqué … aujourd'hui c'est un problème informatique.
Ont-ils profité du pont de l'Ascension pour faire une mise à jour du système informatique ? Mise à jour qui a foiré (un classique)
Mardi soir, c'était le frein d'une rame qui s'était bloqué … aujourd'hui c'est un problème informatique.
Ont-ils profité du pont de l'Ascension pour faire une mise à jour du système informatique ? Mise à jour qui a foiré (un classique)
djakk- Messages : 158
Salut,
Deux petites photos de ce matin spécial...
Entre Villejean - Université et Pontchaillou :
Dans Pontchaillou :
A la Poterie :
Deux petites photos de ce matin spécial...
Entre Villejean - Université et Pontchaillou :
Dans Pontchaillou :
A la Poterie :
le trafic du métro à repris à 15h !
Du coup j'ai découvert le twitter du star : @starbusmetro ; le Community Manager est excellent
Du coup j'ai découvert le twitter du star : @starbusmetro ; le Community Manager est excellent
Quelques photos en début d'après-midi... remarquez la girouette arrière "M" sur la 4ème photo qui est plutôt étonnante !
Lekt- Messages : 74
Effectivement sympas ta dernière photo Lekt!
Pour ma part ces derniers jours:
Jeudi 17 Mai:
Vendredi 18 Mai: Ligne de substitution métro.
Pour ma part ces derniers jours:
Jeudi 17 Mai:
Vendredi 18 Mai: Ligne de substitution métro.
la girouette arrière "JFK" est pas mal non plus
Oui enfait j'avais pas fait gaffe que girouette M = La Poterie, en la revoyant je croyais c'était un bug, parce que je pensais que c'était JFK et LP
Lekt- Messages : 74
y avait pas alternance M / JFK ?
Sinon, POT ç'aurait été mieux que LP
Sinon, POT ç'aurait été mieux que LP
Le 125 et le 127 sur la ligne 3 cet après midi. Il y a bien longtemps que j'avais vu des standards tourner sur la ligne 3 en journée comme ça ?
Invité- Invité
Salut;
Rassemblement de catholiques Dimanche dernier à la route de Lorient, aussi la desserte de la L11 a été renforcée pour l'occasion et cinq ou six articulés tournaient entre le stade et la République en spécial, à ce que j'ai pu observer.
Rassemblement de catholiques Dimanche dernier à la route de Lorient, aussi la desserte de la L11 a été renforcée pour l'occasion et cinq ou six articulés tournaient entre le stade et la République en spécial, à ce que j'ai pu observer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Transports Malouins, le site de la mobilité à Saint-Malo
Les horaires d'été sont en ligne :
http://www.star.fr/fr/se-deplacer/horaires/de-votre-ligne/horaires-dete-2011.html
http://www.star.fr/fr/se-deplacer/horaires/de-votre-ligne/horaires-dete-2011.html
Christobal- Messages : 566
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10