Le nouveau réseau 2014
+4
ryan35
Lyon-St-Clair
Th0m4s
Connexity
8 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Que pensez-vous de ce nouveau réseau
Re: Le nouveau réseau 2014
Je suis d'accord avec toi sur tous les points sauf lorsque tu parles des BIV. 17 c'est déjà beaucoup, il y a peu de réseaux de la taille de St-Malo qui bénéficient de 17 BIV (Vannes qui est plus grand que St-Malo n'en a pas du tout). De plus cela coûte cher, et peut-être qu'ils en réinstalleront plus tard mais 17 c'est déjà bien je trouve.
Invité- Invité
Oui, effectivement 17 c'est bien. Ce qui est contestable, c'est leur implantation dans des secteurs où l'offre est "rachitique". Je pense notamment à St-Père Centre, à La Gouesnière Centre, à St-Coulomb... Pendant ce temps, certains arrêts forts du réseau (Découverte, Paramé Mairie quai Sud, Grand Mât) doivent faire sans...
De surcroît, j'ai une petite pensée pour certaines villes espagnoles où il y a des BIV à tous les arrêts un peu fréquentés.
Dernier point, Vannes n'est pas forcément LA référence.
De surcroît, j'ai une petite pensée pour certaines villes espagnoles où il y a des BIV à tous les arrêts un peu fréquentés.
Dernier point, Vannes n'est pas forcément LA référence.
Connexity- Messages : 1430
Ah c'est sûr que si on en met dans des endroits où il n'y a pas beaucoup de bus qui passent alors qu'on n'en met pas aux principaux arrêts, c'est problématique, on est d'accord.
Pour Vannes, ce n'est bien sûr pas la référence (même si 50% de mes messages contiennent le nom Vannes ), il y a d'autres villes de la même taille que Vannes qui n'en n'ont pas non plus mais c'est plus simple de donner un exemple de Vannes car je sais que mes exemples sont vrais du coup.
A l'amiable !
Pour Vannes, ce n'est bien sûr pas la référence (même si 50% de mes messages contiennent le nom Vannes ), il y a d'autres villes de la même taille que Vannes qui n'en n'ont pas non plus mais c'est plus simple de donner un exemple de Vannes car je sais que mes exemples sont vrais du coup.
A l'amiable !
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5