Fil infos QUB
+26
Fabien22
HeuliezBus GX317
Olivier
Jey29
Christobal
vieuxgo
Connexity
Matthieu
bevis
JSN
Etienne56
salta27²
Andrei Caudray
GX217
francois35
Lyon-St-Clair
paybreizh
R312 224
mathieu56
jerome
breizh29
GX38
Gaoulahouran
neptune75
Floyd
tristan29
30 participants
Page 26 sur 42
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Re: Fil infos QUB
À Brest aussi ça fonctionne plutôt bien, je dis bien plutôt, car dans tout réseau il y a toujours un couac, genre "ERREUR VÉHICULE XXX, PRISE DE SERVICE REFUSÉE"
Invité- Invité
Bonjour,
Très très occupé pas d'autres choses, je n'ai pas trop suivi le Schmilblic...
Mais c'est une très bonne nouvelle!!
En tant que "flic" dans ce secteur ci, je note que ce n'est pas la toute première collaboration
william29/Jey29...
Grand merci à vous, les gars!!
Merci à tous les passionnés qui ont le soucis des détails, tout comme moi, auparavant...
Super, la relève est assurée!!
Grand merci à tous ceux qui font avancer le forum quimpérois sans moi ; ça fait très très plaisir!!
Très très occupé pas d'autres choses, je n'ai pas trop suivi le Schmilblic...
Mais c'est une très bonne nouvelle!!
En tant que "flic" dans ce secteur ci, je note que ce n'est pas la toute première collaboration
william29/Jey29...
Grand merci à vous, les gars!!
Merci à tous les passionnés qui ont le soucis des détails, tout comme moi, auparavant...
Super, la relève est assurée!!
Grand merci à tous ceux qui font avancer le forum quimpérois sans moi ; ça fait très très plaisir!!
Olivier- Administrateur
Visiblement il y a un retour au système de départ. A l'origine les girouettes affichaient Braden, le test "EA Mairie" n'a pas été très concluant je pense. C'est plus efficace de mentionner un nom de Quartier, c'est plus parlant.bevis a écrit:Pourquoi la ligne 5 affiche toujours Braden au lieu d'ergué armel mairie? et pourquoi la ligne 1 affiche désormais " keradennec par creach gwen"? ça porte à confusion....
Concernant Keradennec par Creac'h Gwen, c'était comme ça avant mais pour la 1B la girouette n'affichait plus que Moulin des Landes, sans le Creac'h Gwen, résultat, les clients croyaient qu'il y allait directement. Normalement le "par Creac'h Gwen" a dû être remis en place.
Jey29- Messages : 236
au final ce réseau parait un peu incohérent
bevis- Messages : 209
Bonjour, il semblerait que les girouettes intérieurs en papier n'ait pas été changés. Ce matin ma mère a pris le 7 et il y avait le trajet de l'ancienne 7 à l'intérieur.
jerome- Messages : 242
pareil sur les poteaux d'arrêts, il y a encore les anciennes lignes et les anciennes couleurs;;;
J'ai remarqué aussi que le texte défilait sur les girouettes latérales de la 7.
Bonsoir,
Pour la troisième fois, de toute l'Histoire des Qub, le n° de parc 101 est utilisé.
Par un des minibus loués de la nouvelle ligne 13.
Pour la troisième fois, de toute l'Histoire des Qub, le n° de parc 101 est utilisé.
Par un des minibus loués de la nouvelle ligne 13.
Olivier- Administrateur
Une photo ! Une photo !
Des immats ! Des immats !
Des immats ! Des immats !
R312 224- Messages : 161
Bonjour,
Le 321 ne sert plus de bus de rechange, il roule tous les jours sur la 7.
Un écran d'information voyageur et un pupitre SAE y ont même été installé
Je trouve ça bizarre pour un bus qui ne roulait presque plus ces dernières et qui a été aménagé pour le transport scolaire. Il n'est donc pas très adapté à la ligne 7...
Le 321 ne sert plus de bus de rechange, il roule tous les jours sur la 7.
Un écran d'information voyageur et un pupitre SAE y ont même été installé
Je trouve ça bizarre pour un bus qui ne roulait presque plus ces dernières et qui a été aménagé pour le transport scolaire. Il n'est donc pas très adapté à la ligne 7...
Dernière édition par salta27² le Ven 05 Sep 2014, 20:50, édité 1 fois
salta27²- Messages : 29
Bonjour, ce ne serait pas plutôt le 321? Il roulait régulièrement sur la 11 avant.
Oups...
Merci, j'ai rectifié
Merci, j'ai rectifié
Le 321 servait beaucoup pour les lignes express l'année dernière. Ce bus a été le premier à être équipé du SAE juste à titre expérimental avant les vacances d'été. Je suppose parce qu'il n'était plus très utilisé. Etant donné qu'il est équipé autant le faire rouler.
Je l'ai même vu sur la 2 un moment le 321 ou le 322. Le 204 régulièrement sur la 1... Et les 503? ces bus ne devaient pas partir à la réforme?
Le 501 a été réformé à l'arrivée des 632, 633, 634. Le 502 à son tour quand les Irisbus 635 et 636 ont été livrés. Peut-être que le 503 va prendre sa retraite à la prochaine livraison.
et les 321 et autres, ils ne doivent pas suivre le même chemin? vu qu'ils ne sont pas accessibles aux PMR?
Le 503 roule sur la 8, d'après ce que des conducteurs m'ont dit il devrait être réformé en novembre.
C'est ce que je pensais aussi, c'est pour ça que j'ai été étonné de voir le 321 équipé de SAE.bevis a écrit:et les 321 et autres, ils ne doivent pas suivre le même chemin? vu qu'ils ne sont pas accessibles aux PMR?
ce qui explique pourquoi aussi la ligne 7 n'est pas totalement accessible aux PMR. Pas avant 2015...
Et est ce que la ligne 8 deviendra accessible aussi aux pmr?
Et est ce que la ligne 8 deviendra accessible aussi aux pmr?
Est ce qu'il y a un articulé sur la 7 le matin, car je ne l'ai pas encore vu ni entendu.
Le 205 ou le 206 (je ne sais plus lequel des deux) est sur la 7 le matin, il fait au moins le départ du bourg de 7h02, je ne sais pas si il en fait d'autres.
D'accord, c'est pour ça que je ne l'ai pas encore vu car je pars à 7h40 de chez moi.
Y'avait-il plus de monde dans les bus ce samedi matin, maintenant que c'est gratuit ? Je suis curieux de savoir ce que ça donne...
Matthieu- Messages : 199
Bonjour,
Il n'y avait pas grand monde entre 7 et 8 Heures quand je l'ai pris. En voyant le 2 arriver de loin avec sa girouette à diode couleur bleu, je me suis dit "Mais qu'es ce qu'il fou à passer par là le 1 il c'est planté de route !"
Bonne journée
Il n'y avait pas grand monde entre 7 et 8 Heures quand je l'ai pris. En voyant le 2 arriver de loin avec sa girouette à diode couleur bleu, je me suis dit "Mais qu'es ce qu'il fou à passer par là le 1 il c'est planté de route !"
Bonne journée
Invité- Invité
Ayant commencé mon service à 12h, je ne peux pas dire si ça a attiré du monde. Mais visiblement les clients sont bien informés de la gratuité. Ceux qui ne connaissent pas et veulent acheter un ticket sont agréablement surpris ! Une petite précision pour les usagers, faites passer le mot, ceux qui utilisent des cartes avec des voyages unitaires (sans abonnement en fait) ne doivent pas valider mais doivent demander un ticket gratuit. Les abonnés eux valident.
En ce moment il y a aussi les offres d'essai comme tous les ans. J'ai eu quelques coupons aussi ces jours-ci.
En ce moment il y a aussi les offres d'essai comme tous les ans. J'ai eu quelques coupons aussi ces jours-ci.
PAS VRMT CONVAINCU PAR CE NOUVEAU RESEAU.......
En ce qui concerne la gratuité le samedi matin comment cela se passe t-il? Si le bus part de 12h50 de son terminus et doit arriver à 13h20 à l'autre bout de la ligne il n'y a que la moitié de la ligne qui est gratuite du coup, ou alors tout le service est gratuit?
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Page 26 sur 42