Fil infos QUB
+26
Fabien22
HeuliezBus GX317
Olivier
Jey29
Christobal
vieuxgo
Connexity
Matthieu
bevis
JSN
Etienne56
salta27²
Andrei Caudray
GX217
francois35
Lyon-St-Clair
paybreizh
R312 224
mathieu56
jerome
breizh29
GX38
Gaoulahouran
neptune75
Floyd
tristan29
30 participants
Page 24 sur 42
Page 24 sur 42 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42
Re: Fil infos QUB
La 1 ne passe plus par l'iut le matin et le soir, oublie ou suppression?
francois35- Messages : 382
Une nouveauté que je nommerai "45" vient d'arriver à la Qub. Ouvrez bien les yeux place de la résistance. Il n'y a pas que les bus qui changent de marque !
Jey29- Messages : 236
Le minibus Mercedes de la ligne 13?
jerome- Messages : 242
Non plus petit que ça.
Une voiture électrique ?
R312 224- Messages : 161
Vous chauffez. Une voiture mais diesel.
j'ai vu cette semaine une toute nouvelle clio IV aux couleurs de la qub place de la résistance. A part ça, je ne voit pas ce que c'est !
breizh29- Messages : 186
Au fait, c'est quoi la n°44, alors?
Les minibus de la ligne 13 auront probablement des n° de parc dans les "100", j'imagine...
Les minibus de la ligne 13 auront probablement des n° de parc dans les "100", j'imagine...
Olivier- Administrateur
Pour info la Kangoo 33 (remplacée par la clio 45) des Agents de Maîtrise remplace la 106 qui servait de navette. Elle a été déclassée.
Info publiée le 4 août dans Ouest-France : http://www.ouest-france.fr/transports-quimper-bus-electriques-bollore-le-maire-veut-avancer-2744135
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Modèles Réduits Français : http://gallery.atpic.com/fr/48298
Bonjour, j'ai croisé la ligne 5 avec la girouette ergué-armel mairie au lieu de Braden.
En parlant de girouette hier j'ai vu à kerivoal (ligne 11) un bus avec la girouette "2 petit guelen".
En parlant de girouette hier j'ai vu à kerivoal (ligne 11) un bus avec la girouette "2 petit guelen".
Bien vu bien vu ! En regardant de plus près on voit sur le plan que l'intitulé du terminus de la 5 sera Ergué-Armel Mairie, le "Kerveguen" devient "Mercoeur". Heureusement que Prat Ar Rouz ne devient pas "Le Viol"
Gaoulahouran- Messages : 164
Ben idem, lundi j'ai vu la ligne 1B avec la girouette marquée seulement : MOULIN DES LANDES. Ce serait mieux que Creach Gwen/Moulin des landes.
Les arrêts de terminus changent pour certaines lignes : pour la ligne 1 direction Kermoysan, le terminus n'est plus Roussillon mais Kermoysan, idem pour la 2 direction Kerjestin, le terminus n'est plus clinique saint michel mais Kerjestin. On remarque donc que la destination est donc le nom de l'arrêt du terminus d'où ce changement. La même chose pour la ligne 7 direction Penvillers, le terminus était jusqu'à présent Sully, il deviendra Penvillers
D'autres arrêts changent de noms comme avenue des oiseaux qui remplacent Penhars Mairie.
Les arrêts de terminus changent pour certaines lignes : pour la ligne 1 direction Kermoysan, le terminus n'est plus Roussillon mais Kermoysan, idem pour la 2 direction Kerjestin, le terminus n'est plus clinique saint michel mais Kerjestin. On remarque donc que la destination est donc le nom de l'arrêt du terminus d'où ce changement. La même chose pour la ligne 7 direction Penvillers, le terminus était jusqu'à présent Sully, il deviendra Penvillers
D'autres arrêts changent de noms comme avenue des oiseaux qui remplacent Penhars Mairie.
bevis- Messages : 209
D'autre part, des nouveaux bus à la rentrée? ( Bus à rallonge ou autres?)
Bonsoir,
Aujourd'hui (ce midi) le 630 sur la direction Petit Guélen était avec une girouette arrière colorisé bleu mi-foncé ligne 2.
Aujourd'hui (ce midi) le 630 sur la direction Petit Guélen était avec une girouette arrière colorisé bleu mi-foncé ligne 2.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Actu Mobilités
paybreizh- Messages : 365
Ils doivent sans doute faire des tests. Mais après 28 ans en rouge, ça va faire drôle de voir la ligne 2 en bleu
Bonjour,
Le chauffeur voulait faire une blague ou c'était un stagiaireBonjour, j'ai croisé la ligne 5 avec la girouette ergué-armel mairie au lieu de Braden.
neptune75- Messages : 388
C'était une jeune conductrice que je n'avais encore jamais vu. Ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre d'erreur, un matin alors que j'attendais le 11 rue de kérivoal c'est un bus avec la girouette "10 résistance" qui est arrivée. Je l'ai signalé au conducteur qui a reconnu son erreur. C'est quand même bizarre qu'aucun autre passager ne l'ai signalé, à croire que personne ne regarde la girouette quand le bus arrive. Ne serait-ce que regarder le numéro de ligne.
La ligne en bleu est une hérésie!!
Il y a-t-il un problème avec les couleurs rouge, verte et rose?
Sinon le 612 est rénové... tout beau, tout neuf!
J'ignore si un Gx327 est parti en rénovation...
Il y a-t-il un problème avec les couleurs rouge, verte et rose?
Sinon le 612 est rénové... tout beau, tout neuf!
J'ignore si un Gx327 est parti en rénovation...
Olivier- Administrateur
LE 614 QUI EST PARTI EN RENOVATION? MAIS LA RENOVATION SERA RAPIDE VU QU'IL EST DEJA ACCESSIBLE AUX PMR; PEUT ETRE JUSTE CHANGER LES SIEGES ET METTRE UNE DEUXIEME RAMPE ? et peut etre des girouettes polychromes?
Je confirme que les gens ne lisent pas les girouettes ! Il n'y a pas longtemps on m'a demandé à résistance si j'étais le 11, j'étais sur la 5. Suffit de lire mais bon...
En parlant de changement, la police des girouettes a été changée aussi sur certains bus.
Et vous allez voir, il y a encore des surprises à venir, observez bien les bus sur la ligne 2 (à l'intérieur) dans les jours à venir. Me posez pas de questions, je ne peux rien dire.
En parlant de changement, la police des girouettes a été changée aussi sur certains bus.
Et vous allez voir, il y a encore des surprises à venir, observez bien les bus sur la ligne 2 (à l'intérieur) dans les jours à venir. Me posez pas de questions, je ne peux rien dire.
Ah ah quelles genres de surprises? :p et sinon des nouveaux bus prévus?
Pour les nouveaux bus, je suppose que ce seront les UrbanWay GNC qui seront mis en service mais je ne suis pas sûr que ce soit pour maintenant...
T'arrêtes avec tes surprises, toi !
Jey29 a écrit:Et vous allez voir, il y a encore des surprises à venir, observez bien les bus sur la ligne 2 (à l'intérieur) dans les jours à venir. Me posez pas de questions, je ne peux rien dire.
T'arrêtes avec tes surprises, toi !
Invité- Invité
Celle-là va vous plaire !
C'est quoi??
Bonjour,
Je bous d'impatience.
Concernant les nouveaux bus, ce n'est pas évident que ça soit des Urbanway. On aura peut être les derniers Citelis. D'ailleurs, je ne sais pas si un réseau français a déjà reçu des Urbanway.
Pour la lecture des girouettes, il ne faut pas jeter la pierre aux personnes qui ne les "lisent" pas. Il y a des gens qui peuvent être analphabètes ou ont des problèmes de vue
Je bous d'impatience.
Concernant les nouveaux bus, ce n'est pas évident que ça soit des Urbanway. On aura peut être les derniers Citelis. D'ailleurs, je ne sais pas si un réseau français a déjà reçu des Urbanway.
Pour la lecture des girouettes, il ne faut pas jeter la pierre aux personnes qui ne les "lisent" pas. Il y a des gens qui peuvent être analphabètes ou ont des problèmes de vue
neptune75- Messages : 388
Page 24 sur 42 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42
Page 24 sur 42