VivaBREIZH ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fil infos KICÉO

+17
Dadou
Connexity
Lyon-St-Clair
sim56
Steven
francois35
JSN
Rochelais
duff
azer123
LrtBZH
GX38
e1
Fabien22
superbus
Jérémy
paybreizh
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Christobal Ven 19 Avr 2013, 22:09

Comment tu as dit, Busman ?

Loupé !


Laughing Mr. Green Very Happy

Christobal

Messages : 556
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Sam 08 Juin 2013, 19:15

Bon ok je me suis trompé ! C'était un OmniCity mais j'ai trouvé une meilleure photo :

Fil infos KICÉO - Page 3 Va_28910

Je pensais que le setra était un autre car sur ma photo, il n'y a pas le logo "K SETRA"


Dernière édition par Busman le Ven 05 Juil 2013, 09:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Ven 05 Juil 2013, 09:54

Je suis désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt mais depuis le 31 mars, on a changé de directeur, ce n'est plus Wilfried Provost (pas le coiffeur un autre Laughing ) mais Éric Le Roux, on comprends pourquoi on a tellement de navettes "Citelis" pour les matchs et cie... 

Plus d'infos ici



Actu du 10/10/13 :

Le SAEIV des Créalis Neo a été changé ! La voix est moche maintenant mais on entend un dong avant l'annonce.

Edit du 20/12/2013 : Les Citelis (du moins €5) ont maintenant le SAEIV et c'était l'occasion de changer leurs girouettes.

Edit du 06/01/2013 : Ça y est ! C'est opérationnel, tous les Citelis €5 et €4 possèdent le SAEIV !


Actu du 27/12/13 :

Une hausse de 10 centimes s' effectuera pour les tickets unité en janvier. Le carnet de 10 tickets augmentra de 80 cts, jusqu'ici,  il était à 10, 20€ et il passe à 11 €  en été, il était à 10 €...


Actu du 11/03/14 :
Le 184 est revenu depuis hier  cheers  ! La girouette des Citelis €3 a visiblement changé de police, et le meilleur : le 150 a retrouvé son indice de ligne coloré ! On peut donc supposer un hypothétique SAEIV dans les Agora et Citelis €3...

Edit : Et non ! Pas de SAEIV dans les Agora !


Dernière édition par Busman le Sam 22 Mar 2014, 08:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Sam 29 Mar 2014, 20:30

Bonsoir,

les Agora de 2003 ont reçu une nouvelle girouette, finalement on aura peut-être le droit à du SAEIV dans les Irisbus Agora...

Sinon, j'ai vu un Citelis €3 (ou €4 ?) qui n'avait plus son indice de ligne coloré et je peux vous dire que la girouette est bien plus lumineuse qu'avant !

PS : Suite de la discussion (ou plutôt du monologue  Laughing ) ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014, 19:26

Vu le 179 avec un joli pelliculage sur les vitres ! Et ils ont enfin remis les plans du réseau dans les bus (du moins dans le 177) ! Les pelliculages s'enchaînent avec le 178 (photo de mer) et le 179...

Sinon, ils ont l'air d'avoir arrêté de reprogrammer les girouettes. Et le travail est bâclé, la preuve avec les Agora et Citelis de 2005... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Sam 17 Mai 2014, 13:07

Je ne sais pas trop où mettre cela donc je le met ici étant donné que c'est une actualité qui concerne Vannes :

De nouveaux vélos électriques seront mis en service lundi :

MobiliCités a écrit:Transdev lance 22 vélos électriques en libre-service à Vannes

Le 19 mai 2014, Vannes sera la première ville de France à proposer 22 vélos à assistance électrique en libre-service. Une expérimentation menée par Transdev, exploitant du réseau urbain Kicéo. Dans cette ville, le transporteur gère déjà 174 vélos en libre service (VLS) et 25 stations depuis 2009.




Les nouveaux vélos à assistance électriques en libre-service (VAELS) seront présentés aux habitants de Vannes le samedi 17 mai 2014 lors d’une grande fête organisée sur le port. Mais c’est deux jours plus tard qu’ils seront mis à la disposition des adeptes de la bicyclette. Le 19 mai, vingt-deux vélos électriques seront répartis dans les 25 stations Vélocéa, le système de VLS créé en 2009. Aujourd’hui, avec 174 vélos urbains, ce mode est de plus en plus prisé avec 45 000 déplacements enregistrés en 2013, soit une progression de 10% par rapport à 2012.

40 à 60 km d’autonomie

Avec ces vélos à assistance électrique, c’est donc une nouvelle étape que franchit Transdev via sa filiale Véloway, à l’origine de cette expérimentation. Le choix du VAELS vise à répondre de façon plus efficace à la topographie vannetaise et permettre au plus grand nombre de profiter de cette offre. Il s’agit aussi d’encourager et de développer la mobilité active. "Enfin, tout comme de nombreuses villes, Vannes a récemment dû faire face à des pics de pollution. Ces évènement démontrent que les choix des modes doux ne sont plus uniquement une option mais sont devenus une obligation, voire un devoir afin participer à l’effort global de réduction des gaz à effet de serre", explique-t-on chez Kicéo, la filiale de Transdev en charge du réseau urbain et du système de VLS. Le modèle de VAELS mis en service à Vannes est le Thirty One Début Ematic pesant 23 kg. La batterie présente une autonomie de variant de 40 à 60 km selon le parcours, la force du vent et le dénivelé.

Location d’un vélo par téléphone

Le principe d’abonnement et de location d’un Vélocéa électrique est le même que pour un VLS classique. L’abonnement d’un an (28 euro ou 20 euros pour les abonnés Kicéo), d’une semaine (5 euros) ou d’une journée (1 euro) donne accès au service. Pour chaque utilisation, l’abonné bénéficie de 4 heures de location gratuite et paie 1 euro l’heure supplémentaire. Deux modes d’accès sont proposés : le premier via le pass sans contact Kicéo, le second par téléphone mobile. Pour cela, il faut préalablement enregistrer ses coordonnées téléphoniques sur internet ou par téléphone. Enfin, pour libérer le vélo, il suffit d’appeler le numéro inscrit sur un écran installé sur le guidon et de suivre la procédure. La restitution s’effectue par le même procédé. "En sachant que cinq vélos peuvent être loués avec le même numéro de portable", précise-t-on chez Kicéo.

Christine Cabiron

D'ailleurs, une animation a été organisée aujourd'hui de 10h à 14h, j'y serait bien allé mais je n'avais pas beaucoup de temps...

Au passage, j'essaierai d'en prendre quelques uns en photos ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Sam 07 Juin 2014, 19:26

Voici une photo d'un de ces nouveaux vélos :

Fil infos KICÉO - Page 3 Photo-67
(avec un joli Ticket T Stif RATP à côté... Laughing )

Je trouve que personnellement, les couleurs sont vraiment pas superbes, ceci dit, je ne l'ai pas encore testé donc je n'en dirait pas plus. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Mer 11 Juin 2014, 12:40

Le bus environnement est sur le port (du moins ce matin). J'essayerai de vous rapporter quelques photos cet après-midi. Wink  Photo  Photo  Photo  Photo   APN  APN  APN  APN !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Dadou Ven 13 Juin 2014, 09:24

Bonjour

Je viens de voir un bus revenir de peinture ce jour

Il s'agit de l'Irisbus Agora S n°146 en livrée Kicéo

Je doit avouer que cette livrée sur l'agora en jette énormément

Un autre agora est parti et normalement cet été il vont repeindre du 147 au 156

Restera plus que quelques survivant en livrée TPV

Dadou

Masculin Messages : 108
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Ven 13 Juin 2014, 12:18

Nooon ????  Surprised C'est super ! J'ai hâte de le voir !!!!  Heureux  Heureux  Heureux  Heureux 

J'ai vu sinon le 0807 ce matin avec le bas de caisse repeint en blanc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Dadou Ven 13 Juin 2014, 18:10

Il est sur le parking à sa place pret a rouler
Je dois dire que le resultat est vraiment beau sur un agora

Quand au 807 oui j'ai vu il va certainement permettre a un des deux 327 d'etre peint voir meme les deux !

Verdict cet été

Dadou

Masculin Messages : 108
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Sam 14 Juin 2014, 11:46

Bonjour,

Vannes Agglo va t-il mettre en place un ticket journée ??

Quand je vais à Vannes, je voudrais aller plus loin que le centre ville, donc avec un ticket journée car avec les tickets 2 voyages à 4,60€ ça fait un peu cher pour mon porte monnaie.
Merci de votre réponse.

Bonne journée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Sam 14 Juin 2014, 12:26

Malheureusement pas pour l'instant (enfin, ce n'est pas prévu tout du moins...).  Confus02 Sinon, tu peux proposer ton idée sur la page Facebook Kicéo, ils te répondront sûrement favorablement. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Sam 14 Juin 2014, 12:44

D'accord Wink Merci Jean Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Sam 14 Juin 2014, 12:54

De rien, c'est tout à fait normal. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Mer 18 Juin 2014, 17:29

Le site a complètement changé !

http://www.kiceo.fr

Je le trouve très joli ! Il ressemble beaucoup à l'ancien site dev-kicéo et est très moderne ! Je dis bravo ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Lyon-St-Clair Mer 18 Juin 2014, 18:04

Pas mal en effet ! L'animation met un peu de temps à charger chez moi par contre ...

Lyon-St-Clair

Masculin Messages : 357
Age : 27
Localisation : Grand Lyon
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Mer 18 Juin 2014, 18:12

Effectivement, elle met du temps chez moi aussi ! Wink Le site est très complet et c'est possible sur ce nouveau site de donner son avis sur le réseau Kicéo (vraiment très sympa de s'intéresser aux usagers qui proposent de bonnes idées parfois !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Lun 23 Juin 2014, 16:47

Le 148 est revenu à Vannes avec la livrée Kicéo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014, 08:37

Vu hier dans la zone du Prat le 154 et le 157 garés près d'un garage. Ne me demandez pas lequel est en panne ni ce qu'il a, je n'en sais absolument rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Dadou Jeu 26 Juin 2014, 12:05

Le 154 et 157 etait dans la zone du prat pour controler le limiteur de vitesse obligatoire sur les véhicule de transports en commun

Le 151 est revenu ce matin tout beau tout propre par contre je sais pas ce qu'il ont pris en echange

Dadou

Masculin Messages : 108
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014, 17:09

Le 150 je pense, un des Citelis Euro 3 le remplaçait. Alors ce n'est pas du tout une histoire de panne concernant les deux Citelis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Dadou Ven 18 Juil 2014, 20:29

Bonjour

Je viens annoncer que maintenant les Irisbus Agora S n°146 à 153 inclus sont repeint.

Le 154 et 155 sont en cours de peinture.

Bonne journée.

Dadou

Masculin Messages : 108
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Christobal Ven 18 Juil 2014, 21:37

J'ai pu voir le 148 avant-hier !  Smile
Christobal
Christobal

Masculin Messages : 556
Localisation : Somewhere in between here and Heaven
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Invité Ven 18 Juil 2014, 22:07

Ouh ! J'avais tellement la tête dans les vacances que j'ai oublié d'être à la page concernant les Agora S ! 

Heureusement, ils laisseront le reste en livrée TPV ! Very Happy C'est vraiment dommage, le résultat de la livrée Kicéo sur les Agora est très médiocre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Dadou Sam 19 Juil 2014, 10:55

Je suis pas d'accord pour les Agora !

La livrée fais ressortir davantage les clignotant les feux et les girouettes !

La nouvelle livrée sur ses bus leurs donne une nouvelle vie et surtout un nouvelle esthétique mais il faut s'y habituer

Pas forcement pour les autre en livrée TPV pour le moment il y sont mais peut être qu'au mois d’août il vont y aller le suspense y restera jusqu’à tant qu'on vois ce qu'il vont en faire !

Un petit point noir que j'ai relevé : L’arrière du véhicule les trait blanc sont parfois sur les girouette arrière et ce qui fait que l'indice de ligne n'est donc plus ou peu visible ! Sinon cela leurs redonne un nouveau look plus agréable ! Certes la nouvelle était belle mais maintenant faut aller de l'avant Smile !

Dadou

Masculin Messages : 108
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fil infos KICÉO - Page 3 Empty Re: Fil infos KICÉO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum