Fil infos CTRL
+26
JSN
Etienne56
kyllian56
breizh29
tony m
christopher.le-nozahic
Christobal
Erwan
Lyon-St-Clair
lolorient
alex5642
paybreizh
azer123
babybel355
Steven
GX217
GX327
LrtBZH
Dadou
R312 224
vieuxgo
Bus Driver 56
mathieu56
francois35
GX38
sexybus
30 participants
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: Fil infos CTRL
Bus Driver 56 a écrit:Bonjour, presque toutes les lignes passent par la gare d'échange, par moment tu peux voir jusqu'à 6 ou 7 bus à la queue-leu-leu, un beau train de bus quoi
C'est pratique pour les photos à la chaîne. J'adore le Fordisme !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Actu Mobilités
paybreizh- Messages : 365
ciftheplayer a écrit:Bonsoir,
Est ce que quelqu'un a déjà remarqué une spécificité sur 2 véhicules au moins?
Cela concerne au moins le 362 et 363.
Invité- Invité
L'indice de ligne sur la girouette latérale ?
sexybus- Messages : 91
La voix off installé à l'extérieure des véhicules?
LrtBZH- Messages : 257
Comme sur les GX 327 n°365 à 392, la ligne du bas sur la girouette frontale défile? Au hasard
babybel355- Messages : 24
Justement non.
Sur le 362 et 363 (ou 361 et 362 - j'ai un doute maintenant), la ligne du bas ne défile pas.
Sur le 362 et 363 (ou 361 et 362 - j'ai un doute maintenant), la ligne du bas ne défile pas.
Invité- Invité
Donc c'est comme sur tout les 327 première série ...
Bonsoir,
Vu vers 19h40 un GX327 en panne sur la pénétrante au niveau de Lanveur, il était sur la BAU en warnings, entouré de 2 véhicules de secours, quelqu'un aurait-il plus d'infos?
Vu vers 19h40 un GX327 en panne sur la pénétrante au niveau de Lanveur, il était sur la BAU en warnings, entouré de 2 véhicules de secours, quelqu'un aurait-il plus d'infos?
GX38- Messages : 292
Bonjour,
J'ai remarqué que la CTRL avait fait pelliculer le GX 327 n°391 aux couleurs de Korrigo. Il tourne en ce moment même sur la ligne 1b et je n'arrive pas à poster de photos avec mon portable mais je trouve le pelliculage un peu trop jaune à mon goût bien que le jaune soit la couleur dominante de Korrigo. Je posterai les photos des que possible.
J'ai remarqué que la CTRL avait fait pelliculer le GX 327 n°391 aux couleurs de Korrigo. Il tourne en ce moment même sur la ligne 1b et je n'arrive pas à poster de photos avec mon portable mais je trouve le pelliculage un peu trop jaune à mon goût bien que le jaune soit la couleur dominante de Korrigo. Je posterai les photos des que possible.
Le service de proximité de la CTRL se dégrade. Lu sur le site Internet :
A PARTIR DU LUNDI 3 DECEMBRE, L’ACCUEIL COMMERCIAL DE QUEVEN ET L'ACCUEIL COMMERCIAL DE LOCHRIST SONT FERMES DEFINITIVEMENT AU PUBLIC.
Pour vos achats de titres et toute autre information, merci de vous adresser dorénavant à la Boutique Transports et Déplacements - Gare d'Echanges - Cours de Chazelles - 56100 Lorient - 02 97 21 28 29.
Pour recharger vos titres ou acheter des billets Primo, rendez-vous chez votre dépositaire.
Merci de votre compréhension.
Christobal- Messages : 566
Il serait bien que les bus de Quéven retourne sur Lorient afin que la CAT56 regroupe les bureaux de Lorient et Landévant la bas...
Ca éviterai les Grand HLP entre Quéven et Larmor-plages...
Ca éviterai les Grand HLP entre Quéven et Larmor-plages...
Invité- Invité
Bonjour,
Ce qui risquerait de poser problème c'est que le dépôt devrait bientôt arriver à saturation, si le dépôt de Lochrist venait à fermer!
Ce qui risquerait de poser problème c'est que le dépôt devrait bientôt arriver à saturation, si le dépôt de Lochrist venait à fermer!
À noter encore une grève sur le réseau CTRL, pour la journée de demain lundi 3 décembre :
Grève lundi 3 Décembre - Service minimum
éditée le 01/12/2012
Suite à un mouvement social, la CTRL met en place le service minimum suivant pour le lundi 3 décembre toute la journée.
Toutes les lignes fonctionneront avec les horaires du samedi, sauf :
• Lignes 70, 71 et 72 : un bus sur 3
• Ligne 42 : 15 départs et 15 retours. Les services Express fonctionneront
• Ligne 40 : 2 départs le matin = uniquement les services Express. Retours le soir = 4 retours, dont les services Express
Les services Bateaux et PMR offriront un service normal
La Boutique de la Gare d’Echanges sera ouverte à 8H30
Plus d’informations au 02 97 21 28 29 (dès 7H00)
Christobal- Messages : 566
Bonjour,
Cette grève aura eu un point positif, les articulés sont de sortie sur la 22 qui n'a a priori qu'un seul standard, et sur la 1b.
Cette grève aura eu un point positif, les articulés sont de sortie sur la 22 qui n'a a priori qu'un seul standard, et sur la 1b.
Bonjour à tous,
L'arrivée de la carte korrigo va-t-elle permettre aux passagers de monter dans les bus par les portes centrales et arrières ?
Mathieu
L'arrivée de la carte korrigo va-t-elle permettre aux passagers de monter dans les bus par les portes centrales et arrières ?
Mathieu
mathieu56- Messages : 39
ciftheplayer a écrit:Non,
La montée se fera toujours par l'avant.
Je trouve cela dommage...
Sur beaucoup de réseaux équipés de cartes magnétiques (comme Korrigo), la montée est au autorisée par les portes centrales et arrières. Cela permet un gain de tempss en heures de pointe. D'autant plus que des valideurs ont été installés au niveau de la porte centrale, n'est ce pas ?
mathieu56- Messages : 39
Bonjour,
Vu aujourd'hui un S315NF sur la 1a, en lieu et place de l'habituel articulé!...
Vu aujourd'hui un S315NF sur la 1a, en lieu et place de l'habituel articulé!...
ce matin ou ce midi?
Le matin, CTM fait un bout de 1b et il me semble qu'il font de la 2 le mercredi midi.
Le matin, CTM fait un bout de 1b et il me semble qu'il font de la 2 le mercredi midi.
Invité- Invité
Ce devait être ce midi.
Pour ma part en 5mn de temps vers 12h05-12h10, j'ai vu un 1a CTRL articulé, puis le 1a CTM, puis encore un 1a standard...
Depuis deux semaines je croise parfois ce S315NF et je pensais qu'il remplaçait l'articulé, mais là j'ai vu les deux, bizarre!
Pour ma part en 5mn de temps vers 12h05-12h10, j'ai vu un 1a CTRL articulé, puis le 1a CTM, puis encore un 1a standard...
Depuis deux semaines je croise parfois ce S315NF et je pensais qu'il remplaçait l'articulé, mais là j'ai vu les deux, bizarre!
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21