Fil infos CTRL
+26
JSN
Etienne56
kyllian56
breizh29
tony m
christopher.le-nozahic
Christobal
Erwan
Lyon-St-Clair
lolorient
alex5642
paybreizh
azer123
babybel355
Steven
GX217
GX327
LrtBZH
Dadou
R312 224
vieuxgo
Bus Driver 56
mathieu56
francois35
GX38
sexybus
30 participants
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: Fil infos CTRL
ciftheplayer a écrit:Bonjour,
Les lignes festival sont en ligne:
http://www.ctrl.fr/contenu.php?id=681
Comment était il reparti l'année dernière?
CTRL, CTM, BSA, Rouge?
Oui, à ce propos, la CTRL va faire face à un procès d'ici peu concernant le Festival. Procès intenté par personne d'autre que... mon frère.
En effet, la CTRL à décidé de publier sa photo sur toutes les fiches horaires, les abribus, et même de pelliculer un véhicule avec son portrait. Problème, il n'a jamais posé pour la CTRL, n'a jamais demandé, ni même accordé ce droit à la CTRL, et n'a surtout jamais été contacté par la CTRL.
Lors de sa demande "à l'amiable" de retirer son image, il a dit qu'il ne souhaitait pas d'argent ni quoi que ce soit de ce genre, juste que son image disparaisse de leur campagne marketing. Demande à laquelle la CTRL à réagi en... publiant son image dans un format encore plus grand sur un bus.
Dans un élan de bonté, la CTRL, qui se voyait mal revenir sur toute sa campagne de pub, à décider d'offrir en compensation à mon frère... 1 an de transports gratuits à Lorient. Oui mais voila... il habite Toulouse (et n'a jamais habité Lorient)...
Résultat, ça va se finir en procès, et, selon les articles 226-1, 226-2 et 227 du code pénal, relatif au droit à l'image, la CTRL est succeptible de devoir lui verser jusqu'à 75 000 euros...
La partie semble bien tournée, parce que mon patron, au journal est un ancien avocat et à commencer à s'intéresser à l'affaire !
Quand on veut jouer aux cons...
Invité- Invité
Bonjour,
Il y a un préavis de grève à la CTRL pour Dimanche.
Il demande un calendrier de négociations!!!
Normalement, j'aurai du rouler la journée sur la 31 mais vu la suspension du réseau pour la grande parade je ne fais plus qu'un tour de 22 du Fort bloqué au Bd Svob et 2 aller retour Perroquet vert - Bd Svob.
a moins que cela augmente s'il y a grève.
Il y a un préavis de grève à la CTRL pour Dimanche.
Il demande un calendrier de négociations!!!
Normalement, j'aurai du rouler la journée sur la 31 mais vu la suspension du réseau pour la grande parade je ne fais plus qu'un tour de 22 du Fort bloqué au Bd Svob et 2 aller retour Perroquet vert - Bd Svob.
a moins que cela augmente s'il y a grève.
Invité- Invité
Et voici le bus qui aurait pu coûter 45 000 euros à la CTRL...
Mais comme quoi, parfois un accord à l'amiable peut limiter la casse...
Mais comme quoi, parfois un accord à l'amiable peut limiter la casse...
Invité- Invité
45 000€ pour le péliculage ?!?!
mathieu56- Messages : 39
Non, 45 000 d'amende et de dommages et intérêts pour atteinte au droit à l'image si procès il y avait eu lieu.
Mais comme ils le savent très bien, ils ont préféré s'arranger à l'amiable. Ca coûte moins cher, et ils ne sont pas obligé de "dé-pelliculer" le bus.
Mais comme ils le savent très bien, ils ont préféré s'arranger à l'amiable. Ca coûte moins cher, et ils ne sont pas obligé de "dé-pelliculer" le bus.
Invité- Invité
C'est peut être pour cette raison que ce bus (387) sur sa face arrière il y a les crédits photos :
Yuri Arcurs, Bozeanne Davis / FIL
La livrée est simple avec un effort sur l'arrière.
azer123 a écrit:C'est peut être pour cette raison que ce bus (387) sur sa face arrière il y a les crédits photos :
Le probleme est ailleurs. Et c'est sans doute parce qu'ils savaient qu'ils perdraient le proces qu'ils n'ont meme pas cherche a negocier l'accord a l'amiable...
Invité- Invité
Les horaires de l'hiver 2012-2013 sont en ligne : http://ctrl.fr/contenu.php?id=175
Christobal- Messages : 566
Grosse nouveauté de cette rentrée, les 40 et 42 passent en articulé!
GX38- Messages : 292
À défaut de renforcer l'offre horaire, c'est toujours ça de pris...
Christobal- Messages : 566
Effectivement c'est mieux que rien! La 22 a perdu et certainement une ligne de Quéven vu que le 322 roulait sur la 40! Et le 353 sur la 42. Il doit y avoir des interlignages 40-41 également!
Donc en gros 2 bus articulé sont sur Locrist ou plus?
La 32 n'a plus d'articulé du coup?
Une bonne nouvelle pour la 40 en articulé, il était temps.
La 32 n'a plus d'articulé du coup?
Une bonne nouvelle pour la 40 en articulé, il était temps.
LrtBZH- Messages : 257
Si ça peut nous faire gagner un bus de plus pour remplacer l'articulé, ce serait bien pour nous.
Avant de mettre un articulé sur la 60 le soir, nous avions un Bus qui faisait Gare d'echange - Kergroes certains soir en complément de la ligne 60.
Avant de mettre un articulé sur la 60 le soir, nous avions un Bus qui faisait Gare d'echange - Kergroes certains soir en complément de la ligne 60.
Invité- Invité
L'articulé sur la 32 est indispensable le matin.
On a perdu un articulé à Queven 8 au lieu de 9, mais les 2 voitures de la 60 en articulé existe toujours.
On a perdu un articulé à Queven 8 au lieu de 9, mais les 2 voitures de la 60 en articulé existe toujours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://photostef.over-blog.com
lorient a perdu un articulé aussi
sexybus- Messages : 91
Si Lorient perd un articulé, ainsi que Quéven, ça voudrait dire que Locrist ait récupéré deux articulés de plus donc trois articulé roulant sur les lignes d'Hennebont.
A moins qu'un vanhool a été réformé.
A moins qu'un vanhool a été réformé.
LrtBZH- Messages : 257
Il sert seulement de réserve, il remplaçait le 322 aujourd'hui!. (Pas étonnant. )
Bonjour,
Je vais passer quelques jours à Lorient et je voudrais savoir quelles sont les fréquences des bus qui passent vers la gare SNCF. C'est danns le cadre de ma passion.
Merci.
William
Je vais passer quelques jours à Lorient et je voudrais savoir quelles sont les fréquences des bus qui passent vers la gare SNCF. C'est danns le cadre de ma passion.
Merci.
William
Invité- Invité
Bonjour, presque toutes les lignes passent par la gare d'échange, par moment tu peux voir jusqu'à 6 ou 7 bus à la queue-leu-leu, un beau train de bus quoi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://photostef.over-blog.com
Tout dépend de ce que tu veux voir.
Ta passion est sans doute la même que la notre vu que la majorité des membres ne sont pas la part hasard
Ta passion est sans doute la même que la notre vu que la majorité des membres ne sont pas la part hasard
Invité- Invité
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un a déjà remarqué une spécificité sur 2 véhicules au moins?
Est ce que quelqu'un a déjà remarqué une spécificité sur 2 véhicules au moins?
Invité- Invité
Bonsoir,
Une spécificité..?
Une spécificité..?
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21