Fil infos CTRL
+26
JSN
Etienne56
kyllian56
breizh29
tony m
christopher.le-nozahic
Christobal
Erwan
Lyon-St-Clair
lolorient
alex5642
paybreizh
azer123
babybel355
Steven
GX217
GX327
LrtBZH
Dadou
R312 224
vieuxgo
Bus Driver 56
mathieu56
francois35
GX38
sexybus
30 participants
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Re: Fil infos CTRL
Ce devait être ce midi.
Pour ma part en 5mn de temps vers 12h05-12h10, j'ai vu un 1a CTRL articulé, puis le 1a CTM, puis encore un 1a standard...
Depuis deux semaines je croise parfois ce S315NF et je pensais qu'il remplaçait l'articulé, mais là j'ai vu les deux, bizarre!
Pour ma part en 5mn de temps vers 12h05-12h10, j'ai vu un 1a CTRL articulé, puis le 1a CTM, puis encore un 1a standard...
Depuis deux semaines je croise parfois ce S315NF et je pensais qu'il remplaçait l'articulé, mais là j'ai vu les deux, bizarre!
babybel355- Messages : 24
Bonsoir,
J'ai appris par un ami qu'un bus s'est fait caillassé vendredi dernier.
Apparement c'était soit à Kervénnanec ou à Bois du château.
Quelqu'un a plus d'info?
J'ai appris par un ami qu'un bus s'est fait caillassé vendredi dernier.
Apparement c'était soit à Kervénnanec ou à Bois du château.
Quelqu'un a plus d'info?
LrtBZH- Messages : 257
Triste actualité en cette fin de soirée.
Source : Ouest France / www.lorient.maville.com
Lien Article ICI
" Lorient. Un homme décède dans le bus
A 15 h 40, un Lorientais a fait un arrêt cardiaque dans le bus qui circulait vers Larmor-Plage. Malgré l'intervention des secours, il n'a pu être ranimé.
C'est sur la ligne 1 que les faits se sont déroulés. Un homme de 90 ans est monté à bord du bus et s'est installé sur une place assise. C'est la personne installée juste à côté qui a remarqué que quelque chose d'anormal se produisait. Elle a immédiatement alerté le conducteur qui a appelé les secours et stoppé le bus à un arrêt au niveau du rond-point du Monistrol.
Arrêt cardiaque
Les passagers ont été évacués le temps de l'intervention des secours. Malgré leurs tentatives pour le ranimer, le vieil homme est décédé des suites d'un arrêt cardiaque. L'incident a provoqué de légères perturbations sur la ligne. S'il le souhaite, le chauffeur du bus pourra bénéficier d'un soutien psychologique."
Toutes mes condoléances à sa famille et bon courage pour le chauffeur en question qui a pris les meilleures décisions afin de sauver cet homme.
Source : Ouest France / www.lorient.maville.com
Lien Article ICI
" Lorient. Un homme décède dans le bus
A 15 h 40, un Lorientais a fait un arrêt cardiaque dans le bus qui circulait vers Larmor-Plage. Malgré l'intervention des secours, il n'a pu être ranimé.
C'est sur la ligne 1 que les faits se sont déroulés. Un homme de 90 ans est monté à bord du bus et s'est installé sur une place assise. C'est la personne installée juste à côté qui a remarqué que quelque chose d'anormal se produisait. Elle a immédiatement alerté le conducteur qui a appelé les secours et stoppé le bus à un arrêt au niveau du rond-point du Monistrol.
Arrêt cardiaque
Les passagers ont été évacués le temps de l'intervention des secours. Malgré leurs tentatives pour le ranimer, le vieil homme est décédé des suites d'un arrêt cardiaque. L'incident a provoqué de légères perturbations sur la ligne. S'il le souhaite, le chauffeur du bus pourra bénéficier d'un soutien psychologique."
Toutes mes condoléances à sa famille et bon courage pour le chauffeur en question qui a pris les meilleures décisions afin de sauver cet homme.
mathieu56- Messages : 39
Je l'ai croisé hier à la gare d'échanges.
Dommage que je n'ai pas eu le temps de faire une photo.
Dommage que je n'ai pas eu le temps de faire une photo.
LrtBZH- Messages : 257
Bonjour,
Il y en a au moins 2 en service, j'ai eu le 395 (CW-459-RS) sur la 22 tout à l'heure, et j'ai croisé le 394 également sur la 22!
Côté nouveauté, comment dire... Vous voyez à quoi ressemblent les 381 à 392? L'isolation sonore m'a l'air d'être meilleure tout de même que sur les précédents.
Il y en a au moins 2 en service, j'ai eu le 395 (CW-459-RS) sur la 22 tout à l'heure, et j'ai croisé le 394 également sur la 22!
Côté nouveauté, comment dire... Vous voyez à quoi ressemblent les 381 à 392? L'isolation sonore m'a l'air d'être meilleure tout de même que sur les précédents.
GX38- Messages : 292
Bonsoir,
Le Citelis 18 n°416 (CX-412-KK) a été mis en service cet après-midi sur la 2205, il a cependant de petits soucis de braquage...
Le Citelis 18 n°416 (CX-412-KK) a été mis en service cet après-midi sur la 2205, il a cependant de petits soucis de braquage...
As-tu résolu le mystère de ce numero de parc?
francois35- Messages : 382
Il y a une nouvelle navette mise en place cette année :
Sécurité sociale <-> slipway
elle fonctionnera de 15h à 21h.
Je vais rouler dessus dimanche après midi de 14h à 16h puis je me ferai relever.
Les lignes Fil s’arrête toujours a Svob d'ou se feront les retour l’après midi!!!
Pourquoi ne pas envoyer la navette jusqu'a Svob?
le matin, je fais la 50 Fil départ 9h15 de Cleguer. arrivée prévue a 9h57 a Svob. temps de retard non prévu!!
redémarrage a 10h30 sur le Fil3 a la gare d'echange.
Sécurité sociale <-> slipway
elle fonctionnera de 15h à 21h.
Je vais rouler dessus dimanche après midi de 14h à 16h puis je me ferai relever.
Les lignes Fil s’arrête toujours a Svob d'ou se feront les retour l’après midi!!!
Pourquoi ne pas envoyer la navette jusqu'a Svob?
le matin, je fais la 50 Fil départ 9h15 de Cleguer. arrivée prévue a 9h57 a Svob. temps de retard non prévu!!
redémarrage a 10h30 sur le Fil3 a la gare d'echange.
Invité- Invité
Un nouveau logo pour la CTRL ?
En consultant les horaires des SP de la rentrée 2013 ( http://www.ctrl.fr/contenu.php?id=169 ), on peut voir que le logo de la CTRL a changé !
(le fond rouge vient de la fiche horaire du SP1 !)
(le fond rouge vient de la fiche horaire du SP1 !)
Christobal- Messages : 566
Beurk !! Rien à voir avec la livrée, j'espère que cette dernière ne changera pas...
Invité- Invité
Bonjour,
Et tu n'as pas vu la nouvelle déco des fiches horaires SP.
Il y a un nouveaux logo CTRL, certes, mais les dessins sur les fascicule ne sont plus les vagues comme sur les bus mais des bandes de plusieurs couleurs :
Faudrait voir ce que cela donne en découpe mais c'est un peu la mode du moment le multicolore
Et tu n'as pas vu la nouvelle déco des fiches horaires SP.
Il y a un nouveaux logo CTRL, certes, mais les dessins sur les fascicule ne sont plus les vagues comme sur les bus mais des bandes de plusieurs couleurs :
Faudrait voir ce que cela donne en découpe mais c'est un peu la mode du moment le multicolore
Invité- Invité
Ça fait un peu penser à l'ancienne livrée Divia...
Bonjour,
Il s'agit certainement du début de modification de graphisme du réseau, qui est en projet dans le PDU 2012-2017, après difficile de savoir si seuls les logos y passent ou la livrée également... Même si l'Ar Vag Tredan laisse penser à une évolution dans un futur proche!
Il s'agit certainement du début de modification de graphisme du réseau, qui est en projet dans le PDU 2012-2017, après difficile de savoir si seuls les logos y passent ou la livrée également... Même si l'Ar Vag Tredan laisse penser à une évolution dans un futur proche!
Pour Info :
Le 415 et 416 dispose d'une 2eme girouette latérale juste avant la 4eme porte.
J'ai croisé les 2 hier et ils les ont.
Le 415 et 416 dispose d'une 2eme girouette latérale juste avant la 4eme porte.
J'ai croisé les 2 hier et ils les ont.
Invité- Invité
De toute façon c'est devenu obligatoire depuis quelques année maintenant.
francois35- Messages : 382
Une personne m'a parlé d'un accident d'un bus contre une voiture. Aucun blessé heureusement mais la voiture a dû être toute cabossé. J'aimerais bien voir l'état de ces 2 véhicule...
Invité- Invité
si, il y a eu des blesses d apres ouest france. 3 dans le bus. c etait au niveau du nouvel hopital.
Invité- Invité
RE Rentrée 2013
Voila les horaires de bus 2013/2014 sont mis en ligne .....
alex5642- Messages : 14
C'est pas trop tôt !!!
Bonjour,
C'est pour qui le man Lion's city sur la parc CTRL de Lorient?
UN second Man pour BSA?
le nouveau bus CTRL de la CAT56?
Il est en 3 portes et clim donc différent du city déjà présent chez BSA.
C'est pour qui le man Lion's city sur la parc CTRL de Lorient?
UN second Man pour BSA?
le nouveau bus CTRL de la CAT56?
Il est en 3 portes et clim donc différent du city déjà présent chez BSA.
Invité- Invité
Salut,
Il était dans quelle livrée?
Il était dans quelle livrée?
Ah, à mon avis c'est pour BSA, depuis le temps qu'il faudrait remplacer les poubelles ex-Lacroix!
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21