Navette P+R Paul Feval
+4
Rwanito
popol
Steven
Connexity
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Navette P+R Paul Feval
Bonsoir, un marché public (boamp.fr) est en ligne concernant "PARKING RELAIS - NAVETTES BUS - SAISON 2016 à Saint-Malo". Mise à disposition de véhicules de TC (jusqu'à 10 véhicules simultanément) entre des parkings relais et l'esplanade Saint-Vincent. Le transporteur devra rendre attrayant le ou les véhicules utilisés pour réaliser ces navettes. La date limite de réception des offres est le 25 février à 12h00. Voilà pour l'info.
Rwanito- Messages : 83
Bonjour,
Merci pour ta vigilance @Rwanito. A noter que ce marché est passé par la ville de Saint-Malo pour un montant compris entre 50.000 et 120.000€.
Vu que le donneur d'ordre est la ville de Saint-Malo je me permets de vous proposer un petit paris d'ami : l'intégration de la navette au réseau est une nouvelle fois repoussée d'un an.
Espérons avoir un peu de fraîcheur dans le matériel pour le coup...
Bien à vous,
O530C2
Merci pour ta vigilance @Rwanito. A noter que ce marché est passé par la ville de Saint-Malo pour un montant compris entre 50.000 et 120.000€.
Vu que le donneur d'ordre est la ville de Saint-Malo je me permets de vous proposer un petit paris d'ami : l'intégration de la navette au réseau est une nouvelle fois repoussée d'un an.
Espérons avoir un peu de fraîcheur dans le matériel pour le coup...
Bien à vous,
O530C2
Connexity- Messages : 1430
Hello,
Découverte du jour, la navette, qui fonctionne cette semaine, fait désormais son terminus à Saint-Vincent avec autres lignes.
Découverte du jour, la navette, qui fonctionne cette semaine, fait désormais son terminus à Saint-Vincent avec autres lignes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Transports Malouins, le site de la mobilité à Saint-Malo
Bonjour,
Merci pour l'information Thomas qui confirme ce que l'on m'avait dit l'autre jour. Je suppose que le parcours utilisé est de fait désormais celui qui passe par la Digue ? J'essayerai de faire quelques photographies ce week end.
Il semblerait que ce soit toujours Keolis Emeraude qui l'exploite avec le matériel de l'an passé, excepté le défunt 97904.
Mais à quand l'intégration au réseau KSMA ? Au moins, ce déplacement du terminus aura l'avantage de réduire les temps de parcours à pieds de ces utilisateurs, qui profiteront d'un terminus plus confortable et sécurisé bien que les arrêts de bus restent exigus pour des cas de forte affluence.
Bien à vous,
O530C2
Merci pour l'information Thomas qui confirme ce que l'on m'avait dit l'autre jour. Je suppose que le parcours utilisé est de fait désormais celui qui passe par la Digue ? J'essayerai de faire quelques photographies ce week end.
Il semblerait que ce soit toujours Keolis Emeraude qui l'exploite avec le matériel de l'an passé, excepté le défunt 97904.
Mais à quand l'intégration au réseau KSMA ? Au moins, ce déplacement du terminus aura l'avantage de réduire les temps de parcours à pieds de ces utilisateurs, qui profiteront d'un terminus plus confortable et sécurisé bien que les arrêts de bus restent exigus pour des cas de forte affluence.
Bien à vous,
O530C2
Hello,
Effectivement, c'est par la digue, et c'est bien le 97904 qui est dessus
Effectivement, c'est par la digue, et c'est bien le 97904 qui est dessus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Transports Malouins, le site de la mobilité à Saint-Malo
Salut,
Donc ils l'ont ressorti de la ré-réforme.
Merci @Thomas.
Donc ils l'ont ressorti de la ré-réforme.
Merci @Thomas.
Salut !
Et on peut célébrer son nouveau terminus désormais !
Et on peut célébrer son nouveau terminus désormais !
ryan35- Messages : 59
Bonsoir, la ligne "Express Féval" était de retour pour le week-end de Pâques avec des bus de Saint-Malo Agglomération et non pas de Kéolis armor. Le bus GX317 n°47 a circulé le samedi 30 mars puis le lundi 2 avril et le bus GX327 n°74 le dimanche 1er avril.
Voilà pour les infos.
Voilà pour les infos.
Rwanito- Messages : 83
Merci beaucoup pour l'information Rwanito ! Cela semble aller en contradiction avec les délibérations du mois de février, où le Conseil Communautaire avait statué que ces navettes seraient exploitées avec des autobus d'occasion âgés de 12 ans à fournir par le sous-traitant.
Cependant, les plans ont peut être changé, étant donné que l'Express Féval ne fonctionne qu'en période creuse, c'est-à-dire en période où Keolis Saint-Malo a un surplus de bus qui n'effectuent pas de lignes scolaires... Exploiter cette ligne avec ces véhicules permettrait de fait d'économiser la location d'autobus dédiés.
Réponse dans quelques semaines, avec la reprise définitive du service !
Cependant, les plans ont peut être changé, étant donné que l'Express Féval ne fonctionne qu'en période creuse, c'est-à-dire en période où Keolis Saint-Malo a un surplus de bus qui n'effectuent pas de lignes scolaires... Exploiter cette ligne avec ces véhicules permettrait de fait d'économiser la location d'autobus dédiés.
Réponse dans quelques semaines, avec la reprise définitive du service !
Page 2 sur 2 • 1, 2