Navette Morlaix <> Festival panorama
3 participants
VivaBREIZH © :: FINISTÈRE (Penn-ar-Bed) 29 :: Les autres réseaux du Finistère :: MORLAIX - Le réseau TIM
Page 1 sur 1
Navette Morlaix <> Festival panorama
Bonsoir,
Je viens de voir que le réseau de morlaix met en place des navette pour faire la liaison avec le festival panorama (premier gros festival de la saison en Bretagne). il semble qu'au plus gros de la soirée de 1h20 à 6h30 il y a environ 3 bus sur la ligne. Si quelqu'un a des photos ou bien connait le matériel engagé sur cette ligne je suis preneur.
Bonne soirée!
Je viens de voir que le réseau de morlaix met en place des navette pour faire la liaison avec le festival panorama (premier gros festival de la saison en Bretagne). il semble qu'au plus gros de la soirée de 1h20 à 6h30 il y a environ 3 bus sur la ligne. Si quelqu'un a des photos ou bien connait le matériel engagé sur cette ligne je suis preneur.
Bonne soirée!
francois35- Messages : 382
Re: Navette Morlaix <> Festival panorama
alors je vais te le dire . c'était 3 bus toute la soirée de 17h30 jusqu'à la fermeture du festival pour les 2 soirs . bus GX317 . N° : 34 blanc et bleu ; 36 rouge et 40 rouge.
Dernière édition par bustrainair le Dim 31 Mar 2013, 23:44, édité 1 fois
bustrainair- Messages : 12
Salut,
Merci pour l'info! En tout cas dispositif surprenant pour un réseau qui ne dispose d'aucun services de soirée !
Merci pour l'info! En tout cas dispositif surprenant pour un réseau qui ne dispose d'aucun services de soirée !
francois35- Messages : 382
Bonsoir,
J'ai des photos des bus indiqués dans le topic que j'ai fait au dépôt et Place Cornic :
J'ai des photos des bus indiqués dans le topic que j'ai fait au dépôt et Place Cornic :
Invité- Invité
Sympa la nouvelle livrée.
Le GX107 est toujours sur le parc?
LrtBZH- Messages : 257
il serait en train d'effectuer sa dernière année sur le réseauxLrtBZH a écrit:Sympa la nouvelle livrée.
bustrainair- Messages : 12