[22] KorriGo
2 participants
Page 1 sur 1
[22] KorriGo
Bonjour,
La carte Korrigo du réseau TUB de Saint-Brieuc sera bien pour 2014.
Le service sera " Korrigo Services NFC " comme celui de Rennes.
Vous pouvez voir la délibération complète ici : http://www.saintbrieuc-agglo.fr/uploads/tx_oxcsdecisions/DB-128-2013.pdf
La carte Korrigo du réseau TUB de Saint-Brieuc sera bien pour 2014.
Le service sera " Korrigo Services NFC " comme celui de Rennes.
De manière complémentaire, Rennes Métropole a sollicité Saint-Brieuc Agglomération concernant le
projet Korrigo Services NFC, projet qui a été retenu dans le cadre de l'appel à projets lancé par le
Ministère de l'Industrie concernant le déploiement des services mobiles sans contact.
Les partenaires du projet sont l'ensemble des Autorités Organisatrices de Transports bretonnes sur
lesquelles la carte Korrigo est ou sera déployée (Conseil Régional, Rennes Métropole, Brest
Métropole Océane, Lorient· agglomération, Quimper Communauté, le CG35 et le CG22), des· ..
acteurs de la vie étudiante (Université Rennes 2, Université Rennes 1, CROUS) et des acteurs privés
(Alcatel, Orange, Banque Populaire, Crédit agricole, Carré rennais ... ).
L'adhésion au projet nécessite la signature d'un accord de partenariat conclu pour une durée de 3
ans qui n'engage pas Saint-Brieuc Agglomération financièrement mais détermine les conditions de
réalisation du projet à savoir:
- les parties s'engagent à assurer une parfaite information à l'ensemble des partenaires;
- la conduite de projet est assurée par Rennes Métropole;
- la mise en place d'un atelier d'échanges et de suivi de projet à rythme bimestriel.
Vous pouvez voir la délibération complète ici : http://www.saintbrieuc-agglo.fr/uploads/tx_oxcsdecisions/DB-128-2013.pdf
Dernière édition par stevendu22 le Lun 01 Juil 2013, 18:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [22] KorriGo
Bonne nouvelle ca!
Mais c'est Korrigo et pas "Corrigo" .
Mais c'est Korrigo et pas "Corrigo" .
francois35- Messages : 382
Ca fait 3 mois qu'on le sait officiellement !
GX 107- Messages : 239
Oui je savais aussi, sauf qu'il y a enfin un document de Saint-Brieuc agglo qui explique le déroulement ...
Edit : J'ai oublié de te répondre, GX 107, que nous sommes sur un forum, peut-être que toi tu étais au courant depuis 3 mois, mais tu es pas tout seul.
Personnellement j'étais au courant depuis le mois d'avril, mais comme tu peux le constater, j'ai présenté ceci aux membres du forum vivabreizh car ceci est officiel avec une source, ce qui prouve que je dis pas des conneries.
Edit : J'ai oublié de te répondre, GX 107, que nous sommes sur un forum, peut-être que toi tu étais au courant depuis 3 mois, mais tu es pas tout seul.
Personnellement j'étais au courant depuis le mois d'avril, mais comme tu peux le constater, j'ai présenté ceci aux membres du forum vivabreizh car ceci est officiel avec une source, ce qui prouve que je dis pas des conneries.
Invité- Invité
Page 1 sur 1