Site d'avion
2 participants
Page 1 sur 1
Site d'avion
Bonjours,
j'ai trouvé un site ou l'on peux voir tout les avions du monde en vol à la seconde près !
Sur se site on peux voir de quel compagnie est l'avion ainsi que sa marque et son N° de vol, son dépars, son arrivé, son altitude actuel, la vitesse à laquelle il vol, ... . On peut même le voir bouger ! Je vous laisse découvrir
> Cliquez ici pour voir le site.
(le site est en anglais)
j'ai trouvé un site ou l'on peux voir tout les avions du monde en vol à la seconde près !
Sur se site on peux voir de quel compagnie est l'avion ainsi que sa marque et son N° de vol, son dépars, son arrivé, son altitude actuel, la vitesse à laquelle il vol, ... . On peut même le voir bouger ! Je vous laisse découvrir
> Cliquez ici pour voir le site.
(le site est en anglais)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Apprentis en mécanique à la CAT 22 - Saint-Brieuc
"Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! "
kev22- Messages : 245
Re: Site d'avion
Intéressant, vraiment bien et très utile pour les plane-spotters...
Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'on ne voit pas les moyens courriers régionaux...
Avec ce site on peut identifier en direct l'avion qui passe dans le ciel en haute altitude...
Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'on ne voit pas les moyens courriers régionaux...
Avec ce site on peut identifier en direct l'avion qui passe dans le ciel en haute altitude...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Be Yourself !
Olivier- Administrateur