Axe Est-Ouest
+10
francois35
Matthieu
caml
Thomas_
e1
superbus
djakk
duff
Brécéen
Lekt
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Axe Est-Ouest
La priorité aux feux me parait bien timide... Au mieux le bus est sur le point de s'arreter quand le feu vire au vert et au pire il se prend un orange... (surtout s'il en suit un autre). Comme il y a plus de feux (par exemple Tournebride ou le bus arrivait direct à l'arret ou au coin du parking Préales ou il pouvait souvent passer le rond-point sans arret) on peut se demander l'intéret de tous ces travaux couteux.
gede- Messages : 49
En ce qui concerne la détection aux feux cela à déjà existé a Rennes et cela était plus efficace que maintenant par exemple après l'arret plaine de Baud : Il y avait un espèce de gros radar rond au dessus du feu.
gede- Messages : 49
On ne peut pas juger sans avoir les données de vitesse commerciale pour tous les bus. Une anecdote sur un point du réseau ne nous en apprend pas beaucoup... Je me demande si ces données son accessibles sur le portail de données Keolis.
Thomas_- Messages : 13
Bonjour,
Je me demandais comme Thomas si quelqu'un avait des informations sur la vitesse commerciale réelle des bus sur cet axe est ouest
Je me demandais comme Thomas si quelqu'un avait des informations sur la vitesse commerciale réelle des bus sur cet axe est ouest
houlouk- Messages : 15
Première fois que le site du Star mentionne la priorité aux feux ?
http://www.star.fr/fr/actustar/les-nouveautes-de-la-rentree-2014-2015.html
http://www.star.fr/fr/actustar/les-nouveautes-de-la-rentree-2014-2015.html
La ligne CHRONOSTAR : BUS c4
Prioritaire : elle bénéficie du système de priorité au feu pour une circulation fluide
djakk- Messages : 158
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4