Les blablas du réseau
+25
Th0m4s
Arsik
GX 107
Connexity
GX217
Matthieu
Kaman35
Jérémy
vieuxgo
Andrei Caudray
Montparnasse_77
Lekt
Corentin
sim56
vincent56
Stargirl
duff
rerefr
R312 224
caml
Christobal
Steven
bretaska
francois35
Brécéen
29 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les blablas du réseau
Message déplacé :
Vu que les bus de Kéolis Rennes passent aux mines à Noyal sur Vilaine, je ne vois pas ou est le scoop ?!Brécéen a écrit:Scoop du Soir : le 30 Octobre 2012, notez bien, un bus STAR est passé dans Noyal sur Vilaine
Bon en même temps, j'étais tout seul dedans mais quand même
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma Galerie Flickr - Steven BZH 35
Oui mais c'est dans la zone industriel, là où les mêmes bus de la ligne 67 passe, alors que là on est passé dans Noyal même, par le collège puis les forges.
Salut, c'est un peu normal si c'était un service foot, les conducteurs de Kéolis Emeraude ne connaissent pas forcément ce secteur.
Corentin- Messages : 131
Je ne savais pas que c'était un Kéolis Émeraude, je pensais que c'était un Kéolis Armor, en même temps il suit ce que la carte du système INEO lui indique, je l'ai vu.
Brécéen a écrit:Scoop du Soir : le 30 Octobre 2012, notez bien, un bus STAR est passé dans Noyal sur Vilaine
Sûrement bus de stade ? Essaye de faire Acigné -> Brécé, sans passer par Noyal, tu vas t'amuser
Bon certes le secteur des Forges reste évitable en prenant la voie express entre les deux sorties de Noyal, mais ça présente pas trop d'intérêt.
Lekt- Messages : 74
J'ai aperçu le 700 faire le plein de gazole chez Total, alors que Keolis Rennes ne fait pas le plein à l'extérieur, sauf pour les voitures et autres véhicules. Donc soit il a été revendu, mais j'en doute car il avait encore les autocollants STAR, soit il était en location ou alors le bus n'est plus équipé du badge gazole qui permet à la pompe d'identifier le véhicule.
J'irai à la pêche aux infos pour voir si il est toujours "en service".
J'irai à la pêche aux infos pour voir si il est toujours "en service".
Le Harlem Shake dans le métro rennais :
Mdr. Ils devaient être pliés au PC Metro
caml- Messages : 79
J'ai pensé exactement la même chose.
J'ai vu que l'arrêt Monniais (34, 67) avait été déplacé, pour le moment y a poteau temporaire sur la rue de la Fontaine (vers République) et un arrêt permanent (vers Brécé) sur la rue de Bray, avant le carré-point.
J'avais envoyé un email à RM il y a quelques temps pour leur suggérer de mettre l'arrêt sur la rue de Bray, ils m'avaient dit que c'était pas possible, puis finalement ils l'ont mis rue de la Fontaine puis là ils ont l'air décidé à mettre les deux rue de Bray, comme quoi...
francois35, des photos ?
J'avais envoyé un email à RM il y a quelques temps pour leur suggérer de mettre l'arrêt sur la rue de Bray, ils m'avaient dit que c'était pas possible, puis finalement ils l'ont mis rue de la Fontaine puis là ils ont l'air décidé à mettre les deux rue de Bray, comme quoi...
francois35, des photos ?
Vu il y'a quelques jours:
L'Irisbus Agora 127 en panne à l’arrêt 'Cours Kennedy' assurant probablement le ligne 30 direction STADE RENNAIS vers 20 heures 15, un énorme engin de dépannage et une grosse flaque d'huile ou d'essence sur le bitume ...
L'Irisbus Agora 127 en panne à l’arrêt 'Cours Kennedy' assurant probablement le ligne 30 direction STADE RENNAIS vers 20 heures 15, un énorme engin de dépannage et une grosse flaque d'huile ou d'essence sur le bitume ...
Montparnasse_77- Messages : 8
"Rixe dans le métro, un agent de sécurité gravement blessé"
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Rennes.-Rixe-dans-le-metro-un-agent-de-securite-gravement-blesse_40771-2189686-pere-redac--35238-abd_filDMA.Htm
Bon rétablissement au mec de la sécurité, en espérant que les responsables prennent bien cher...
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Rennes.-Rixe-dans-le-metro-un-agent-de-securite-gravement-blesse_40771-2189686-pere-redac--35238-abd_filDMA.Htm
Bon rétablissement au mec de la sécurité, en espérant que les responsables prennent bien cher...
Bonjour,
Ouais, un an avec sursis, et encore !
Amitiés,
Andrei Caudray
Ouais, un an avec sursis, et encore !
Amitiés,
Andrei Caudray
Andrei Caudray- Messages : 62
http://www.directmatin.fr/insolite/2013-05-08/des-footballeurs-poursuivent-un-bus-apres-un-vol-461144
J'ai cru un instant que le réseau rennais faisait encore l'objet d'un fait divers
J'ai cru un instant que le réseau rennais faisait encore l'objet d'un fait divers
duff- Messages : 317
Salut, c'est bizarre qu'il ont mis un bus de Rennes
@ plus........
http://snostar.jimdo.com/
C'est pas le premier coup de l'AFP :
duff- Messages : 317
Oui c'est vrai j'avais oublié ça.
@ plus........
http://snostar.jimdo.com/
Voici un Citaro G en difficulté au niveau de terminus Beaulieu Atalante, le chauffeur avait oublié qu'il faut faire le tour du rond-point pour pouvoir rentrer au dépôt, sinon ça ne passe pas quand le bus tourne directement à droite depuis l'alvéole. Le châssis du bus était bloqué sur le terre-plein central, et c'est le chauffeur du bus derrière qui l'a sorti de là avec beaucoup de manoeuvres !
Je me demande juste une chose, pourquoi le chauffeur n'a pas directement fait marche arrière quand la roue avant gauche a touché le terre-plein central ?!
Steven
Je me demande juste une chose, pourquoi le chauffeur n'a pas directement fait marche arrière quand la roue avant gauche a touché le terre-plein central ?!
Steven
Vu chez SAMI 8 à 9 minibus Mercedes, équipés PMR dont un avec girouette. Les Sprinter sont blanc, mais je ne crois pas qu'ils arrivent d'usine pelliculés !
A voir si cela est pour le réseau ...
A voir si cela est pour le réseau ...
Jérémy- Messages : 147
Ces véhicules sont pour un réseau urbain, ils ne disposent pas de la sellerie STAR (bleu et blanche).
Donc je me demande vraiment a quoi servent ces véhicules...
Donc je me demande vraiment a quoi servent ces véhicules...
francois35- Messages : 382
Voici quelques photos recentes que j'aimerais vous montrer avec "l'autorisation exclusive" de J.B., auteur de ces photos.
Il y avait sur le parc de Keolis Rennes, deux nouveaux bus pour un sous-traitant du STAR, un GX 317 et un Citelis 12 (face arrière restylée), et à première vue je pensais qu'ils étaient pour Linévia, mais après avoir zommé sur les affiches collées sur les bus, je l'impression de lire 4005 pour le GX 317 et 4021 pour le Citelis 12. Ce qui voudrait dire que ces deux bus sont pour TIV !
© J.B.
Il y avait sur le parc de Keolis Rennes, deux nouveaux bus pour un sous-traitant du STAR, un GX 317 et un Citelis 12 (face arrière restylée), et à première vue je pensais qu'ils étaient pour Linévia, mais après avoir zommé sur les affiches collées sur les bus, je l'impression de lire 4005 pour le GX 317 et 4021 pour le Citelis 12. Ce qui voudrait dire que ces deux bus sont pour TIV !
© J.B.
Son immatriculation (CH) indique qu'il a été immatriculé avant les derniers Citaro G de Keolis Rennes (CQ), donc il n'est pas tout neuf, mais très récent. Ça ne doit pas être un ex démonstration non-plus, qui sont équipés haut de gamme, donc avec des antibrouillards avant.
D'accord, et le GX il est équipé PMR ?
Sa va donnez quoi à partir de la rentrée les différents exploitant par lignes ?
Sa va donnez quoi à partir de la rentrée les différents exploitant par lignes ?
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6