Fil infos CTRL
+26
JSN
Etienne56
kyllian56
breizh29
tony m
christopher.le-nozahic
Christobal
Erwan
Lyon-St-Clair
lolorient
alex5642
paybreizh
azer123
babybel355
Steven
GX217
GX327
LrtBZH
Dadou
R312 224
vieuxgo
Bus Driver 56
mathieu56
francois35
GX38
sexybus
30 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: Fil infos CTRL
3 bus punaise ! à Ploemeur en + ! ...
christopher.le-nozahic- Messages : 114
Bonjour,
Du 9 au 16 juin, Lorient accueille la Volvo Ocean Race, une navette a donc été mise en place de la Gare d’Échanges à la Cité de la Voile, via Faouedic et Carnel. Elle est exploitée par BSA.
Horaires de la Gare d’Échanges à la Cité de la Voile
Horaires de la Cité de la Voile à la Gare d’Échanges
Un tarif promotionnel sur le titre Journée à 2,80€ (au lieu de 4€) est proposé sur cette période.
Bonne journée,
Erwan
Du 9 au 16 juin, Lorient accueille la Volvo Ocean Race, une navette a donc été mise en place de la Gare d’Échanges à la Cité de la Voile, via Faouedic et Carnel. Elle est exploitée par BSA.
Horaires de la Gare d’Échanges à la Cité de la Voile
Horaires de la Cité de la Voile à la Gare d’Échanges
Un tarif promotionnel sur le titre Journée à 2,80€ (au lieu de 4€) est proposé sur cette période.
Bonne journée,
Erwan
Erwan- Messages : 142
De nouvelles informations sur l'accident de bus du FIL 2014 viennent d'être rendues publiques.
Ce serait "un fusible du système de freinage qui a disjoncté".
Article Ouest-France
Ce serait "un fusible du système de freinage qui a disjoncté".
Article Ouest-France
Bonsoir,
Le bus Festival était de sortie hier.
J'aurai espéré mieux niveau découpe(style bretagne mais en rouge et blanc.)
La, il est rouge foncé?
Le bus Festival était de sortie hier.
J'aurai espéré mieux niveau découpe(style bretagne mais en rouge et blanc.)
La, il est rouge foncé?
Invité- Invité
Bonsoir, suite à l'accident de l'été dernier, Faouëdic sera toujours desservit pendant le FIL ?
kyllian56- Messages : 239
Bonsoir,
Entre 20 ou 22h et 3h du matin et pour la grande parade, le départ se fera de la place de l’hôtel de ville.
Il y aura des barrières pour canaliser les gens ainsi qu'un service de sécurité sans doute.
Il me semble également qu'il n'y aura pas de ventes de tickets dans le bus sur ces créneaux horaires.
Il faudra acheter avant comme ils font pour les navettes Grande parade.
Entre 20 ou 22h et 3h du matin et pour la grande parade, le départ se fera de la place de l’hôtel de ville.
Il y aura des barrières pour canaliser les gens ainsi qu'un service de sécurité sans doute.
Il me semble également qu'il n'y aura pas de ventes de tickets dans le bus sur ces créneaux horaires.
Il faudra acheter avant comme ils font pour les navettes Grande parade.
Invité- Invité
Ah ça rend pas si mal que ça !
Je m'attendais à pire après avoir lu certains commentaires...
Je m'attendais à pire après avoir lu certains commentaires...
Christobal- Messages : 566
Les horaires e la rentrée sont en lignes pour l'ensemble du réseau excepté pour Plouay, Inguiniel et Calan/lanvaudan(34, 35 et 36).
Il semblerait que la déviation par Frebault sera prolongé jusqu'en Janvier 2016.
Il semblerait que la déviation par Frebault sera prolongé jusqu'en Janvier 2016.
Invité- Invité
Le ponton du transrade à l'arrêt Port de Pêche a été arraché par un pétrolier en manœuvre dans le port (lundi 17/08, vers 19h), il n'est plus utilisable.
Les liaisons maritimes 11 et 12 sont donc modifiées : l'embarquement et le débarquement des passagers se fait au Quai des Indes jusqu'à ce que le ponton soit réparé.
Article Ouest-France
Annonce CTRL
Les liaisons maritimes 11 et 12 sont donc modifiées : l'embarquement et le débarquement des passagers se fait au Quai des Indes jusqu'à ce que le ponton soit réparé.
Article Ouest-France
Annonce CTRL
Dernière édition par Erwan le Mar 18 Aoû 2015, 12:09, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
Pas mal ! Le bus FIL 2015
azer123 a écrit:le bus festival 2015
lolorient- Messages : 7
Christobal- Messages : 566
La rentrée arrive, la CTRL passe au horaires d'hiver à partir du 31 Août. L'affichage des nouveaux horaires à dores et déjà commencé, comme à l'arrêt de la Gare D'Echange. Les livrets d'horaires par lignes sont disponibles à la Boutique Transports et Déplacement.
Depuis Jeudi, les horaires ont été changé sur Guidel!
Tous les horaires sont dispo sur le site CTRL exceptés la 34-35 et 36 dont le livret n'a pas été mis a jour alors que au moins les horaires de la 36 ont changés(vérifiés ce matin a Lanvaudan).
Tous les horaires sont dispo sur le site CTRL exceptés la 34-35 et 36 dont le livret n'a pas été mis a jour alors que au moins les horaires de la 36 ont changés(vérifiés ce matin a Lanvaudan).
Invité- Invité
Bonjour,
Les horaires des lignes 2 à 42 ne sont pas non plus en ligne. Enfin si, ils ont été uploadés, mais pas rendus publics.
Dans le genre minimum syndical on a aussi les informations sont balancés sans plus d'explications, avec parfois des liens corrompus, ainsi que les horaires de cet été qui n'étaient disponibles que dans un format PNG basse résolution illisible.
Les horaires des lignes 2 à 42 ne sont pas non plus en ligne. Enfin si, ils ont été uploadés, mais pas rendus publics.
Dans le genre minimum syndical on a aussi les informations sont balancés sans plus d'explications, avec parfois des liens corrompus, ainsi que les horaires de cet été qui n'étaient disponibles que dans un format PNG basse résolution illisible.
GX38- Messages : 292
Bonjour à tous, Dimanche 20 Septembre, La 60d sera déviée de 8h à 18h.
Citation de l'annonce sur leur site :
En raison du Duathlon et du Triathlon se déroulant à Guidel Plage dimanche 20 septembre, la ligne 60d voit son itinéraire dévié de 8h à 18h.
Durant cette période, la ligne 60d effectue son terminus à l'arrêt "Vallon de Kerbigot".
Les arrêts "Kerbigot", "Roz-Avel", "Guidel Port", "Le Vallon", "Les Bons Amis" et "Guidel-Plage" ne sont pas desservis dans les deux sens.
Bonne Soirée.
Citation de l'annonce sur leur site :
En raison du Duathlon et du Triathlon se déroulant à Guidel Plage dimanche 20 septembre, la ligne 60d voit son itinéraire dévié de 8h à 18h.
Durant cette période, la ligne 60d effectue son terminus à l'arrêt "Vallon de Kerbigot".
Les arrêts "Kerbigot", "Roz-Avel", "Guidel Port", "Le Vallon", "Les Bons Amis" et "Guidel-Plage" ne sont pas desservis dans les deux sens.
Bonne Soirée.
Bonsoir,
Mauvaise nouvelle pour la qualité de service, la DSP actuelle est prolongée d'un an! La refonte totale du réseau est aussi sur les rails, en espérant qu'on ne refilera pas ce dossier à des tanches.
La qualité de la desserte de l'ancienne agglo de Plouay semble également irriter les usagers locaux!
La suite sur l'article du Télégramme.
Une navette a également été mise en place pour desservir Jaurès-Merville, pas très utile surtout au vu des horaires proposés.
Mauvaise nouvelle pour la qualité de service, la DSP actuelle est prolongée d'un an! La refonte totale du réseau est aussi sur les rails, en espérant qu'on ne refilera pas ce dossier à des tanches.
La qualité de la desserte de l'ancienne agglo de Plouay semble également irriter les usagers locaux!
La suite sur l'article du Télégramme.
Une navette a également été mise en place pour desservir Jaurès-Merville, pas très utile surtout au vu des horaires proposés.
GX38- Messages : 292
Bonsoir à tous,
Le nouvel arrêt «Zone Commerciale K2» des lignes 50,51,52,54,60 est en service.
Le nouvel arrêt «Zone Commerciale K2» des lignes 50,51,52,54,60 est en service.
Etienne56- Messages : 620
A partir de Lundi,
Mise en place d'une navette entre le Quai du Pourquoi pas et le Port de Pèche.
Les lignes 11 et 12 accosteront au quai Pourquoi pas et la ligne 21 y fera son terminus.
J'ai hâte d'aller au quai Pourquoi pas lundi matin à 5h30 tous seul dans le noir!
J'aurai juste un petit décalage de quelques heures pour Halloween!
Mise en place d'une navette entre le Quai du Pourquoi pas et le Port de Pèche.
Les lignes 11 et 12 accosteront au quai Pourquoi pas et la ligne 21 y fera son terminus.
J'ai hâte d'aller au quai Pourquoi pas lundi matin à 5h30 tous seul dans le noir!
J'aurai juste un petit décalage de quelques heures pour Halloween!
Invité- Invité
C'est si glauque que ça ?
Exact, ça avait été annoncé plusieurs jours avant sur les arrêts de bus de la 21 !
Du coup, plus aucun bateau au Port de Pêche ?
Du coup, plus aucun bateau au Port de Pêche ?
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
En ayant fait des recherches sur Facebook, j'ai pu observer qu'il n'y avait aucune page concernant le Réseau CTRL. J'ai donc pris l'initiative de la créer, et de l'alimenter en informations. La page est encore petite (30 j'aimes). Si des personnes veulent me donner un coup de main pour la gérer, elles sont le bienvenues.
Lien : https://www.facebook.com/CTRL561/
Bonne soirée
En ayant fait des recherches sur Facebook, j'ai pu observer qu'il n'y avait aucune page concernant le Réseau CTRL. J'ai donc pris l'initiative de la créer, et de l'alimenter en informations. La page est encore petite (30 j'aimes). Si des personnes veulent me donner un coup de main pour la gérer, elles sont le bienvenues.
Lien : https://www.facebook.com/CTRL561/
Bonne soirée
Bonsoir,
Ce qu'il manque aussi c'est une application pour smartphone, avec les infos trafic, les horaires et les itinéraires, quel est l'arrêt le plus proche du lieu où je suis, etc, ce qui serait bien utile. Il faut espérer que la CTRL le fera un jour.
Ce qu'il manque aussi c'est une application pour smartphone, avec les infos trafic, les horaires et les itinéraires, quel est l'arrêt le plus proche du lieu où je suis, etc, ce qui serait bien utile. Il faut espérer que la CTRL le fera un jour.
Héhé :P J'y ai pensé aussi ! J'avais déjà mis un raccourci sur mon Tel ^^ Mais le truc, c'est que Inimo ne fonctionne pas !Etienne56 a écrit:Bonsoir,
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21