Nouveaux poteaux d'arrêt STAR
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux poteaux d'arrêt STAR
Dans les communes les potelets STAR ont été renouvelé, les nouveaux sont fournis par Abris Services (qui s'occupait déjà des abribus dans les communes). Chaque commune avait eu le choix pour la couleur des abris, dans cette logique les potelets sont de la même couleur que les abris.
Le seul point positif de ces nouveaux poteaux est le nom de l'arrêt qui est en gros (même si je trouve ça moche que le nom ne soit pas centré et j'aurais préféré qu'il soit en lettres capitales).
Et après ça se gâte car les destinations sont écrites en tout petit, loin de ce que l'on trouve sur les abribus. Le pire c'est que pour les lignes complémentaires la destination n'est jamais indiquée, donc vous avez 2 numéros de ligne et 1 seule destination, un peu coton.
Encore une fois c'était mieux avant ?
Le seul point positif de ces nouveaux poteaux est le nom de l'arrêt qui est en gros (même si je trouve ça moche que le nom ne soit pas centré et j'aurais préféré qu'il soit en lettres capitales).
Et après ça se gâte car les destinations sont écrites en tout petit, loin de ce que l'on trouve sur les abribus. Le pire c'est que pour les lignes complémentaires la destination n'est jamais indiquée, donc vous avez 2 numéros de ligne et 1 seule destination, un peu coton.
Encore une fois c'était mieux avant ?
vivastar- Messages : 72
Re: Nouveaux poteaux d'arrêt STAR
Salut, à Rennes aussi les potelets ont été changé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@ plus........
http://snostar.jimdo.com/
Oui j'ai vu qu'Abris Services a raflé le marché des potelets dans Rennes.
vivastar- Messages : 72
La première fois que j'en ai vu un je croyais que c'était un "fake" posé par les services la municipalité, le temps de travaux... Ils sont vraiment pas terribles hormis le nom de l'arrêt comme tu le dis (avec juste l'initiale en majuscule je trouve ça bien cela dit).
Lekt- Messages : 74
Salut, des poteaux STAR ont été mis en place sur les arrêts scolaires en campagne aussi.
" />
" />
@ plus........
Ces nouveaux poteaux ont été posés pour la ligne 8 et sa déviation de l'été (alors qu'elle devient C2 à la rentrée)
djakk- Messages : 158
Salut, t'inquiète pas il vont changer tout ça avant la rentrée. Ils sont obligé de les mettre car les poteaux ont commencé à être remplacé depuis juin environ.
@ plus........