Iveco Urbanway 18
+4
LAMIGALE
polo
NaThAn22
JSN
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Iveco Urbanway 18
Bonsoir,GX 107 a écrit:Le ligne A sera bien en 100% articulés début 2016 avec 8 articulés en service sur la ligne (et le Citélis 18 n° 308 en réserve)
Je souhaite avoir des informations concernant ceci. Je vois que vous indiquez qu'il va y avoir 8 Urbanway 18 + 1 Citelis 18 en réserve alors que actuellement, il y a que 7 standards sur cette ligne. Cela voudrait donc dire qu'il y aurait une meilleure fréquence sur la ligne A ?
En vous remerciant,
Cordialement.
Dexilex- Modérateur
Bonjour,
7 sur la journée + 1 en renfort de 14h à 19h.
La voiture n°8 de la A (renfort) fera surement le service du 308 du matin c'est-à-dire la ligne C de Pordic l'Herminier > Trégueux Le Brun à 7h05, si celui-ci passe en réserve.
Le service du soir TE7 sera lui fait en standard je présume. J'ai eu l'occasion de l'emprunter, il n'est jamais vraiment rempli et avec le passage des articulés sur la A (qui fait maintenant le même trajet que le TE7 depuis le 23 Février). Le TE7 pourrait largement démarrer au Combat des Trente à 17h15.
Après cela reste des hypothèses.
Cordialement.
7 sur la journée + 1 en renfort de 14h à 19h.
La voiture n°8 de la A (renfort) fera surement le service du 308 du matin c'est-à-dire la ligne C de Pordic l'Herminier > Trégueux Le Brun à 7h05, si celui-ci passe en réserve.
Le service du soir TE7 sera lui fait en standard je présume. J'ai eu l'occasion de l'emprunter, il n'est jamais vraiment rempli et avec le passage des articulés sur la A (qui fait maintenant le même trajet que le TE7 depuis le 23 Février). Le TE7 pourrait largement démarrer au Combat des Trente à 17h15.
Après cela reste des hypothèses.
Cordialement.
Fabien22- Messages : 80
Bonsoir,
Je vous remercie de vos précisions !
Bon week-end.
Je vous remercie de vos précisions !
Bon week-end.
Dexilex- Modérateur
Bonsoir,
Il me semblerait qu'un troisième Urbanway 18 soit arrivée chez le concessionnaire RVI.
Cordialement
Il me semblerait qu'un troisième Urbanway 18 soit arrivée chez le concessionnaire RVI.
Cordialement
Dexilex- Modérateur
bonjour tout le monde.
Savez vu si ces bus sont en version 3 ou 4 portes ?
Savez vu si ces bus sont en version 3 ou 4 portes ?
polo- Messages : 9
Bonsoir,
Ce sont des 4 portes !
Il y en a deux (du moins visibles) de garés chez le concessionnaire visible depuis l'extérieur pour le moment
Ce sont des 4 portes !
Il y en a deux (du moins visibles) de garés chez le concessionnaire visible depuis l'extérieur pour le moment
Dexilex- Modérateur
Bonjour,
Le 4eme est arrivé. Il est doit être la depuis vendredi mais il était dans les ateliers.
Le 309 a son numéro de parc et le 310 également qui a fait son transfert vers le dépôt ce matin.
Cordialement.
Le 4eme est arrivé. Il est doit être la depuis vendredi mais il était dans les ateliers.
Le 309 a son numéro de parc et le 310 également qui a fait son transfert vers le dépôt ce matin.
Cordialement.
Bonjour,
Votre Urbanway 18 prototype fait des tests en région lyonnaise en ce moment. C'est un festival d'ailleurs, on a aussi un Hybride en livrée démo Iveco qui tourne.
Votre Urbanway 18 prototype fait des tests en région lyonnaise en ce moment. C'est un festival d'ailleurs, on a aussi un Hybride en livrée démo Iveco qui tourne.
Lyon-St-Clair- Messages : 357
Bonjour,
Le deuxième Urbanway 18 (311) est prêt et va arriver dans les prochains jours au dépôt !
Le deuxième Urbanway 18 (311) est prêt et va arriver dans les prochains jours au dépôt !
Dexilex- Modérateur
Bonjour,
Le n°310 roule depuis quelques jours sur le réseau ! J'ai eu l'occasion de faire aujourd'hui un tour de 50 avec.
La mise en service sur la A est donc très proche.
Cordialement.
Le n°310 roule depuis quelques jours sur le réseau ! J'ai eu l'occasion de faire aujourd'hui un tour de 50 avec.
La mise en service sur la A est donc très proche.
Cordialement.
Bonsoir,
La livraison de la deuxième série est commencé, le 313 est arrivé chez RVI.
Le délai de livraison prévu au mois de novembre, semble avoir été respecté cette fois-ci. Espérons qu'ils seront prêts pour Janvier 2016 pour leur mise en service sur la ligne A !
Affaire à suivre !
Cordialement.
La livraison de la deuxième série est commencé, le 313 est arrivé chez RVI.
Le délai de livraison prévu au mois de novembre, semble avoir été respecté cette fois-ci. Espérons qu'ils seront prêts pour Janvier 2016 pour leur mise en service sur la ligne A !
Affaire à suivre !
Cordialement.
Bonsoir,
Le 314 est également arrivé chez RVI ! Il semblerait qu'il soit accompagné du 313 bien sur, mais aussi d'un des premiers UrbanWay 18 abonné à RVI.
Cordialement.
Le 314 est également arrivé chez RVI ! Il semblerait qu'il soit accompagné du 313 bien sur, mais aussi d'un des premiers UrbanWay 18 abonné à RVI.
Cordialement.
Bonjour,
Petite photo du 313 chez RVI prise jeudi ! Il est immatriculé, tout comme le 314.
Cordialement.
Petite photo du 313 chez RVI prise jeudi ! Il est immatriculé, tout comme le 314.
Cordialement.
Bonsoir,
Les 4 Urbanway sont enfin arrivés ! Iveco est à peu près dans les temps cette fois-ci ... Enfin, ne parlons pas trop vite, pour le moment ils sont chez le concessionnaire
Espérant que celle deuxième série de bien meilleure qualité que la précédente
Bon week-end !
Les 4 Urbanway sont enfin arrivés ! Iveco est à peu près dans les temps cette fois-ci ... Enfin, ne parlons pas trop vite, pour le moment ils sont chez le concessionnaire
Espérant que celle deuxième série de bien meilleure qualité que la précédente
Bon week-end !
Dexilex- Modérateur
Bonjour,
La deuxième série à été mise en service le 24 décembre avec le 313 et 315 sur la A.
Cordialement.
La deuxième série à été mise en service le 24 décembre avec le 313 et 315 sur la A.
Cordialement.
Page 2 sur 2 • 1, 2