Iveco Crossway LE
+4
Arsik
Busdriver35
Th0m4s
Steven
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Iveco Crossway LE
Salut à tous,
Trois Iveco Crossway LE viennent d'être livrés à Keolis Armor. La pose de la livrée est actuellement en cours, ils iront ensuite chez Keolis Rennes pour l'installation du SAEIV. Ces Crossway remplaceront 3 Mercedes Intouro affectés sur la ligne 81 qui ne sont pas satisfaisants pour l'exploitation de ce type de ligne.
Voici quelques photos :
Album Iveco Crossway LE
Steven
Trois Iveco Crossway LE viennent d'être livrés à Keolis Armor. La pose de la livrée est actuellement en cours, ils iront ensuite chez Keolis Rennes pour l'installation du SAEIV. Ces Crossway remplaceront 3 Mercedes Intouro affectés sur la ligne 81 qui ne sont pas satisfaisants pour l'exploitation de ce type de ligne.
Voici quelques photos :
Album Iveco Crossway LE
Steven
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma Galerie Flickr - Steven BZH 35
Re: Iveco Crossway LE
Pas mal ! Même très joli ! Dommage que la bande verte soit aussi fine car autant sur un bus ça passe mais sur un véhicule de ce type, ça ne le fait pas ! Mais ce n'est pas si tragique, je le trouve très beau !
Invité- Invité
Au début je me demandais si ça allait être une configuration car (si je prends exemple de Lorient pour la 42) ou de façon basique, la configuration bus. Mais après avoir regardé la galerie de Steven, la réponse est : BUS.
Invité- Invité
Hello,
La découpe est plutôt bien adaptée sur le véhicule je trouve
Que vont devenir les Intouro ? Réaffectation sur le réseau scolaire (TsXX / 2XX) ?
La découpe est plutôt bien adaptée sur le véhicule je trouve
Que vont devenir les Intouro ? Réaffectation sur le réseau scolaire (TsXX / 2XX) ?
Transports Malouins, le site de la mobilité à Saint-Malo
Ils seraient affecté sur les lignes Illenoo. Steven, tu confirmes ?
Invité- Invité
Bonsoir,
Suis-je le seul à ne pas aimer mais alors pas aimer du tout (sauf l'intérieur qui est plutôt sympa). A force de voir KA et RM fan de Mercedes, je le suis devenu aussi . Mais je dois avouer que la livrée à plutôt bien été "optimisé" sur ce car.
Suis-je le seul à ne pas aimer mais alors pas aimer du tout (sauf l'intérieur qui est plutôt sympa). A force de voir KA et RM fan de Mercedes, je le suis devenu aussi . Mais je dois avouer que la livrée à plutôt bien été "optimisé" sur ce car.
Busdriver35- Messages : 36
Salut,
Ils sont vraiment magnifiques ces nouveaux CrossLE !
Il va falloir que je refasse un tour au dépôt moi
Ils sont à Chantepie ou bien dans l'autre dépôt ?
Ils sont vraiment magnifiques ces nouveaux CrossLE !
Il va falloir que je refasse un tour au dépôt moi
Ils sont à Chantepie ou bien dans l'autre dépôt ?
Arsik- Messages : 97
Salut à tous,
Pour ma part, mon avis est le même qu'avec les Citaro G C2, je trouve que la livrée n'est pas adaptée au véhicule. La bande verte sur la face avant aurait pu prendre la forme du trait qui se trouve juste en dessous, cela aurait donné un léger coup de jeune à cette livrée créée sur des PR 180, R 312 et AG 300 ! Hormis la face avant, le Crossway LE a une ligne assez carré, donc je trouve que la livrée lui va plutôt bien.
Pour ma part, mon avis est le même qu'avec les Citaro G C2, je trouve que la livrée n'est pas adaptée au véhicule. La bande verte sur la face avant aurait pu prendre la forme du trait qui se trouve juste en dessous, cela aurait donné un léger coup de jeune à cette livrée créée sur des PR 180, R 312 et AG 300 ! Hormis la face avant, le Crossway LE a une ligne assez carré, donc je trouve que la livrée lui va plutôt bien.
Et leur mise en service est prévu pour quand ?
Matof35- Messages : 24
Bonjour a tous ,
La mise en service des Crossway est prévu pour quand ?
La mise en service des Crossway est prévu pour quand ?
Bonsoir Matof,
Rien ne sert de rééditer la même question toutes les 31 heures et 51 minutes. Si on ne t'a pas répondu, c'est sans doute parce que personne n'a la réponse.
Je pense que Steven a donné tous les éléments en sa possession, maintenant, patience !
Personnellement, je dois avouer ne pas être très fan de l'arrière ambiance plastique... mais le résultat en livrée STAR semble assez sympathique.
Bonne soirée,
O530C2
Rien ne sert de rééditer la même question toutes les 31 heures et 51 minutes. Si on ne t'a pas répondu, c'est sans doute parce que personne n'a la réponse.
Je pense que Steven a donné tous les éléments en sa possession, maintenant, patience !
Personnellement, je dois avouer ne pas être très fan de l'arrière ambiance plastique... mais le résultat en livrée STAR semble assez sympathique.
Bonne soirée,
O530C2
Connexity- Messages : 1430
Ok merci j'attend avec impatience ces nouveaux bus
Des nouvelles des Crossways ?
Ils viennent de recevoir leurs numéros de parc Keolis Rennes 2063 - 2064 - 2065, ça veut dire qu'ils viennent d'être équipés du SAEIV. La mise en service ne devrait plus tarder maintenant.
A noter que les numéro 2063 - 2064 - 2065 étaient ceux des Mercedes Intouro.
A noter que les numéro 2063 - 2064 - 2065 étaient ceux des Mercedes Intouro.
Ok merci pour l'info
Bonjour à tous,
Je ne vois toujours pas de Crossway sur la 81, des infos sur la date de la mise en service ?
Je ne vois toujours pas de Crossway sur la 81, des infos sur la date de la mise en service ?
Le 2063 était en préparation le 22 janvier chez Keolis Rennes, il n'était toujours pas immatriculé et d'après le site Data Explore, les trois Crossway ne sont toujours pas immatriculés à la date d'aujourd'hui.
J.B.
Peux-tu me dire quels sont les véhicules qui exploitent la ligne 81 actuellement ?
J.B.
Peux-tu me dire quels sont les véhicules qui exploitent la ligne 81 actuellement ?
Ce sont encore les Intouro qui assurent la ligne et ils sont très sales
Salut,
N'ayant actuellement pas le temps de scruter de fond en comble les pépites rennaises, je voulais savoir où en étaient ces Crossway LE ? Est-ce que certains d'entre eux sont entrés en service ou bien sont-ils toujours en phase de préparation ?
N'ayant actuellement pas le temps de scruter de fond en comble les pépites rennaises, je voulais savoir où en étaient ces Crossway LE ? Est-ce que certains d'entre eux sont entrés en service ou bien sont-ils toujours en phase de préparation ?
Citaro.
Arsik- Messages : 97
Quelques petits soucis empêches pour le moment leur mise en service.
Bonjour,
Je viens de passer devant la dépot de Keolis a Montgermont et je viens de voir deux Crossway LE immatriculé et avec la livrée Star
Je viens de passer devant la dépot de Keolis a Montgermont et je viens de voir deux Crossway LE immatriculé et avec la livrée Star
C'est bon, la mise en service des Crossway a été faite, je viens d'en voir un sur la 81
Dernière édition par Matof35 le Dim 19 Mar 2017, 15:44, édité 2 fois
Hello,
Je confirme, ils sont en ligne ! Par contre au moins l'un d'entre eux a un soucis avec la girouette frontale, comme si la moitié supérieure de celle-ci ne marchait pas...
Sinon le moteur est plutôt silencieux, le contraste avec les S416NF est assez saisissant !
Je confirme, ils sont en ligne ! Par contre au moins l'un d'entre eux a un soucis avec la girouette frontale, comme si la moitié supérieure de celle-ci ne marchait pas...
Sinon le moteur est plutôt silencieux, le contraste avec les S416NF est assez saisissant !
Transports Malouins, le site de la mobilité à Saint-Malo
Bonsoir,
J'en ai aperçu un aujourd'hui sur la 4x4 voies dans le sens Saint-Brieuc-Rennes !
BBonne soirée
J'en ai aperçu un aujourd'hui sur la 4x4 voies dans le sens Saint-Brieuc-Rennes !
BBonne soirée
Invité- Invité
Bonsoir,
je les ai aperçu aussi et je les trouve super bien, mais par contre il y en a un qui à la girouette devant qui déconne un peu.
On ne voit qu'une partie de la girouette. La partie basse. Ca fait bizarre. j'essayerais de prendre une photo dès que je le croise.
Bonne soirée.
je les ai aperçu aussi et je les trouve super bien, mais par contre il y en a un qui à la girouette devant qui déconne un peu.
On ne voit qu'une partie de la girouette. La partie basse. Ca fait bizarre. j'essayerais de prendre une photo dès que je le croise.
Bonne soirée.
@ plus........
http://snostar.jimdo.com/
Page 1 sur 2 • 1, 2