[Angers] : Réseau Irigo
VivaBREIZH © :: LES TRANSPORTS EN COMMUNS EN GÉNÉRAL :: Les autres réseaux urbains, interurbains et autocaristes
Page 1 sur 1
[Angers] : Réseau Irigo
Prochainement viendront des photos du réseau de tram et de bus angevin Irigo.
Invité- Invité
Re: [Angers] : Réseau Irigo
Bonjour,
Comme promis, voici deux vidéos du réseau Irigo. Pour ce qui est des photos, l'hébergeur Servimg ne fonctionne pas actuellement. Je réessayerais ultérieurement.
A bord du 614 sur la 04 :
A bord de la rame 1011 :
Comme promis, voici deux vidéos du réseau Irigo. Pour ce qui est des photos, l'hébergeur Servimg ne fonctionne pas actuellement. Je réessayerais ultérieurement.
A bord du 614 sur la 04 :
A bord de la rame 1011 :
Invité- Invité
Belles vidéos ! Hâte aux photos ! Je suppose que ça ne t'as pas dépaysé les Lion's City ?
Invité- Invité
Absolument pas ! J'ai l'habitude du MAN, même s'il y avait quelques différences. Mais bon.
Les photos viendront demain, là je reviens d'une escapade à Tours.
Bonne nuit
Les photos viendront demain, là je reviens d'une escapade à Tours.
Bonne nuit
Invité- Invité
Ah ouais ! Angers + Tours en suite ! J'ai hâte aux photos alors !
Invité- Invité
Bonjour,
Comme promis, quelques photos angevines. La plupart sont faites place Lorraine étant donné que je ne connais pas la ville.
Rame 1014 et son intérieur à l'arrêt Foch - Maison Bleue (direction : Angers Roseraie) :
MAN Lion's City G n°614 sur la ligne 04 :
Scania Omnicity n°463 et son intérieur sur la ligne 07 à l'arrêt Avrillé - Ardenne :
Scania Omnicity n°433 et son intérieur sur la ligne 07 :
Scania Citywide n°686 sur la ligne 02 :
Bien amicalement,
William29
Comme promis, quelques photos angevines. La plupart sont faites place Lorraine étant donné que je ne connais pas la ville.
Rame 1014 et son intérieur à l'arrêt Foch - Maison Bleue (direction : Angers Roseraie) :
MAN Lion's City G n°614 sur la ligne 04 :
Scania Omnicity n°463 et son intérieur sur la ligne 07 à l'arrêt Avrillé - Ardenne :
Scania Omnicity n°433 et son intérieur sur la ligne 07 :
Scania Citywide n°686 sur la ligne 02 :
Bien amicalement,
William29
Dernière édition par william29 le Jeu 07 Aoû 2014, 15:50, édité 1 fois (Raison : Mauvaise taille de photos)
Invité- Invité
Superbes ces photos ! Les Citywide sont magnifiques, dommage qu'il n'y en ait pas dans d'autres endroits en France.
Invité- Invité