Les Mercedes Intouro (M et L)
+4
Gwendal
ryan35
Steven
Connexity
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Mercedes Intouro (M et L)
Bonsoir,
L'équipement en SAEIV des Mercedes Intouro est actuellement en cours. L'équipement a lieu directement à la SAMI.
Ainsi, toutes les consoles ont été posées, et les voussoirs déposés afin de faire passer les cables de commande du SAEIV, ne manque plus que les écrans.
Bonne soirée,
O530C2
L'équipement en SAEIV des Mercedes Intouro est actuellement en cours. L'équipement a lieu directement à la SAMI.
Ainsi, toutes les consoles ont été posées, et les voussoirs déposés afin de faire passer les cables de commande du SAEIV, ne manque plus que les écrans.
Bonne soirée,
O530C2
Connexity- Messages : 1430
On connaît les n° de parc des Citaro, vous avez ceux des Intouro ?
Lyon-St-Clair- Messages : 357
Hello,
Pas pour ma part ! Mais, le parc de l'agglo est jusqu'ici réparti de 0 à 100 pour les véhicules urbains. Il ne serait pas étonnant que les autocars soient numérotés dans la centaine, et notamment pour ceux ci 101 à 108.
A suivre !
Pas pour ma part ! Mais, le parc de l'agglo est jusqu'ici réparti de 0 à 100 pour les véhicules urbains. Il ne serait pas étonnant que les autocars soient numérotés dans la centaine, et notamment pour ceux ci 101 à 108.
A suivre !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Transports Malouins, le site de la mobilité à Saint-Malo
Bonsoir,
Le numéros de parc sont donnés pour la radio, or, les Intouro n'ont pas de radio pour le moment... Il y a donc fort à craindre qu'ils n'en aient pas, en tout cas pour le moment il n'y en a pas...
Cela serait regrettable de ne pas leur en donner un car après pour distinguer les véhicules...
Ce que tu dis popol n'est pas faux et il serait même en mon sens souhaitable de renuméroter tous les véhicules dans les 100 afin d'avoir assez de nombres disponibles pour tous les véhicules.
Par contre, il n'est pas possible de prendre des numéros avec des 0 dedans car il y aurait un problème avec la radio UHF...
Bonne soirée,
O530C2
Bonjour,
Hier, l'Intouro L n°143004 était affecté à la ligne 11. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas croisé d'ailleurs.
Au passage, je propose de renommer le sujet afin d'intégrer ce pauvre petit Intouro un peu laissé à côté alors qu'il fut le premier à arborer la livrée KSMA (parmi les Intouro).
Bien à vous,
O530C2
Hier, l'Intouro L n°143004 était affecté à la ligne 11. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas croisé d'ailleurs.
Au passage, je propose de renommer le sujet afin d'intégrer ce pauvre petit Intouro un peu laissé à côté alors qu'il fut le premier à arborer la livrée KSMA (parmi les Intouro).
Bien à vous,
O530C2
Page 2 sur 2 • 1, 2