photos de bus du réseau
2 participants
VivaBREIZH © :: FINISTÈRE (Penn-ar-Bed) 29 :: Les autres réseaux du Finistère :: LANDERNEAU - Le réseau AR BUS
Page 1 sur 1
photos de bus du réseau
Bonjour,
Je vais vous mettre des photos que j'ai pris au dépôt TET et au Quai du Léon.
Je vais vous mettre des photos que j'ai pris au dépôt TET et au Quai du Léon.
Invité- Invité
Re: photos de bus du réseau
Quel est l'état de parc du réseau ?
Que du minibus en livrée "Le Bus" ?
Que du minibus en livrée "Le Bus" ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Modèles Réduits Français : http://gallery.atpic.com/fr/48298
Il y aurait 5 ou 6 minibus actuellement, je ne sais pas trop...
L'état de parc est représenté par les photos de william, je pense.
L'état de parc est représenté par les photos de william, je pense.
Be Yourself !
Olivier- Administrateur
Pour répondre à la question de livo232, il me semble qu'il y a des bus du numéro 77 à 85. Ce sont tous des Mercedes Sprinter City.
Amicalement,
William
Amicalement,
William
Invité- Invité
Ah bon, il y aurait peut être 9 minibus alors...
Ceci dit, si les N° vont de 77 à 85, cela ne signifie pas que les 78 ou 79, par exemple, sont encore dans le parc...
Ceci dit, si les N° vont de 77 à 85, cela ne signifie pas que les 78 ou 79, par exemple, sont encore dans le parc...
Be Yourself !
Olivier- Administrateur
Pour répondre à livo232, le 78 se trouve sur la 2e photo. Je ne sais pas ou en est le 79 comme je ne l'ai jamais vu quand je suis allé à Landerneau. Peut être que c'est un Peugeot Boxer comme il y en a un sur le réseau mais à qui je ne sais pas. (Pour la photo voir sur le site de la ville de Landerneau rubrique Le Bus - Ar Bus.
Invité- Invité
Bonjour,
A priori TET à des nouveaux véhicules, ce sont toujours des Mercedes Sprinter. Je sais que c'est à partir du 86 mais je ne sais pas jusqu'a ou. Voici 2 photos du 86 et du 87 :
A priori TET à des nouveaux véhicules, ce sont toujours des Mercedes Sprinter. Je sais que c'est à partir du 86 mais je ne sais pas jusqu'a ou. Voici 2 photos du 86 et du 87 :
Invité- Invité
Bonsoir,
TET a reçu un nouveau Sprinter City, n°88. Voici une photo faite à la Gare Routière le 18/06/2014 :
Bien amicalement,
William29
TET a reçu un nouveau Sprinter City, n°88. Voici une photo faite à la Gare Routière le 18/06/2014 :
Bien amicalement,
William29
Invité- Invité
Il est prévu qu'il y en ait d'autres ou non ? Merci pour cette info et cette jolie photo bien ensoleillée !
Invité- Invité
Bonjour,
Un autre Sprinter est venu s'ajouter au parc landernéen, le 89 (vu le 6.02.2015). Par contre, je n'ai pas fait attention à l'immatriculation.... Une photo sera disponible à l'avenir.
Les 77, 79 et 80 seraient revendu (mais où ?)
Bonne journée !
Un autre Sprinter est venu s'ajouter au parc landernéen, le 89 (vu le 6.02.2015). Par contre, je n'ai pas fait attention à l'immatriculation.... Une photo sera disponible à l'avenir.
Les 77, 79 et 80 seraient revendu (mais où ?)
Bonne journée !
Invité- Invité
Bonsoir,
Photo de dernière minute : Mercedes Sprinter n°82 sur la 1 dans la descente du Pont de la gare SNCF :
Photo de dernière minute : Mercedes Sprinter n°82 sur la 1 dans la descente du Pont de la gare SNCF :
Invité- Invité