Photothèque/Vidéothèque CTRL
+24
windchild
Fabien22
Etienne56
Lyon-St-Clair
kyllian56
Erwan
Dadou
christopher.le-nozahic
Connexity
LrtBZH
neptune75
paybreizh
Heuliez14
Bus Driver 56
Olivier
breizh29
Steven
azer123
JSN
francois35
babybel355
sexybus
superbus
GX38
28 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Photothèque/Vidéothèque CTRL
Bonsoir,
J'ai vu des GX337 chez Renault Trucks vendredi soir.
J'ai vu des GX337 chez Renault Trucks vendredi soir.
francois35- Messages : 382
@François35 : Normal Ils ont été livrés la semaine dernière.
kyllian56- Messages : 239
J'ai vu 3 ou 4 peints présent au dépôt Demaine hier soir.
Invité- Invité
Ah bon ? Déjà ?! Il n'y avait RIEN à la CIM samedi dernier, c'est qu'ils ont été rapides !
Invité- Invité
@Busman : Logique ^^ Quand nous y étions, tout les 337 étaient chez Kertrucks :P
Oui mais je pensais que ça prendrait plus de temps pour les mettre en livrée CTRL !! ^^
En parlant de ça, voici mes photos de la fois dernière ^^
Celui-là avait le nez déjà jaune !!
Avec le 148 Kicéo en plus !!
En parlant de ça, voici mes photos de la fois dernière ^^
Celui-là avait le nez déjà jaune !!
Avec le 148 Kicéo en plus !!
Invité- Invité
J'ai quand même hâte de voir les UrbanWay18.
A défaut de pouvoir les conduire vu que je n'irais jamais de l'autre coté...
A défaut de pouvoir les conduire vu que je n'irais jamais de l'autre coté...
Invité- Invité
sauf si la CTM en fait un jour l'acquisition pour son parc, mais ce serait des 12.
Ceci dit j'ai la même hâte de voir les urbanway 18, pour voir à quoi ressemble ce matériel !
Ceci dit j'ai la même hâte de voir les urbanway 18, pour voir à quoi ressemble ce matériel !
Etienne56- Messages : 620
La seule chance en UrbanWay est de récupérer un jour un UrbanWay12 Kicéo.
Mais je préférais qu'ils reçoivent des Crossway LE en version car en 13m pour les lignes de Plouay.
Mais je préférais qu'ils reçoivent des Crossway LE en version car en 13m pour les lignes de Plouay.
Invité- Invité
Bonsoir,
Un Irisbus Agora L au terminus de la 22 (Grande Lande).
Bonne soirée.
Un Irisbus Agora L au terminus de la 22 (Grande Lande).
Bonne soirée.
bonjour à tous,
Un abribus Groisillon, pris en août 2013 :
Un abribus Groisillon, pris en août 2013 :
Bonjour,
Je vous propose aujourd'hui une série de trois photos, que j'ai nommée : "Le temps y est comme figé ..." Je vous laisse découvrir le modèle du véhicule !
PS : J'ai (encore) changé mon Copyright, car il ne correspondait pas au type de photos que je faisait ! Celui ci est plus simple ! :p
Je vous propose aujourd'hui une série de trois photos, que j'ai nommée : "Le temps y est comme figé ..." Je vous laisse découvrir le modèle du véhicule !
PS : J'ai (encore) changé mon Copyright, car il ne correspondait pas au type de photos que je faisait ! Celui ci est plus simple ! :p
C'est un GX 317 €2; en coquille 28...
Voici toutes les générations des GX qui sont passées à Faouëdic cette après-midi :
La 283 :
La 339 :
La 378 :
et la 423 :
L'intérieur de la 424 (photo moche et ratée mais ça donne une idée quand même de l'intérieur) :
Certes les sièges sont beaux (je crois que la palindrome a le même genre de sièges si mes souvenirs sont bons ???) mais le confort n'est plus celui des selleries précédentes ! Seule la CTM a eu le mérite de garder des sièges confortables sur ses 337 ! Par contre j'aime bien la gamme des nouvelles couleurs.
Maintenant on attend tes photos Kyllian
Voici toutes les générations des GX qui sont passées à Faouëdic cette après-midi :
La 283 :
La 339 :
La 378 :
et la 423 :
L'intérieur de la 424 (photo moche et ratée mais ça donne une idée quand même de l'intérieur) :
Certes les sièges sont beaux (je crois que la palindrome a le même genre de sièges si mes souvenirs sont bons ???) mais le confort n'est plus celui des selleries précédentes ! Seule la CTM a eu le mérite de garder des sièges confortables sur ses 337 ! Par contre j'aime bien la gamme des nouvelles couleurs.
Maintenant on attend tes photos Kyllian
Les sièges présents dans le 71257 sont différents et bien plus ergonomiques que ces tas de plastique c'est sur...!
Pour comparer:
Sièges type 71257
Nouveaux sièges
On notera aussi la modification de l'aménagement intérieur avec le décalage de la porte milieu et l'ajout foireux d'une place entre la roue avant droite et l'emplacement PMR, ainsi que la livrée très bien posée... Ou pas. (L'alignement des vagues à l'arrière fait penser à du travail à l'arrache)
Pour comparer:
Sièges type 71257
Nouveaux sièges
On notera aussi la modification de l'aménagement intérieur avec le décalage de la porte milieu et l'ajout foireux d'une place entre la roue avant droite et l'emplacement PMR, ainsi que la livrée très bien posée... Ou pas. (L'alignement des vagues à l'arrière fait penser à du travail à l'arrache)
GX38- Messages : 292
Merci à vous deux pour vos réponses sur la 71257, à part le plastoc c'est différent et plus confortable.
Bryan : bien vu pour les vagues !
Bryan : bien vu pour les vagues !
Niveau différence avec les GX337 CTM.
- Portes Coulissantes pour la CTRL
- 2eme emplacement PMR
- Sellerie
- Pas de trappe pour accéder au gasoil et AD Blue à la CTRL
- Il y a 2 éléments de carrosserie entre la porte médiane et arrière des GX337 CTRL contre une seule pour la CTM
- Passages de roues(plastiques noirs)
- Rétros
- Répétiteur arrière haut pour CTRL mais pas CTM
- Panneaux de pubs
- Trappe de toit!
...
Il doit y en avoir d'autres.
- Portes Coulissantes pour la CTRL
- 2eme emplacement PMR
- Sellerie
- Pas de trappe pour accéder au gasoil et AD Blue à la CTRL
- Il y a 2 éléments de carrosserie entre la porte médiane et arrière des GX337 CTRL contre une seule pour la CTM
- Passages de roues(plastiques noirs)
- Rétros
- Répétiteur arrière haut pour CTRL mais pas CTM
- Panneaux de pubs
- Trappe de toit!
...
Il doit y en avoir d'autres.
Invité- Invité
Il n'y a pas le FAE de différent aussi ?
Et il y a les vagues qui sont bien mises sur ceux de la CTM
On a le FAE et le bouton DEV(déverrouillage des portes).
On a aussi les boîtiers ouvertures des portes médianes et arrières ce qu'on avait pas sur les autres bus jusqu’à présent. Seulement des arrêts demandés!
On a aussi les boîtiers ouvertures des portes médianes et arrières ce qu'on avait pas sur les autres bus jusqu’à présent. Seulement des arrêts demandés!
Invité- Invité
Bonjour !!
C'est actif ici, ça fait plaisir ! Pour les vagues à l'arrière ce n'est qu'une simple adaptation, on ne va pas s'en plaindre. Les sièges sont beaux, mais paraissent peu confortables, on se demande ce que viennent faire les petits carrés foncés dessus, et le jaune des barres ne va absolument pas avec le vert et le bleu. En tout cas, je reste sur ma faim, il manque la girouette LED couleur !
C'est actif ici, ça fait plaisir ! Pour les vagues à l'arrière ce n'est qu'une simple adaptation, on ne va pas s'en plaindre. Les sièges sont beaux, mais paraissent peu confortables, on se demande ce que viennent faire les petits carrés foncés dessus, et le jaune des barres ne va absolument pas avec le vert et le bleu. En tout cas, je reste sur ma faim, il manque la girouette LED couleur !
Invité- Invité
Les sièges ne sont pas confortables comme je l'ai testé hier, il les ont piqué à la RATP ou quoi
Pour les girouette c'est sur que ce serait bien en couleur, mais l'option n'a pas été prise !
Espérons aussi qu'HB changera le design de la face avant pour le 347 !
Pour les girouette c'est sur que ce serait bien en couleur, mais l'option n'a pas été prise !
Espérons aussi qu'HB changera le design de la face avant pour le 347 !
Bonsoir, comme je l'ai annoncé dans Kéolis Lorient, j'ai pu prendre le 422 sur la Ligne 22, dans le sens de Ploemeur. J'ai pu donc prendre quelques photos :
Pour commencer, l'arrière du 422, qui est caractéristique des 337 :
Une rapide photo du poste de conduite :
On continue avec une série de photos intérieures :
- Vu de l'avant
- Vu de l'arrière :
- L'emplacement PMR, et ce petit siège rabattable :
- Les sièges derrière le PDC :
- Sièges face à la route :
Voilà pour mes photos
PS : J'y irai demain à la Grande Lande prendre de meilleures photos, et plus en détail de ce nouveau véhicule !
Bonne soirée, Kyllian
Pour commencer, l'arrière du 422, qui est caractéristique des 337 :
Une rapide photo du poste de conduite :
On continue avec une série de photos intérieures :
- Vu de l'avant
- Vu de l'arrière :
- L'emplacement PMR, et ce petit siège rabattable :
- Les sièges derrière le PDC :
- Sièges face à la route :
Voilà pour mes photos
PS : J'y irai demain à la Grande Lande prendre de meilleures photos, et plus en détail de ce nouveau véhicule !
Bonne soirée, Kyllian
C'est loin d'être réussi comme aménagement! Des sièges dans tout les sens à cause du décalage de la porte milieu (c'est pas l'idée du siècle loin de là), et de la place perdue avec ce deuxième emplacement PMR... Déjà qu'en voir un seul utilisé c'est rare... Mais bon comme les personnes chargées d'établir le cahier des charges ne prennent pas les transports publics c'est pas bien étonnant!
Je le trouve bien aménagé moi ! J'aime bien l'armoire électrique en marron, et pour la porte décalée, ça n'a peu d'utilité dans un 3 portes, mais ça a toute son utilité dans un 2 portes crois-moi !
Allons, pourquoi se plaindre après tout ?
Allons, pourquoi se plaindre après tout ?
Invité- Invité
Parce qu'ils font toujours les mauvais choix.
Si on compare avec la dernière série de GX327 (393-414), qui à 2/3 détails près est bien aménagée, y a pas photo. Les places isolées avec pour seule vue une paroi, une barre et les genoux des autres passagers auraient pu être positionnées un peu mieux (quitte à les doubler), tout comme le strapontin, qui parait bien seul.
En ce qui concerne la porte milieu, elle est en effet utile en configuration 022 mais dans ceux-là c'est plus une perte de place qu'autre chose.
Si on compare avec la dernière série de GX327 (393-414), qui à 2/3 détails près est bien aménagée, y a pas photo. Les places isolées avec pour seule vue une paroi, une barre et les genoux des autres passagers auraient pu être positionnées un peu mieux (quitte à les doubler), tout comme le strapontin, qui parait bien seul.
En ce qui concerne la porte milieu, elle est en effet utile en configuration 022 mais dans ceux-là c'est plus une perte de place qu'autre chose.
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16