Photothèque/Vidéothèque CTRL
+24
windchild
Fabien22
Etienne56
Lyon-St-Clair
kyllian56
Erwan
Dadou
christopher.le-nozahic
Connexity
LrtBZH
neptune75
paybreizh
Heuliez14
Bus Driver 56
Olivier
breizh29
Steven
azer123
JSN
francois35
babybel355
sexybus
superbus
GX38
28 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Photothèque/Vidéothèque CTRL
Ah ^^ Autant pour moiciftheplayer a écrit:Pour la 55, il n'y a pas d'erreur.
55 GUIDEL PLAGES LARMOR PLAGES LORIENT Gare d’échanges pour aller vers Lorient
55 LARMOR PLAGES GUIDEL PLAGES QUEVEN Clairière quand il va vers Quéven.
Et pour ce qui est de la girouette, je n'y avait pas prêté attention que celle de ma photo était noire :P
Bonne journée, Kyllian
kyllian56- Messages : 239
Bonjour à tous,
N'ayant pas eu le temps de publier hier, je me rattrape aujourd'hui ^^
Commençons avec un Man Lion's City de la BSA, circulant sur la 31, en direction de La Croix Rouge à Cléguer.
Ensuite, encore un Lion's City de la BSA, qui effectue la ligne 60, à destination de Kerbernes à Lorient.
EDIT : Suite à une demande de la part de la modération, je supprime mes screens d'OMSI 2, et je le reposte dans un sujet que je vais créer à cet effet.
Bonne journée, Kyllian
N'ayant pas eu le temps de publier hier, je me rattrape aujourd'hui ^^
Commençons avec un Man Lion's City de la BSA, circulant sur la 31, en direction de La Croix Rouge à Cléguer.
Ensuite, encore un Lion's City de la BSA, qui effectue la ligne 60, à destination de Kerbernes à Lorient.
EDIT : Suite à une demande de la part de la modération, je supprime mes screens d'OMSI 2, et je le reposte dans un sujet que je vais créer à cet effet.
Bonne journée, Kyllian
Dernière édition par kyllian56 le Dim 01 Nov 2015, 13:44, édité 1 fois
Bojour,
Tes livrées pour OMSi sont vraiment très réussies, bravo Killian.
En termes purement photographiques, ta première photo est très jolie, par contre, tu aurais pu ne pas publier la seconde.
En effet, celle-ci présente en premier lieu un gros défaut de netteté. Par ailleurs, le cadre est assez mal choisi en raison de la présence du panneau de signalisation et de l'arbre qui masquent le bus. Etant Lorientais, tu auras sans aucun doute le temps de refaire cette photographie en éliminant ces "nuisibles" pour rendre ta photographie plus sympathique !
Bien à toi,
O530C2
Tes livrées pour OMSi sont vraiment très réussies, bravo Killian.
En termes purement photographiques, ta première photo est très jolie, par contre, tu aurais pu ne pas publier la seconde.
En effet, celle-ci présente en premier lieu un gros défaut de netteté. Par ailleurs, le cadre est assez mal choisi en raison de la présence du panneau de signalisation et de l'arbre qui masquent le bus. Etant Lorientais, tu auras sans aucun doute le temps de refaire cette photographie en éliminant ces "nuisibles" pour rendre ta photographie plus sympathique !
Bien à toi,
O530C2
Connexity- Messages : 1430
Salut,
Tout d'abord, merci pour les livrées
Ensuite, il est vrai que la seconde photo est dégueulasse, J'ai du effectuer un recadrage à cause justement de l'arbre, mais ça n'a visiblement pas suffit ^^ Merci en tout cas pour ta remarque, c'est très constructif
Tout d'abord, merci pour les livrées
Ensuite, il est vrai que la seconde photo est dégueulasse, J'ai du effectuer un recadrage à cause justement de l'arbre, mais ça n'a visiblement pas suffit ^^ Merci en tout cas pour ta remarque, c'est très constructif
Bonjour à tous, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour publier de photos ^^
Donc pour aujourd'hui, je vous propose une photographie assez différente de ce que je vous propose généralement. Il s'agit d'une photo du Tableau de Bord Actia du Heuliez-Bus GX327 Lumi'Bus N°370 (Ex-Démo), avec quelques retouches.
EDIT : J'ai réupload la photo, je l'ai retravaillée sur Lightroom ^^
Bonne Journée.
Donc pour aujourd'hui, je vous propose une photographie assez différente de ce que je vous propose généralement. Il s'agit d'une photo du Tableau de Bord Actia du Heuliez-Bus GX327 Lumi'Bus N°370 (Ex-Démo), avec quelques retouches.
EDIT : J'ai réupload la photo, je l'ai retravaillée sur Lightroom ^^
Bonne Journée.
Dernière édition par kyllian56 le Ven 23 Oct 2015, 13:28, édité 1 fois
Salut,
C'est original et personnellement, je trouve cette photo magnifique !
@+
@+
Connexity- Messages : 1430
Merci ^^ Je l'ai ré-upload, après y avoir apporté des modifs avec LightroomO530C2 a écrit:Salut,
@+
Bonsoir,
Petit reportage devant chez RVI Guidel (Kertrucks). Les Heuliez-Bus GX337 sont là ! Ils sont à priori tous déjà là ! Après, pour eux, direction la CIM de Lochrist.
PS : Désolé pour les "morceaux" génent sur les photos. Je n'ai pas pu entrer sur le parc, vu que Kertrucks était fermé, donc je suis resté derrière le grillage
Pour commencer, devant le grillage de chez RVI, un premier véhicule qui a l'air près pour la peinture :
Ici, un véhicule de chez Kicéo, garé au coté d'un 337 :
Un 337 devant l'enseigne Kertrucks :
Je trouve cette photo sympathique, avec un arbre devant ces 337 :
Encore des 337 :
Et pour terminer, cette photo avec des ..... 337 ! ^^
Voilà, Bonne soirée
Petit reportage devant chez RVI Guidel (Kertrucks). Les Heuliez-Bus GX337 sont là ! Ils sont à priori tous déjà là ! Après, pour eux, direction la CIM de Lochrist.
PS : Désolé pour les "morceaux" génent sur les photos. Je n'ai pas pu entrer sur le parc, vu que Kertrucks était fermé, donc je suis resté derrière le grillage
Pour commencer, devant le grillage de chez RVI, un premier véhicule qui a l'air près pour la peinture :
Ici, un véhicule de chez Kicéo, garé au coté d'un 337 :
Un 337 devant l'enseigne Kertrucks :
Je trouve cette photo sympathique, avec un arbre devant ces 337 :
Encore des 337 :
Et pour terminer, cette photo avec des ..... 337 ! ^^
Voilà, Bonne soirée
Dernière édition par kyllian56 le Dim 01 Nov 2015, 13:47, édité 1 fois
Merci !
Mais tu n'aurais pas aussi une photo avec des 337 par hasard ?
Mais tu n'aurais pas aussi une photo avec des 337 par hasard ?
Christobal- Messages : 566
Ce n'est pas 30 attendus mais 13 cette année + 2 articulés.
Invité- Invité
Oh ma doué! Qu'est-ce que c'est que cette horreur? Vous n'avez pas vu? Non...?
C'est quoi ces sièges à deux balles? J'attends de voir les couleurs mais j'ai peur du résultat.
En ce qui concerne leur nombre, il y en aurait effectivement 13, si d'autres doivent arriver il est possible que ce soit pour la sous-traitance mais c'est peu probable étant donné que la CTM a renouvelé une bonne partie de ses véhicules et que les autres sous-traitants ont des parcs assez faibles.
C'est quoi ces sièges à deux balles? J'attends de voir les couleurs mais j'ai peur du résultat.
En ce qui concerne leur nombre, il y en aurait effectivement 13, si d'autres doivent arriver il est possible que ce soit pour la sous-traitance mais c'est peu probable étant donné que la CTM a renouvelé une bonne partie de ses véhicules et que les autres sous-traitants ont des parcs assez faibles.
GX38- Messages : 292
Ah ^^ Les 13 sont donc bien arrivés Pour les UW18, rien sur le parking. Mais il semblerai que Iveco ai du retard das ses livraisons ...ciftheplayer a écrit:Ce n'est pas 30 attendus mais 13 cette année + 2 articulés.
Pour répondre à Bryan, je pense que c'est la sellerie de base de chez Heuliez. Au passage à la CIM, elle sera remplacée. Enfin j'espère ...
Bonne soirée
Ce serait étonnant, généralement les véhicules sont livrés directement conformes aux cahier des charges, la couleur de sellerie semble correspondre avec la nouvelle """identité visuelle""" du réseau (comme le logo moche).
Pour les UW18, des photos d'Annonay ont été postées récemment sur Lineoz, sur deux d'entre elles j'ai aperçu des véhicules qui ressemblent à ce qu'on attend, sans grande certitude tout de même. En particulier sur la deuxième avec bas de caisse anthracite:
Crédit photo: Agora S
Pour les UW18, des photos d'Annonay ont été postées récemment sur Lineoz, sur deux d'entre elles j'ai aperçu des véhicules qui ressemblent à ce qu'on attend, sans grande certitude tout de même. En particulier sur la deuxième avec bas de caisse anthracite:
Bryan a écrit:Ce serait étonnant, généralement les véhicules sont livrés directement conformes aux cahier des charges, la couleur de sellerie semble correspondre avec la nouvelle """identité visuelle""" du réseau (comme le logo moche).
Baaaaaah ! Ils sont vraiment bètes (pour rester poli !). La sellerie de base CTRL était belle (Par ailleurs, elle était présente sur d'autres véhicules comme sur les Solaris de chez Lacroix en IDF) ! Celle qui est sur les 337 de RVI est verte, avec des carrés jaune. Pour en revenir au logo, il est carrément moche, l'ancien était largement mieux, plus coloré ! Il provient de chez LCDesign, l'agence qui s'occupe des campagnes publicitaires de CTRL et de Lorient Agglo depuis quelques années. J'espère juste qu'il vont au moins conserver la livrée CTRL actuelle, car sinon, cela serai une grosse erreur ...
Et pour les UW, c'est effectivement, fort probable, vu le bas de caisse gris ^^
Affaire à suivre ...
Bonne soirée.
Pas sur que ce soit les urbanway de Lorient, les bus derrière le RATP, sont 3 et semblent faire partie d'un même lot.
Pour les sièges des GX 337 (moi aussi je met 337 ) je suis étonné qu'ils n'aient pas été mis avec la sellerie CTRL dans les Deux-Chèvres, donc peut être un changement de sellerie à venir à la CTRL, on verra bien quand ils seront mis en service à la fin de l'année.
Pour les sièges des GX 337 (moi aussi je met 337 ) je suis étonné qu'ils n'aient pas été mis avec la sellerie CTRL dans les Deux-Chèvres, donc peut être un changement de sellerie à venir à la CTRL, on verra bien quand ils seront mis en service à la fin de l'année.
Etienne56- Messages : 620
Les UW18 ne sont pas pour arras.
Sur le lot des photos, il y a 2 UW18 blancs et j'avais cru qu'ils étaient pour Lorient mais la photo agrandit montre un papier stipulant Arras.
Sur le lot des photos, il y a 2 UW18 blancs et j'avais cru qu'ils étaient pour Lorient mais la photo agrandit montre un papier stipulant Arras.
Invité- Invité
Le deuxième a des bas de caisse blancs, tout n'est donc pas perdu! D'après les photos ça semble être la foire à Annonay, où se mêlent des UW de tout réseaux sans (trop) de logique.
J'avais aperçu le vert mais on ne distingue pas les carrés jaunes... J'ai encore plus peur du résultat.
L'ancien logo était pas trop mal, un vieillissant certes, mais y avait quelque chose derrière. Le "sourire" jaune étant présent, on peut penser que la livrée va être très probablement conservée, quoique peut-être légèrement adaptée!
kyllian56 a écrit:Celle qui est sur les 337 de RVI est verte, avec des carrés jaune. Pour en revenir au logo, il est carrément moche, l'ancien était largement mieux, plus coloré ! Il provient de chez LCDesign, l'agence qui s'occupe des campagnes publicitaires de CTRL et de Lorient Agglo depuis quelques années. J'espère juste qu'il vont au moins conserver la livrée CTRL actuelle, car sinon, cela serai une grosse erreur ...
J'avais aperçu le vert mais on ne distingue pas les carrés jaunes... J'ai encore plus peur du résultat.
L'ancien logo était pas trop mal, un vieillissant certes, mais y avait quelque chose derrière. Le "sourire" jaune étant présent, on peut penser que la livrée va être très probablement conservée, quoique peut-être légèrement adaptée!
IL pourrait améliorer la découpe.
Le nouveau logo + les vagues en couleurs et la partie au dessus des vagues comme l'actuelle avec un dégradé.
Le nouveau logo + les vagues en couleurs et la partie au dessus des vagues comme l'actuelle avec un dégradé.
Invité- Invité
Il semblerai que le nouveau logo à déjà été inséré sur les véhicule non ?ciftheplayer a écrit:IL pourrait améliorer la découpe.
Pour que ça s'accorde mieux avec le "logo" actuel (Surtout sur les couleurs), on pourrait avoir quelque chose de ce style:
Je n'espère pas qu'ils vont faire un truc du genre ! C'est horrible ! Le Jaune et Bleu, c'est l'identité de la CTRL ! Personnellement, j'étais très attaché à ces couleurs ...
EDIT : Je supprime mes screens d'OMSI 2. Je vais créer un sujet specialement pour les poster.
EDIT : Je supprime mes screens d'OMSI 2. Je vais créer un sujet specialement pour les poster.
Dernière édition par kyllian56 le Dim 01 Nov 2015, 11:02, édité 1 fois
Je pensais aux vagues qu'il y a sur les horaires
http://www.lcdesign.fr/portfolio_page/horaires-ctrl/
http://www.lcdesign.fr/portfolio_page/horaires-ctrl/
Invité- Invité
Possible ... Mais cela reviendrai à repeindre tout les véhicules déjà présents (GX327, Citelis 18, et Agora L). Donc c'est peut probable qu'il modifient ! Vos avis ?
Plus que de la peinture, je pense qu'il doit s'agir de pelliculage, donc une modification serait possible.
Etienne56- Messages : 620
Il me semble avoir vu un des bus dans la rangée du fond au plus prés des hangars.
IL semblait neuf et n'avait surtout pas de plaques d'immatriculations!
IL semblait neuf et n'avait surtout pas de plaques d'immatriculations!
Invité- Invité
Bonsoir,
J'ai vu des GX337 chez Renault Trucks vendredi soir.
J'ai vu des GX337 chez Renault Trucks vendredi soir.
francois35- Messages : 382
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16