[La Rochelle] Réseau Yélo
VivaBREIZH © :: LES TRANSPORTS EN COMMUNS EN GÉNÉRAL :: Les autres réseaux urbains, interurbains et autocaristes
Page 1 sur 1
[La Rochelle] Réseau Yélo
Queleues photos prises ce jour à La Rochelle
Le GX 427 n°273 de la ligne dit « ILLICO » traversant le Quai Duperré.
Même quai, mais autre articulé, le 255 sur la 18.
On notera que certains GX 327 ont encore l'ancien livrée d'avant la création de la marque Yélo. Ligne 1.
Enfin, certains GX 317 circulent encore sur le réseau (et même des €2 mais pas de photo sur moi ), voici ici le 530 en route vers la Rue Léonce Vieljeux. Toujours ligne 1.
Le GX 427 n°273 de la ligne dit « ILLICO » traversant le Quai Duperré.
Même quai, mais autre articulé, le 255 sur la 18.
On notera que certains GX 327 ont encore l'ancien livrée d'avant la création de la marque Yélo. Ligne 1.
Enfin, certains GX 317 circulent encore sur le réseau (et même des €2 mais pas de photo sur moi ), voici ici le 530 en route vers la Rue Léonce Vieljeux. Toujours ligne 1.
Invité- Invité
Re: [La Rochelle] Réseau Yélo
Salut,
Il me semble que seuls 2 GX317 E2 circulent encore. Les bus verts sont en train d'être repeints en jaune... mais en suivant le même tracé que les bandelettes vertes ! Le résultat n'est pas top.
L'intégralité du parc de véhicules est en boite Voith. Des hybrides devraient bientôt faire leur apparition
Si qqun a des questions, je peux répondre
Il me semble que seuls 2 GX317 E2 circulent encore. Les bus verts sont en train d'être repeints en jaune... mais en suivant le même tracé que les bandelettes vertes ! Le résultat n'est pas top.
L'intégralité du parc de véhicules est en boite Voith. Des hybrides devraient bientôt faire leur apparition
Si qqun a des questions, je peux répondre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citaro.
Arsik- Messages : 97