Les Minibus
4 participants
Page 1 sur 1
Les Minibus
Bonjour,
Je suis passé au dépôt pour voir le Vehixel M City qui attend sa mise en service à côté de l'atelier :
Il est au passage immatriculé DG 814 CS.
Personnellement, je trouve ce véhicule plutôt moins joli que le Noventis 420, notamment à cause de sa girouette qui est moins bien intégrée à la caisse. Et je ne suis pas non plus un grand fan du nouveau design Renault, ce qui n'arrange rien.
Bonne soirée,
O530C2
Je suis passé au dépôt pour voir le Vehixel M City qui attend sa mise en service à côté de l'atelier :
Il est au passage immatriculé DG 814 CS.
Personnellement, je trouve ce véhicule plutôt moins joli que le Noventis 420, notamment à cause de sa girouette qui est moins bien intégrée à la caisse. Et je ne suis pas non plus un grand fan du nouveau design Renault, ce qui n'arrange rien.
Bonne soirée,
O530C2
Dernière édition par O530C2 le Mar 09 Sep 2014, 20:21, édité 1 fois
Connexity- Messages : 1430
Re: Les Minibus
Je suis d'accord, les énormes phares, la girouette très mal intégrée (on voit bien le bricolage camionnette cette fois-ci), la calandre qui est pour moi pas très esthétique... Je chipote mais je pense qu'on a vu bien mieux niveau minibus.
Invité- Invité
Bonjour, 2 autres minibus vehixel m city ont rejoint le dépôt hier matin.
Rwanito- Messages : 83
Voleur de scoop !
Ils portent les numéros 25, 26 et 27 ; il est donc certains que les GX137 seront les 23 et 24.
Ils portent les numéros 25, 26 et 27 ; il est donc certains que les GX137 seront les 23 et 24.
Excuse-moi 0530C2, merci pour les numéros de parc. Aurais-tu les plaques d'immatriculation correspondant à ces N° 25, 26 et 27. Merci d'avance 0530C2.
Rwanito- Messages : 83
Non ne t'excuses pas, c'était une blague comme le prouve le smiley employé.
Pour la plaque, je n'ai que celle du 25 qui est DG 814 CS, j'irai regarder les deux autres un de ces jours.
Pour la plaque, je n'ai que celle du 25 qui est DG 814 CS, j'irai regarder les deux autres un de ces jours.
Il manque aussi un Master TPMR ou c'est moi qui ait mal suivi ?
Lyon-St-Clair- Messages : 357
Il manque bien un Master PMR mais à mon avis, il n'est pas près d'arriver car le service de TAD pour PMR ne serait apparemment lancé qu'en 2015 d'après ce que j'ai entendu. A confirmer bien entendu.
Bonjour,
Je suis passé au dépôt tout à l'heure, et nous avons donc :
Ils sont encore en préparation, d'ailleurs, j'ai vu le 26 se diriger un peu plus tard vers l'atelier. Malheureusement, j'ai pu constater qu'ils se contentaient de girouettes à diodes monochromes... Dommage, alors que les Citaro ont des polychromatiques.
Remarquez que derrière ces véhicules est parqué un camion : Cofely Ineo... C'est quand même malheureux de faire poser le SAEIV par un fabriquant de SAEIV qui n'est pas le fournisseur du dispositif....
Bonne soirée,
O530C2
Je suis passé au dépôt tout à l'heure, et nous avons donc :
- 25 - DG 814 CS
- 26 - DG 952 CS
- 27 - DG 051 CT
Ils sont encore en préparation, d'ailleurs, j'ai vu le 26 se diriger un peu plus tard vers l'atelier. Malheureusement, j'ai pu constater qu'ils se contentaient de girouettes à diodes monochromes... Dommage, alors que les Citaro ont des polychromatiques.
Remarquez que derrière ces véhicules est parqué un camion : Cofely Ineo... C'est quand même malheureux de faire poser le SAEIV par un fabriquant de SAEIV qui n'est pas le fournisseur du dispositif....
Bonne soirée,
O530C2
Merci pour les photos
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Transports Malouins, le site de la mobilité à Saint-Malo
Bonjour,
Comme le disais Rwanito dans un autre sujet, un Master PMR est arrivé au dépôt.
Celui-ci porte dorénavant le numéro 28 et est immatriculé DJ 477 FL. Il est actuellement blanc.
Bonne soirée,
O530C2
Comme le disais Rwanito dans un autre sujet, un Master PMR est arrivé au dépôt.
Celui-ci porte dorénavant le numéro 28 et est immatriculé DJ 477 FL. Il est actuellement blanc.
Bonne soirée,
O530C2
Bonjour,
Depuis sa livraison qui commence à remonter un petit peu, le 28 a été mis en livrée.
Le voici à sa livraison en blanc :
Et désormais en livrée :
Bonne après-midi,
O530C2
Depuis sa livraison qui commence à remonter un petit peu, le 28 a été mis en livrée.
Le voici à sa livraison en blanc :
Et désormais en livrée :
Bonne après-midi,
O530C2