Appel d'offre
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Appel d'offre
Bonjour,
L'appel d'offre pour 2015 est paru :
http://www.wk-transport-logistique.fr/annonces/appeloffre.php?typeTr=AO&id_tplt=33&id=1227
Les lots :
Lot Intitulé du lot Commentaires Effectifs scolaires (1) DP(*) INT(*)
A Gourin - Lorient correspond sensiblement à la ligne Tim 15 actuelle sans les trajets Plouay/Lorient (extension du PTU en 2014) 50 80
B Guémené/Scorff - Pontivy correspond sensiblement à la ligne Tim 14 actuelle pour sa partie Est avec ajout des scolaires de Cléguérec vers Pontivy 350 60
La ligne 14 ne viendra plus sur Lorient
C Pontivy - Lorient proche de la ligne TIM 17 actuelle y compris les services hebdomadaires Lorient/Ploërmel/Guer 600 350
D Pontivy - Vannes proche de la ligne TIM 3 actuelle avec quelques ajustements de services scolaires 800 200
E Saint-Jean-Brevelay - Vannes proche de la ligne TIM 3B actuelle avec quelques ajustements de services scolaires 250 30
F Ploërmel - Vannes proche de la ligne TIM 4 actuelle avec quelques ajustements de services scolaires 100 170
G La Gacilly - Redon correspond à la ligne TIM 12 actuelle (scolaires + un service de marché) 200 30
H Rochefort en Terre - Redon correspond aux lignes TIM 10 C,D,E,F actuelles (scolaires + un service de marché) 550 20
I La Roche-Bernard - Redon correspond à la ligne TIM 10G actuelle (scolaires + un service de marché) 250 40
J Muzillac - Vannes correspond à la ligne TIM 8 actuelle (y compris la desserte de La Trinité-Surzur vers Vannes) 300 60
K Arzon - Vannes correspond à la ligne TIM 7 actuelle (y compris la desserte de Le Hezo et Noyalo vers Vannes) 600 40
L Questembert - Vannes correspond à la ligne TIM 9 actuelle (y compris la desserte de Sulniac et Treffléan vers Vannes) 180 80
M Nord Auray Vannes secteur aujourd'hui desservi par les lignes TIM 5, TIM 1 (entre Auray et Vannes) et TIM 2 avec ajout des scolaires du secteur de Grand-champ vers Vannes et Ste-Anne-d'Auray 1950 200
N Sud Auray secteur actuellement desservi par la ligne TIM 1 entre Auray et Quiberon, la partie des lignes 16/18 à l'Est de la ria d'Etel. Comprend les services internes iliens 1850 220
O Le Bono - Auray correspond sensiblement à la ligne TIM 6 actuelle (scolaires + un service de marché) 400 20
P Etel - Lorient secteur aujourd'hui desservi par la partie des lignes TIM 16/18 entre le PTU de Lorient et Etel/Belz 1800 60
(*) DP : demi-pensionnaire - INT : interne
L'appel d'offre pour 2015 est paru :
http://www.wk-transport-logistique.fr/annonces/appeloffre.php?typeTr=AO&id_tplt=33&id=1227
Les lots :
Lot Intitulé du lot Commentaires Effectifs scolaires (1) DP(*) INT(*)
A Gourin - Lorient correspond sensiblement à la ligne Tim 15 actuelle sans les trajets Plouay/Lorient (extension du PTU en 2014) 50 80
B Guémené/Scorff - Pontivy correspond sensiblement à la ligne Tim 14 actuelle pour sa partie Est avec ajout des scolaires de Cléguérec vers Pontivy 350 60
La ligne 14 ne viendra plus sur Lorient
C Pontivy - Lorient proche de la ligne TIM 17 actuelle y compris les services hebdomadaires Lorient/Ploërmel/Guer 600 350
D Pontivy - Vannes proche de la ligne TIM 3 actuelle avec quelques ajustements de services scolaires 800 200
E Saint-Jean-Brevelay - Vannes proche de la ligne TIM 3B actuelle avec quelques ajustements de services scolaires 250 30
F Ploërmel - Vannes proche de la ligne TIM 4 actuelle avec quelques ajustements de services scolaires 100 170
G La Gacilly - Redon correspond à la ligne TIM 12 actuelle (scolaires + un service de marché) 200 30
H Rochefort en Terre - Redon correspond aux lignes TIM 10 C,D,E,F actuelles (scolaires + un service de marché) 550 20
I La Roche-Bernard - Redon correspond à la ligne TIM 10G actuelle (scolaires + un service de marché) 250 40
J Muzillac - Vannes correspond à la ligne TIM 8 actuelle (y compris la desserte de La Trinité-Surzur vers Vannes) 300 60
K Arzon - Vannes correspond à la ligne TIM 7 actuelle (y compris la desserte de Le Hezo et Noyalo vers Vannes) 600 40
L Questembert - Vannes correspond à la ligne TIM 9 actuelle (y compris la desserte de Sulniac et Treffléan vers Vannes) 180 80
M Nord Auray Vannes secteur aujourd'hui desservi par les lignes TIM 5, TIM 1 (entre Auray et Vannes) et TIM 2 avec ajout des scolaires du secteur de Grand-champ vers Vannes et Ste-Anne-d'Auray 1950 200
N Sud Auray secteur actuellement desservi par la ligne TIM 1 entre Auray et Quiberon, la partie des lignes 16/18 à l'Est de la ria d'Etel. Comprend les services internes iliens 1850 220
O Le Bono - Auray correspond sensiblement à la ligne TIM 6 actuelle (scolaires + un service de marché) 400 20
P Etel - Lorient secteur aujourd'hui desservi par la partie des lignes TIM 16/18 entre le PTU de Lorient et Etel/Belz 1800 60
(*) DP : demi-pensionnaire - INT : interne
Invité- Invité
Re: Appel d'offre
La presse locale parle d'un risque de perte de contrats par Le Divenah (lot M ?).
Est-ce qu'il y a des infos pour les autres lots ?
Est-ce qu'il y a des infos pour les autres lots ?
gede- Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2011
Re: Appel d'offre
Oui voici le lien vers l'article de Ouest-France ici, Le Divenah perdrait la ligne 5 et des services scolaires au profit de Keolis.gede a écrit:La presse locale parle d'un risque de perte de contrats par Le Divenah (lot M ?).
Erwan- Messages : 142
Age : 26
Localisation : Languidic (56)
Date d'inscription : 11/10/2013
Re: Appel d'offre
Bonsoir,
Il y eu un article vendredi dans le télégramme disant qu'un sursis d'une année serait accordé a Le Divenah.
Un nouveau cahier des charges sera mis en place.
Il y eu un article vendredi dans le télégramme disant qu'un sursis d'une année serait accordé a Le Divenah.
Un nouveau cahier des charges sera mis en place.
Invité- Invité
Re: Appel d'offre
Mince alors, Le Divenah est, je trouve, une entreprise de "qualité" si je puis dire. J'espère que Keolis Atlantique saura en faire autant car si c'est pour remplacer les Intouro Le Divenah bien confortables par des Récréo...
Invité- Invité
Re: Appel d'offre
Une entreprise de Qualité, peut être pas.
Du bon matériel oui, mais les conducteurs? et je ne pensent pas qu'ils aient les mêmes avantages que nous.
Je doute donc d'une entreprises de qualité.
Du bon matériel oui, mais les conducteurs? et je ne pensent pas qu'ils aient les mêmes avantages que nous.
Je doute donc d'une entreprises de qualité.
Invité- Invité
Re: Appel d'offre
Effectivement, niveau conducteur, je ne sais pas. Mais niveau matériel, je trouve les cars Le Divenah propres et en bon état.
Invité- Invité
Re: Appel d'offre
Dans ces entreprises, l’expérience fait qu'on choisit des véhicules de qualité au détriment des salariés. Et les grands groupes choisissent Irisbus ou FAST pour descendre les prix mais pas au détriment des salariés(quoi que).
Apres, il y a des entreprises qui cumulent les 2 :
véhicules vieillissant et salaire??? et elle gagne des lots mais je peux pas en dire plus pour l'instant...
Apres, il y a des entreprises qui cumulent les 2 :
véhicules vieillissant et salaire??? et elle gagne des lots mais je peux pas en dire plus pour l'instant...
Invité- Invité
Re: Appel d'offre
Bonjour,
Est-ce que c'est le seul lot "Le Divenah" qui est repoussé d'un an, ou bien l'ensemble de l'appel d'offres ?
Est-ce que c'est le seul lot "Le Divenah" qui est repoussé d'un an, ou bien l'ensemble de l'appel d'offres ?
gede- Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2011
Re: Appel d'offre
Seulement le lot Le Divenah.
Le reste est attribué. il ne manque que la publication au journal officiel.
Le reste est attribué. il ne manque que la publication au journal officiel.
Invité- Invité
Re: Appel d'offre
Les resultats :
AVIS D'INTENTION DE CONCLURE – DELEGATION DE SERVICE PUBLIC
SECTION IV : ATTRIBUTION DE LA DELEGATION DE SERVICE PUBLIC
IV.1) Date de la décision d'attribution de la convention par l'autorité délégante : 6 février 2015.
IV.2) Nom et adresse de l'opérateur économique en faveur duquel une décision d'attribution de la délégation de service a été prise :
10 007 913 EUR hors taxes par an répartis comme suit :
- la société TRANSDEV (287 542 EUR (H.T.) par an) pour le lot A (Gourin - Lorient) ;
- le groupement TAILLARD-LE PARC (331 663 EUR (H.T.) par an) pour le lot B (Guémené-sur-Scorff - Pontivy) ;
- la société BSA (1 266 634 EUR (H.T.) par an) pour le lot C (Pontivy - Lorient) ;
- la société TRANSDEV (1 175 580 EUR (H.T.) par an) pour le lot D (Pontivy - Vannes) ;
- la société BSA (253 453 EUR (H.T.) par an) pour le lot E (Saint-Jean-Brévelay - Vannes) ;
- la société TRANSDEV (261 285 EUR (H.T.) par an) pour le lot F (Ploërmel - Vannes) ;
- la société LINEVIA (190 984 EUR (H.T.) par an) pour le lot G (La Gacilly - Redon) ;
- la société MAURY (510 340 EUR (H.T.) par an) pour le lot H (Rochefort-en-Terre - Redon) ;
- la société MAURY (286 741 EUR (H.T.) par an) pour le lot I (La Roche-Bernard - Redon) ;
- la société AVB (465 994 EUR (H.T.) par an) pour le lot J (Muzillac - Vannes) ;
- la société TRANSDEV (933 972 EUR (H.T.) par an) pour le lot K (Arzon - Vannes) ;
- la société MAURY (351 679 EUR (H.T.) par an) pour le lot L (Questembert - Vannes) ;
- Lot M (Nord Auray) : infructueux ;
- la société TRANSDEV (1 940 934 EUR (H.T.) par an) pour le lot N (Sud Auray) ;
- la société AURAY VOYAGES (268 438 EUR (H.T.) par an) pour le lot O (Le Bono - Auray) ;
- la société TRANSDEV (1 482 674 EUR (H.T.) par an) pour le lot P (Etel - Lorient) ;
Vous remarquerez un absent! KEOLIS
Il devrait normalement conserver la partie Vannes Auray de l'ancienne ligne 1.
http://www.boamp.fr/avis/detail/15-10057/29
AVIS D'INTENTION DE CONCLURE – DELEGATION DE SERVICE PUBLIC
SECTION IV : ATTRIBUTION DE LA DELEGATION DE SERVICE PUBLIC
IV.1) Date de la décision d'attribution de la convention par l'autorité délégante : 6 février 2015.
IV.2) Nom et adresse de l'opérateur économique en faveur duquel une décision d'attribution de la délégation de service a été prise :
10 007 913 EUR hors taxes par an répartis comme suit :
- la société TRANSDEV (287 542 EUR (H.T.) par an) pour le lot A (Gourin - Lorient) ;
- le groupement TAILLARD-LE PARC (331 663 EUR (H.T.) par an) pour le lot B (Guémené-sur-Scorff - Pontivy) ;
- la société BSA (1 266 634 EUR (H.T.) par an) pour le lot C (Pontivy - Lorient) ;
- la société TRANSDEV (1 175 580 EUR (H.T.) par an) pour le lot D (Pontivy - Vannes) ;
- la société BSA (253 453 EUR (H.T.) par an) pour le lot E (Saint-Jean-Brévelay - Vannes) ;
- la société TRANSDEV (261 285 EUR (H.T.) par an) pour le lot F (Ploërmel - Vannes) ;
- la société LINEVIA (190 984 EUR (H.T.) par an) pour le lot G (La Gacilly - Redon) ;
- la société MAURY (510 340 EUR (H.T.) par an) pour le lot H (Rochefort-en-Terre - Redon) ;
- la société MAURY (286 741 EUR (H.T.) par an) pour le lot I (La Roche-Bernard - Redon) ;
- la société AVB (465 994 EUR (H.T.) par an) pour le lot J (Muzillac - Vannes) ;
- la société TRANSDEV (933 972 EUR (H.T.) par an) pour le lot K (Arzon - Vannes) ;
- la société MAURY (351 679 EUR (H.T.) par an) pour le lot L (Questembert - Vannes) ;
- Lot M (Nord Auray) : infructueux ;
- la société TRANSDEV (1 940 934 EUR (H.T.) par an) pour le lot N (Sud Auray) ;
- la société AURAY VOYAGES (268 438 EUR (H.T.) par an) pour le lot O (Le Bono - Auray) ;
- la société TRANSDEV (1 482 674 EUR (H.T.) par an) pour le lot P (Etel - Lorient) ;
Vous remarquerez un absent! KEOLIS
Il devrait normalement conserver la partie Vannes Auray de l'ancienne ligne 1.
http://www.boamp.fr/avis/detail/15-10057/29
Invité- Invité
Re: Appel d'offre
Partie qui est rattachée au LOT M et non N comme actuellement ...
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paybreizh- Messages : 365
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Localisation : Guérande
Date d'inscription : 18/10/2011
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