Photothèque/Vidéothèque BIBUS
+16
lloyd999ify
paybreizh
Connexity
Etienne56
Andrei Caudray
S415NF
JSN
bustrainair
Gaoulahouran
Jérémy
Steven
LrtBZH
francois35
breizh
philou.plp
Olivier
20 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Vidéothèque des bus et des tramways brestois
Bonjour,
Je vous poste quelques de mes vidéos des bus brestois :
Voilà. D'autres vidéos viendront prochainement
Je vous poste quelques de mes vidéos des bus brestois :
Voilà. D'autres vidéos viendront prochainement
Invité- Invité
Re: Photothèque/Vidéothèque BIBUS
Brest n'a toujours pas changé, toujours autant de pluie ... je rigole ... çà va ! non par contre sérieusement, j'adore la livrée des Bibus aujourd'hui, simple mais très belle !
Et les O 405 GN çà leur donne un sacré coup de jeune ^^
Et les O 405 GN çà leur donne un sacré coup de jeune ^^
Jérémy- Messages : 147
Effectivement, mais ca ne sera pas pour longtemps. Ils partiront au moins en 2016
Invité- Invité
Bonsoir,
Je suis du même avis que Jérémy, les O.405 GN sont mieux avec la nouvelle livrée. Sinon, je préfère les Lion's City avec l'ancienne livrée. Chacun ses goûts
Bonne soirée.
Je suis du même avis que Jérémy, les O.405 GN sont mieux avec la nouvelle livrée. Sinon, je préfère les Lion's City avec l'ancienne livrée. Chacun ses goûts
Bonne soirée.
Invité- Invité
Slt,
Je vous met quelques de mes photos faites récemment au dépôt :
73 :
162 en jaune :
116 :
123 :
169 :
213 :
217 :
301 :
318 :
346 :
407 :
Débrouillo'bus BMO :
[url=https://servimg.com/view/17210091/257]
411 :
417 :
465 :
482 :
483 :
485 :
490 :
502 :
604 :
701 :
707 :
803 :
1001 :
1008 :
1016 :
D'autres photos viendront prochainement.
Je vous met quelques de mes photos faites récemment au dépôt :
73 :
162 en jaune :
116 :
123 :
169 :
213 :
217 :
301 :
318 :
346 :
407 :
Débrouillo'bus BMO :
[url=https://servimg.com/view/17210091/257]
411 :
417 :
465 :
482 :
483 :
485 :
490 :
502 :
604 :
701 :
707 :
803 :
1001 :
1008 :
1016 :
D'autres photos viendront prochainement.
Invité- Invité
Bonjour,
Euh, je rêve ou c'est un Agora L ça ?
Euh, je rêve ou c'est un Agora L ça ?
neptune75- Messages : 388
Salut,
Exact, mais de la CAT...
La CAT est à ma connaissance, le seul sous-traitant à exploiter des articulés...
J'en profite pour souligner que, comme on l'aperçoit sur les photos de william-quentin.stocker, les bus des sous-traitants portent des nouveaux n° de parc en 3 chiffres...
Exact, mais de la CAT...
La CAT est à ma connaissance, le seul sous-traitant à exploiter des articulés...
J'en profite pour souligner que, comme on l'aperçoit sur les photos de william-quentin.stocker, les bus des sous-traitants portent des nouveaux n° de parc en 3 chiffres...
Olivier- Administrateur
Bonjour,
Je ne savais pas que la CAT avait acheté un Agora L. Sais tu combien ils ont d'Agora (S et L) ?
Je ne savais pas que la CAT avait acheté un Agora L. Sais tu combien ils ont d'Agora (S et L) ?
@neptune75,
Veolia Transdev possède 2 Irisbus Agora standards numérotés 05008 et 07058, 3 Agora L numérotés 12084,12085 et 12207, 7 HeuliezBus GX 327 numérotés 06107, 08021, 09256, 09257, 09258, 09259 et 11042 et 1 Mercedes Citaro articulé numéroté 12206. Les bus Veolia sont tous numérotés à 3 chiffres sauf le 07058 qui sera déclassé normalement l'année prochaine (à confirmer).
Veolia Transdev possède 2 Irisbus Agora standards numérotés 05008 et 07058, 3 Agora L numérotés 12084,12085 et 12207, 7 HeuliezBus GX 327 numérotés 06107, 08021, 09256, 09257, 09258, 09259 et 11042 et 1 Mercedes Citaro articulé numéroté 12206. Les bus Veolia sont tous numérotés à 3 chiffres sauf le 07058 qui sera déclassé normalement l'année prochaine (à confirmer).
Invité- Invité
Bonjour,
Je vous poste une photo du 157 sur les différentes lignes qui passent aux terminus :
Voilà
Je vous poste une photo du 157 sur les différentes lignes qui passent aux terminus :
Voilà
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour cette information . L'allure du parc de la CAT a bien changé depuis mon départ de Brest, début des années 2000. A cette époque cette entreprise n'avait que des standards. Saurais tu ce qui explique ce changement ? La CAT exploite-t-elle les mêmes lignes qu'il y a une dizaine d'années ? La fréquentation de ces lignes a-t-elle explosé ?
Merci pour cette information . L'allure du parc de la CAT a bien changé depuis mon départ de Brest, début des années 2000. A cette époque cette entreprise n'avait que des standards. Saurais tu ce qui explique ce changement ? La CAT exploite-t-elle les mêmes lignes qu'il y a une dizaine d'années ? La fréquentation de ces lignes a-t-elle explosé ?
Juste avant la restructuration du réseau la CAT a récupéré l'exploitation de la ligne 25 avec ses variantes scolaires s25 à la place de la 25 + 23 (hors services articulés effectués par kéolis brest).
A la mise en place du nouveau réseau la CAT à remporter l'exploitation intégrale de la ligne 8, ligne importante du nouveau réseau puisqu'elle s'étend de Plougastel à Plouzané !
Un brestois pour confirmer ou infirmer ? ... ou même compléter.
A la mise en place du nouveau réseau la CAT à remporter l'exploitation intégrale de la ligne 8, ligne importante du nouveau réseau puisqu'elle s'étend de Plougastel à Plouzané !
Un brestois pour confirmer ou infirmer ? ... ou même compléter.
Gaoulahouran- Messages : 164
Je ferais dire que Keolis assure aussi la 8. Oui effectivement c'est la CAT qui à l'exploit', mais comme Keolis à toujours assuré les lignes de Plouzané, je pense que CAT et Bibus ont dû faire "moitié moitié"
Invité- Invité
ouh la la ça a l'air compliqué tout ça
Il n'y a rien de compliqué ! Je veux juste dire que Bibus et Veolia ont tous les 2 l'exploitation de la 8
Invité- Invité
kéolis fait juste afrèté certaines ligne a véolia , le bris ; labat et bihan . c'est kéolis qui à remporté le marché
bustrainair- Messages : 12
Bonjour,
Je trouve simplement curieux que deux transporteurs se partagent une même ligne.
Je trouve simplement curieux que deux transporteurs se partagent une même ligne.
C'est comme la ligne 09, c'est à la fois Bibus et Bihan qui l'explotent. La ligne 11 et 12 aussi, et plein d'autres...
Invité- Invité
Bonsoir,
A ST-Brieuc il y a ça aussi. La ligne 60 est exploité par les sous traitants Rouillard et la CAT et les TUB de même que les lignes 40 & 80
A ST-Brieuc il y a ça aussi. La ligne 60 est exploité par les sous traitants Rouillard et la CAT et les TUB de même que les lignes 40 & 80
Invité- Invité
Bonsoir,
Voici quelques vidéos du tramway faites aujourd'hui :
D'autres vidéos viendront.
Voici quelques vidéos du tramway faites aujourd'hui :
D'autres vidéos viendront.
Invité- Invité
Bonjour,
Je vous poste des photos faite récemment :
D'autres photos viendront.
Je vous poste des photos faite récemment :
Invité- Invité
Bonsoir,
Je vous poste des photos faites aujourd'hui :
Je vous poste des photos faites aujourd'hui :
Invité- Invité
Bonjour,
Jolies photos ! Avec le soleil en plus !! Quel est le modèle de bus sur la dernière photo ?? Un Scania ? En tout cas, je ne savais pas que les Irisbus Agora peuvent être équipés en girouette matricielle (pastille). Je les ai toujours
connus équipés de girouette à diode.
Bonne journée
Jolies photos ! Avec le soleil en plus !! Quel est le modèle de bus sur la dernière photo ?? Un Scania ? En tout cas, je ne savais pas que les Irisbus Agora peuvent être équipés en girouette matricielle (pastille). Je les ai toujours
connus équipés de girouette à diode.
Bonne journée
Invité- Invité
C'est un Mercedes Citaro G. Nous n'avons pas de Scania. Tu en trouveras plus à Angers, ils sont des Scania Omnicity en standard et articulés. Voilà pour les infos.
Invité- Invité
Je ne savais pas que les Citaro avaient cet arrière... J'ai toujours vu les Citaro avec l'arrière comme ceux de Rennes mais je crois que ceux que j'ai vu sont des Citaro II tandis que ceux que tu as photographié sont la première version. Je me trompe ?
D'ailleurs pour les Omnicity on en a ici mais je ne les vois jamais
D'ailleurs pour les Omnicity on en a ici mais je ne les vois jamais
Dernière édition par Busman le Lun 10 Juin 2013, 17:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7