Photothèque/Vidéothèque BIBUS
+16
lloyd999ify
paybreizh
Connexity
Etienne56
Andrei Caudray
S415NF
JSN
bustrainair
Gaoulahouran
Jérémy
Steven
LrtBZH
francois35
breizh
philou.plp
Olivier
20 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Photothèque/Vidéothèque BIBUS
Hello, je suis nouveau sur le forum, mais je suis de TC-Brest, et je remercie William29 de m'inviter à m'inscrire ici!
1020 à Fort Mombarey
1020 à Fort Mombarey
Dernière édition par lloyd999ify le Sam 15 Nov 2014, 21:11, édité 1 fois
lloyd999ify- Messages : 6
402 à Vally Hir sur la 4
lloyd999ify- Messages : 6
Bonjour,
Mais de rien, et en plus tu arriveras plus facilement à héberger tes images ici que sur TC BREST
Mais de rien, et en plus tu arriveras plus facilement à héberger tes images ici que sur TC BREST
Invité- Invité
Je me souvenais plus que la livrée Bibius était aussi vert clair !
En tout cas, c'est de belles photos et vidéos .
En tout cas, c'est de belles photos et vidéos .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nantais, lycéen de 16 ans, passionné par les trasports en communs, en particulier des Heuliez VOLVO GX217GNV du réseau TAN de Nantes
Avatar : Heuliez GX217GNV n°417 "City Linerz" du réseau TAN de Nantes (my bubus )
Auparavant notre livrée était en noire, bleue avec une bande jaune
Juste avant que le réseau passe sous Bibus, les véhicules étaient aux couleurs de la marine
Juste avant que le réseau passe sous Bibus, les véhicules étaient aux couleurs de la marine
Invité- Invité
Avant Bibus les bus de la CTCUB avaient le corps blanc et une bande bleue marine mais avaient la face avant et les portes de la couleur de leur ligne d'affectation ! Orange pour la ligne Iroise, jaune pour la ligne océane etc ....
GX 107- Messages : 239
Je me suis peut-être mal exprimé, je n'ai pas connu la CTCUB, je faisais avec les documents que j'avais, mais je te remercie des informations
Invité- Invité
Voici des scans de l'époque 1985 !
GX 107- Messages : 239
Bonjour,
Quelques photos récentes :
123 et son intérieur sur la 7 à l'arrêt Kerguen (direction : Liberté) :
502 et son intérieur à l'arrêt Gare :
(Cette photo n'est peut-être pas nette, j'ai collé mon téléphone contre la vitre) :
183 sur la 1 à l'arrêt Provence (direction : Fort Montbarey) :
Bien amicalement,
William29
Quelques photos récentes :
123 et son intérieur sur la 7 à l'arrêt Kerguen (direction : Liberté) :
502 et son intérieur à l'arrêt Gare :
(Cette photo n'est peut-être pas nette, j'ai collé mon téléphone contre la vitre) :
183 sur la 1 à l'arrêt Provence (direction : Fort Montbarey) :
Bien amicalement,
William29
Invité- Invité
J'avais jamais vu écrit "HEULIEZ" comme ça sur une face avant d'un GX*27 !
Nantais, lycéen de 16 ans, passionné par les trasports en communs, en particulier des Heuliez VOLVO GX217GNV du réseau TAN de Nantes
Avatar : Heuliez GX217GNV n°417 "City Linerz" du réseau TAN de Nantes (my bubus )
Même ceux de Quimper et Saint Brieuc datant de 2005, ont ce logo.
Invité- Invité
Bonsoir.
Étant passé à côté du dépôt en bus ce jour sur la 7, j'ai croisé un Iveco Urbanway 12, un 18 Hybride, et un MAN. Les Iveco repartaient sur leur lieu d'attache (je ne confirme pas à 100%) et le MAN rentrait sur le dépôt.
Juste avant que les Iveco partent, je ne me suis donc pas embêté, j'ai fait une photo uniquement de ces véhicules là (le MAN rentrant dans l'atelier). Elles sont prises de dehors, n'ayant pas l'accord pour rentrer. Les voici :
J'ai également fait des vidéos. Pour des raisons de confidentialité et par respect du droit à l'image, je ne pubiie pas les vidéos publiquement, je vous les envoie donc par message privé.
Bien amicalement,
William29
Étant passé à côté du dépôt en bus ce jour sur la 7, j'ai croisé un Iveco Urbanway 12, un 18 Hybride, et un MAN. Les Iveco repartaient sur leur lieu d'attache (je ne confirme pas à 100%) et le MAN rentrait sur le dépôt.
Juste avant que les Iveco partent, je ne me suis donc pas embêté, j'ai fait une photo uniquement de ces véhicules là (le MAN rentrant dans l'atelier). Elles sont prises de dehors, n'ayant pas l'accord pour rentrer. Les voici :
J'ai également fait des vidéos. Pour des raisons de confidentialité et par respect du droit à l'image, je ne pubiie pas les vidéos publiquement, je vous les envoie donc par message privé.
Bien amicalement,
William29
Invité- Invité
Ce serait superbe s'ils étaient retenus, le retour des bus français à Brest ! Je veux bien avoir la vidéo par MP.
Invité- Invité
Moi aussi je veux bien !Busman a écrit:Je veux bien avoir la vidéo par MP.
C'est sûr que ça manque de bus Français à Brest !
Bonjour,
Hélas, il ne faut pas trop rêver. Je crois que nous ne sommes pas prêts de revoir des bus français à Brest. Je ne comprends d'ailleurs pas cette fascination pour les véhicules MAN.
Hélas, il ne faut pas trop rêver. Je crois que nous ne sommes pas prêts de revoir des bus français à Brest. Je ne comprends d'ailleurs pas cette fascination pour les véhicules MAN.
neptune75- Messages : 388
Bonsoir .
Voici quelques photos du réseau BIBUS de Brest prisent le 2 janvier 2015 !
Voilà ;-)
Voici quelques photos du réseau BIBUS de Brest prisent le 2 janvier 2015 !
Voilà ;-)
christopher.le-nozahic- Messages : 114
Salut,christopher.le-nozahic a écrit:Bonsoir .
Voilà ;-)
pas mal
Juste pour savoir (comme je "débute" avec le breton, qu'est-ce qu'il y à d'écrit sur la girouette ?
Salut !
Bloavez Mad : Bonne année.
Nedeleg Laouen : Joyeux Noël.
Voilà.
Bloavez Mad : Bonne année.
Nedeleg Laouen : Joyeux Noël.
Voilà.
Invité- Invité
Merci William
Bonsoir,
Après les Urbanway, un Citaro GC2 blanc était en exposition au dépôt, voici une photo :
Bien amicalement,
William29
Après les Urbanway, un Citaro GC2 blanc était en exposition au dépôt, voici une photo :
Bien amicalement,
William29
Invité- Invité
C'est le défilé de tous ceux qui étaient au salon transport à Paris en juin
Invité- Invité
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7