[Finistère] CFTM
2 participants
Page 1 sur 1
Re: [Finistère] CFTM
La Reine du Léon est une bonne vedette, tenant très bien la mer (étrave évasée, rapport hauteur/largeur/tirant d'eau équilibré). Elle est actuellement équipée de deux moteurs Baudoin de 300 CV lui permettant d'atteindre 14 nœuds en charge, mais ceux-ci devraient être changés prochainement pour des moteurs de 400 CV afin de permettre à la vedette de "déjauger" et atteindre les 18 nœuds, d'autant plus qu'en saison, elle est en charge de lignes assez longues (Plougasnou / Locquirec - Ile de Batz).
A noter sa très jolie livrée bleu ciel, imaginée par l'équipage en 2007 pour donner un coup de jeune à la coque qui était d'un blanc "jaunissant"...
La compagnie exploite également l'Enez Vaz, une vedette de même gabarit.
A noter sa très jolie livrée bleu ciel, imaginée par l'équipage en 2007 pour donner un coup de jeune à la coque qui était d'un blanc "jaunissant"...
La compagnie exploite également l'Enez Vaz, une vedette de même gabarit.
uxantis- Messages : 14
Merci pour ces infos !!
HS : Comment t'as fait pour poster sans te présenter ?
La livrée n'est pas belle du tout ! Surtout sur un bateau de ce genre ! On dirait des origamis
HS : Comment t'as fait pour poster sans te présenter ?
azer123 a écrit:site internet : http://www.vedettes-ile-de-batz.com/
Reine du Léon :
La livrée n'est pas belle du tout ! Surtout sur un bateau de ce genre ! On dirait des origamis
Invité- Invité
J'ai tenté de me présenter hier mais l'accès à cette partie du forum m'était interdite
Question de goût pour la livrée ^^ mais comparé à ce que c'était avant, je trouve ça plutôt réussi, certes très "géométrique", mais réussi
Question de goût pour la livrée ^^ mais comparé à ce que c'était avant, je trouve ça plutôt réussi, certes très "géométrique", mais réussi
uxantis- Messages : 14