Anciens Bus Lorientais
+7
Connexity
Ares
Corentin
paybreizh
francois35
Bus Driver 56
GX38
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Anciens Bus Lorientais
Bravo pour cette sauvegarde ! La livrée des Abers est une des plus belles livrées d'autocars !
Invité- Invité
Hello, quelques changements surtout pour le GX 187.
Il a quitté la région Bretagne en Juillet dernier pour retrouver la Mayenne.
Etant donné que Laval se sépare actuellement de 5 GX 107, nous avons eu l'autorisation de récupérer des pièces manquantes pour continuer la rénovation du bus.
Le démontage a commencé début Septembre pour finir et acheminer vers le lieu de stockage au milieu de cette semaine.
Quelques petites photos des GX 107 réformés de Laval.
Il a quitté la région Bretagne en Juillet dernier pour retrouver la Mayenne.
Etant donné que Laval se sépare actuellement de 5 GX 107, nous avons eu l'autorisation de récupérer des pièces manquantes pour continuer la rénovation du bus.
Le démontage a commencé début Septembre pour finir et acheminer vers le lieu de stockage au milieu de cette semaine.
Quelques petites photos des GX 107 réformés de Laval.
LrtBZH- Messages : 257
Super mais la livrée TUL n'est pas super, je trouve... Ceci dit, pas mal les sièges type TPV !
Invité- Invité
L'ancienne livrée était nettement plus joli que l'actuelle.
Invité- Invité
Bonjour,
Que deviens ABL depuis décembre 2014... Où en êtes vous de vos projets ? Je tacherais de vous faire un coucou lorsque je passerais à Lorient... Vous êtes également les bienvenus sur St Nazaire !
Que deviens ABL depuis décembre 2014... Où en êtes vous de vos projets ? Je tacherais de vous faire un coucou lorsque je passerais à Lorient... Vous êtes également les bienvenus sur St Nazaire !
Ares- Messages : 4
Bonjour,
Quelques infos sur l'Association.
Un nouveau bus arrivera par la suite sur Lorient pour remplacer le GX 187 dont ce dernier a quitté la région pour manque de lieu de stationnement.
Le Setra S 140 ES est toujours en cours de restauration et rejoindra la région lorientaise une fois terminé.
Quelques infos sur l'Association.
Un nouveau bus arrivera par la suite sur Lorient pour remplacer le GX 187 dont ce dernier a quitté la région pour manque de lieu de stationnement.
Le Setra S 140 ES est toujours en cours de restauration et rejoindra la région lorientaise une fois terminé.
Bonsoir,
Cela veut dire que le GX187 n'est plus un élément de la collection, ou juste qu'il n'est plus garé à proximité, tout en restant en votre possession ?
Bonne soirée,
O530C2
Cela veut dire que le GX187 n'est plus un élément de la collection, ou juste qu'il n'est plus garé à proximité, tout en restant en votre possession ?
Bonne soirée,
O530C2
Connexity- Messages : 1430
Le GX 187 est toujours dans la collection mais plus pour longtemps. Son sort sera décidé la semaine prochaine.
Cif, je te réponds par mp pour la girouette.
Cif, je te réponds par mp pour la girouette.
Agh dommage... est-ce seulement à cause de son trop gros encombrement ou a-t-il d'autres problèmes plus mécaniques le condamnant ?
Avez-vous pour intention de récupérer un GX107 pour le remplacer peut-être ?
Avez-vous pour intention de récupérer un GX107 pour le remplacer peut-être ?
Connexity- Messages : 1430
N'y a-t-il pas moyen d'envoyer le GX187 à une autre association ? Ce serait vraiment triste de devoir l'envoyer à la ferraille :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citaro.
Arsik- Messages : 97
Comme l'a dit Laurent, son sort sera décidé la semaine prochaine et vous aurez toutes les infos à ce moment là.
Un peu de patience !
Un peu de patience !
Ma Galerie Flickr - Steven BZH 35
Bonsoir,
Comme prévu, voici plus d'infos sur le sort du GX 187.
Ce véhicule reviendra sur les terres bretonnes prochainement et roulera pour l'association INTERCONNEXION.
Bonne soirée
Comme prévu, voici plus d'infos sur le sort du GX 187.
Ce véhicule reviendra sur les terres bretonnes prochainement et roulera pour l'association INTERCONNEXION.
Bonne soirée
Bonsoir à tous,
En effet, Laurent est venu à Rennes aujourd'hui pour rencontrer l'un des fondateurs de l'association Interconnexion afin de discuter de l'avenir du GX 187. Il rejoindra Rennes avant cet été.
Voici une photo lors de son passage à Rennes après son départ de Lorient l'année dernière.
© Interconnexion
Plus d'informations seront postées dans la soirée dans le topic de l'association Interconnexion.
En effet, Laurent est venu à Rennes aujourd'hui pour rencontrer l'un des fondateurs de l'association Interconnexion afin de discuter de l'avenir du GX 187. Il rejoindra Rennes avant cet été.
Voici une photo lors de son passage à Rennes après son départ de Lorient l'année dernière.
© Interconnexion
Plus d'informations seront postées dans la soirée dans le topic de l'association Interconnexion.
Ma Galerie Flickr - Steven BZH 35
Comme il y a eu des changements importants et que l'association a changé de nom, j'ai créé un nouveau post.
Etienne56- Messages : 620
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3