Photothèque/Vidéothèque CTRL
+24
windchild
Fabien22
Etienne56
Lyon-St-Clair
kyllian56
Erwan
Dadou
christopher.le-nozahic
Connexity
LrtBZH
neptune75
paybreizh
Heuliez14
Bus Driver 56
Olivier
breizh29
Steven
azer123
JSN
francois35
babybel355
sexybus
superbus
GX38
28 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Photothèque/Vidéothèque CTRL
Bonjour à tous,
La 599 au repos à Gâvres.
Et aucun indice concernant le propriétaire du véhicule.
La 599 au repos à Gâvres.
Et aucun indice concernant le propriétaire du véhicule.
Etienne56- Messages : 620
Etienne56 a écrit:Et aucun indice concernant le propriétaire du véhicule.
J'ai regardé l'état de parc de CTM (Landévant/Plouhinec/Locmiquelic), et il semblerai qu'il ne vienne pas de chez eux. De plus, il n'y a pas de numéro de parc correspondant. Une nouvelle arrivée peut-être ?
kyllian56- Messages : 239
Il est arrivé il y a une bonne dizaine d'années, et vu la police d'écriture ( la même que celle des Agora L), il doit rouler pour la CTRL.
Il est d'ailleurs probable que son vrai numéro soit 99 puisque le 5 correspond à l'ancienne agence de Lochrist pour lequel il roule sûrement!
Il est d'ailleurs probable que son vrai numéro soit 99 puisque le 5 correspond à l'ancienne agence de Lochrist pour lequel il roule sûrement!
GX38- Messages : 292
Merci pour la précision BryanBryan a écrit:Il est arrivé il y a une bonne dizaine d'années, et vu la police d'écriture ( la même que celle des Agora L), il doit rouler pour la CTRL.
Bonsoir,
Je pense aussi que c'est un kéolis, puisque l'absence d'indice, nous indique que ce n'est pas BSA, CTM ou Rougé alors que si ça avait été le cas on aurait eu l'autocollant.
Je pense aussi que c'est un kéolis, puisque l'absence d'indice, nous indique que ce n'est pas BSA, CTM ou Rougé alors que si ça avait été le cas on aurait eu l'autocollant.
Bonsoir,
Je vous propose ce soir, 3 photos :
Pour commencer, la 425, sur la 52 :
La 346 qui attend sagement le Lundi au dépôt ... :
Et pour terminer, un photo différente ! Plus artistique je dirais. Il s'agit des commandes moteurs d'un Renault Agora S prise de l'extérieur. Le reflet de l'Agora parqué juste à coté donne un effet sympa :
Bonne fin de soirée, Kyllian
Je vous propose ce soir, 3 photos :
Pour commencer, la 425, sur la 52 :
La 346 qui attend sagement le Lundi au dépôt ... :
Et pour terminer, un photo différente ! Plus artistique je dirais. Il s'agit des commandes moteurs d'un Renault Agora S prise de l'extérieur. Le reflet de l'Agora parqué juste à coté donne un effet sympa :
Il doit s'agir du 11.359 CTM avec le 7091 stationné a coté?
Invité- Invité
Bonjour,
Merci à tous pour les réponses sur le Renault Master de la ligne 73.
Merci à tous pour les réponses sur le Renault Master de la ligne 73.
Erwan- Messages : 142
C'est exactciftheplayer a écrit:Il doit s'agir du 11.359 CTM avec le 7091 stationné a coté?
Bonjour à tous,
Je vous propose une petite partie des photos que j'ai prises hier :
La 385 sur le 40, dans le sens du Ter :
La 420, qui conserve son habitude sur le 1b :
La 390 sur le 22, le long de la voie propre :
Et pour terminer, la 429 sur le 1a :
Bonne fin de journée, et bonne semaine !
Kyllian
Je vous propose une petite partie des photos que j'ai prises hier :
La 385 sur le 40, dans le sens du Ter :
La 420, qui conserve son habitude sur le 1b :
La 390 sur le 22, le long de la voie propre :
Et pour terminer, la 429 sur le 1a :
Bonne fin de journée, et bonne semaine !
Kyllian
Dernière édition par kyllian56 le Dim 20 Déc 2015, 16:57, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Beau contraste sur la dernière! Mais qui rend bien compte de ce que devient Lorient, une ville grise.
J'ai eu l'occasion d'emprunter le 420 Vendredi dernier, et ça confirme ce que je pensais sur le confort douteux de cette série, que ce soient l'aménagement ou les sièges! Et tout comme les GX317€3 et les premiers GX327 cette série est montée pour moitié en ZF6 (417-422 ou 423) et en Voith (423 ou 424-429), la ZF ayant tendance à donner de méchants à-coups à faible vitesse.
Quelques photos de l'intérieur faites à l'occasion (La suite dans le spoiler à la fin du message) :
J'ai eu l'occasion d'emprunter le 420 Vendredi dernier, et ça confirme ce que je pensais sur le confort douteux de cette série, que ce soient l'aménagement ou les sièges! Et tout comme les GX317€3 et les premiers GX327 cette série est montée pour moitié en ZF6 (417-422 ou 423) et en Voith (423 ou 424-429), la ZF ayant tendance à donner de méchants à-coups à faible vitesse.
Quelques photos de l'intérieur faites à l'occasion (La suite dans le spoiler à la fin du message) :
- Spoiler:
GX38- Messages : 292
Bonsoir Kyllian et Bryan,
Merci pour vos photos !
Pour la grisaille c'est vrai qu'en plus du fait qu'on soit en fin décembre, on a des façades dans ce coin qui ne sont pas joyeuses (c'est peut être parce que ce le centre des impôts ? ) Heureusement un peu de ciel bleu agrémente la première photo de Kylian.
Sympa les photos de l'intérieur, sans voyageurs, ce qui permet d'y aller franco en photos ! Ha ça pour le confort ce n'est pas terrible, hier j'ai fait un assez long trajet dedans, et j'avais bien mal au dos, la CTRL aurait du choisir nos sièges habituels, ce qui était possible, voir les 337 de la CTM.
Etrange aussi cette "poire en deux" entre le ZF et le Voith !
Merci pour vos photos !
Pour la grisaille c'est vrai qu'en plus du fait qu'on soit en fin décembre, on a des façades dans ce coin qui ne sont pas joyeuses (c'est peut être parce que ce le centre des impôts ? ) Heureusement un peu de ciel bleu agrémente la première photo de Kylian.
Sympa les photos de l'intérieur, sans voyageurs, ce qui permet d'y aller franco en photos ! Ha ça pour le confort ce n'est pas terrible, hier j'ai fait un assez long trajet dedans, et j'avais bien mal au dos, la CTRL aurait du choisir nos sièges habituels, ce qui était possible, voir les 337 de la CTM.
Etrange aussi cette "poire en deux" entre le ZF et le Voith !
Ce genre de sièges doit permettre de limiter les lacérations, découpes sauvages et autres abominations que l'on peut voir dans les bus.
Cela a un cout.
Cela a un cout.
Invité- Invité
Et on peut le comprendre, car malheureusement le comportement des gens ne va pas s'améliorer (observez par exemple à Lorient le nombre de personnes qui lorsqu'ils sont dans le carré au fond des GX 327, utilisent la barre comme repose pieds )
ciftheplayer a écrit:Ce genre de sièges doit permettre de limiter les lacérations, découpes sauvages et autres abominations que l'on peut voir dans les bus.
Cela a un cout.
Et pourtant les sièges de certains ont le plastique brûlé...
Invité- Invité
Et malheureusement non ! Rien de les arrêtent ! Il me semble que c'est dans le 417 que j'ai pu observer une dégradation. A l'arrière, sur le siège, le plastique style "Plexiglasse" a déjà été cramé ! Et le pire, c'est qu'il y'a déjà pleins de merdes dedans !Etienne56 a écrit:Et on peut le comprendre, car malheureusement le comportement des gens ne va pas s'améliorer (observez par exemple à Lorient le nombre de personnes qui lorsqu'ils sont dans le carré au fond des GX 327, utilisent la barre comme repose pieds )
Dans la 424, il y en a un qui s'est "amusé" à rayer le plastique avec des clés
Bonsoir,
Pour ce soir, une petite photo :
La 429 sur le 1a ...
Pour ce soir, une petite photo :
La 429 sur le 1a ...
Les C2 de BSA sont déjà là ... Moi aussi
J'ai croisé un des C2 sur la 31, vers 9h00 :
Il est superbe ! Je trouve que la livrée lui va à merveilles ! La sellerie intérieure est la même que dans les 337.
Bonne journée, Kyllian
J'ai croisé un des C2 sur la 31, vers 9h00 :
Il est superbe ! Je trouve que la livrée lui va à merveilles ! La sellerie intérieure est la même que dans les 337.
Bonne journée, Kyllian
Il faut reconnaître que ça va nous changer un peu des GX, ça va nous faire du bien
Effectivement je trouve que la livrée lui sied à merveille.
Effectivement je trouve que la livrée lui sied à merveille.
Bonsoir,
En complément des photos du post "Mercedes-Benz Citaro C2 €6 BSA" (Visible ici !)
Je vous retransmet le lien de ma galerie photo, qui contient la totalité des photos que j'ai prises aujourd'hui : https://www.flickr.com/photos/132660768@N04/?
Bonne soirée, Kyllian
En complément des photos du post "Mercedes-Benz Citaro C2 €6 BSA" (Visible ici !)
Je vous retransmet le lien de ma galerie photo, qui contient la totalité des photos que j'ai prises aujourd'hui : https://www.flickr.com/photos/132660768@N04/?
Bonne soirée, Kyllian
Bonjour,
Le Man Lion's City à 2 portes de BSA à la Gare d'échanges :
Le Man Lion's City à 2 portes de BSA à la Gare d'échanges :
Dernière édition par Etienne56 le Jeu 24 Déc 2015, 17:09, édité 2 fois (Raison : modification photo)
Bonsoir,
Pour ma part, un petit montage photo, réalisé avec quelques photos personnelles, mais essentiellement d'Internet.
Très bonnes fêtes de fin d'année, Kyllian
Pour ma part, un petit montage photo, réalisé avec quelques photos personnelles, mais essentiellement d'Internet.
Très bonnes fêtes de fin d'année, Kyllian
kyllian56 a écrit:Et malheureusement non ! Rien de les arrêtent ! Il me semble que c'est dans le 417 que j'ai pu observer une dégradation. A l'arrière, sur le siège, le plastique style "Plexiglasse" a déjà été cramé ! Et le pire, c'est qu'il y'a déjà pleins de merdes dedans !
La 423 aussi, et pas une fois, puisque suite à "l'incendie" (à la cigarette ???) du plexiglass, une plaque avait apposé dessus en atelier, mais celle-ci a été dégradée à son tour et ces bus ne roulent que depuis un mois, je n'ose même pas imaginer l'état des sièges au bout de 6 mois !
Edit : j'espère qu'il n'y aura pas ce type de sièges dans les Urbanway.
Finalement, le plastique, c'est pas fantastique...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Christobal
www.fptu.fr
Christobal- Messages : 566
Et je dirais même plus, le plastoc c'est du toc
Photo du jour :
Un Citaro C2 de BSA, sur le 31, à Faouëdic
Photo du jour :
Un Citaro C2 de BSA, sur le 31, à Faouëdic
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16