Photothèque/Vidéothèque TPV-KICÉO
+28
Alspace
Tschequé
Arty
Cita-Tram
Connexity
Papy
JSN
sim56
francois35
meivas
S415NF
Lyon-St-Clair
LrtBZH
Arsik
Christobal
Corentin
Rochelais
Olivier
vieuxgo
Gaoulahouran
KL44
Bus Driver 56
paybreizh
Jérémy
Dadou
superbus
azer123
Steven
32 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Photothèque/Vidéothèque TPV-KICÉO
Hé oui, c'est l'avantage de notre livrée Kicéo, elle enlève 5/10 ans à l'âge du véhicule ! Oui, il a les sièges bleus foncés avec des petits carrés bleu ciel.
Invité- Invité
Bonsoir
Je l'ai croiser juste avant que tu prenne la photo il était a 17h10 au rond point de Kergypt
Ce matin c'etait son frere le blanc qui roulait sur la 12 !
J'aime beaucoup le resultat !
Je l'ai croiser juste avant que tu prenne la photo il était a 17h10 au rond point de Kergypt
Ce matin c'etait son frere le blanc qui roulait sur la 12 !
J'aime beaucoup le resultat !
Dadou- Messages : 108
Bonjour,
Oui, j'ai vu le blanc vers 7h40 à Cuxhaven. Moi aussi, j'aime bien, surtout l'arrière.
Voici deux photos prises au Parc du Golfe :
Un Citaro sur la , ce qui n'est pas rare le samedi :
Et un Citelis sur la navette marché :
Oui, j'ai vu le blanc vers 7h40 à Cuxhaven. Moi aussi, j'aime bien, surtout l'arrière.
Voici deux photos prises au Parc du Golfe :
Un Citaro sur la , ce qui n'est pas rare le samedi :
Et un Citelis sur la navette marché :
Invité- Invité
Re,
Bon ben il n'est toujours pas là le Beau-Soleil, même quand on est avec Dadou ! :p
EDIT :
Petit tour du côté de Cliscouët-Conleau, avec la ligne D1 100% Citelis comme la D2.
Le 179 à Conleau :
A peine plus loin :
Bon ben il n'est toujours pas là le Beau-Soleil, même quand on est avec Dadou ! :p
EDIT :
Petit tour du côté de Cliscouët-Conleau, avec la ligne D1 100% Citelis comme la D2.
Le 179 à Conleau :
A peine plus loin :
Invité- Invité
Bonsoir,
Série prise cet après-midi vers l'hôtel de ville/Le Brix :
J'ai malheureusement raté le Setra sur la , j'ai eu en photo le 11381 sur la mais la photo est prise à la volée... :/
Série prise cet après-midi vers l'hôtel de ville/Le Brix :
J'ai malheureusement raté le Setra sur la , j'ai eu en photo le 11381 sur la mais la photo est prise à la volée... :/
Invité- Invité
Bonsoir,
Ce petit message juste pour te faire remarquer que tes photos s'améliorent bien en ce moment. J'aime bien tes placements pour réaliser les photographies, notamment pour celle du 200. Je dirais que tes progrès depuis le 13 mars sont fulgurants !
La qualité de tes photographies semble aussi être meilleure, bien que je pense que tu utilises toujours un smartphone, je me trompe ?
Après, si je puis me permettre d'émettre une petite critique personnelle, les couleurs de ta dernière série sont un pet trop fades, cela étant peut-être du au manque de luminosité, mais sinon, continue !
Bonne soirée,
O530C2
Ce petit message juste pour te faire remarquer que tes photos s'améliorent bien en ce moment. J'aime bien tes placements pour réaliser les photographies, notamment pour celle du 200. Je dirais que tes progrès depuis le 13 mars sont fulgurants !
La qualité de tes photographies semble aussi être meilleure, bien que je pense que tu utilises toujours un smartphone, je me trompe ?
Après, si je puis me permettre d'émettre une petite critique personnelle, les couleurs de ta dernière série sont un pet trop fades, cela étant peut-être du au manque de luminosité, mais sinon, continue !
Bonne soirée,
O530C2
Connexity- Messages : 1430
Salut à toi,
Et bien merci, et oui toujours au smartphone même si l'APN sera bientôt prévu ! Oui, le temps était gris donc peu de luminosité et j'accepte ta critique car elle permet de m'améliorer !
Et bien merci, et oui toujours au smartphone même si l'APN sera bientôt prévu ! Oui, le temps était gris donc peu de luminosité et j'accepte ta critique car elle permet de m'améliorer !
Invité- Invité
Bonjour,
Voici mes photos de Kicéo Vannes en Aout 2014 :
Voici mes photos de Kicéo Vannes en Aout 2014 :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://www.flickr.com/photos/quentintcar/
Ma Galerie Flickr
Cita-Tram- Messages : 10
Salut,
J'aime beaucoup la première ! La seconde j'avais fait presque la même avec presque le même bus à deux chiffres près :
https://www.flickr.com/photos/131283788@N04/16257595244/in/datetaken/
J'aime beaucoup la première ! La seconde j'avais fait presque la même avec presque le même bus à deux chiffres près :
https://www.flickr.com/photos/131283788@N04/16257595244/in/datetaken/
Invité- Invité
Bonjour,
Quelques photos prises hier :
2015-04-11 11.06.59 - GX 317 Kicéo n°12024 by JihemSK, on Flickr
2015-04-11 15.39.40 - Citelis Kicéo n°177 by JihemSK, on Flickr
Elme avait fait la même, mais en plus zoomé (https://2img.net/r/ihimg/a/img801/2333/5400f.jpg)
2015-04-11 15.43.03 - Citelis Kicéo n°173 by JihemSK, on Flickr
2015-04-11 16.19.52 - Créalis Neo Kicéo n°185 by JihemSK, on Flickr
2015-04-11 15.46.28 - Citelis Kicéo n°158 by JihemSK, on Flickr
2015-04-11 15.42.29 - Citelis Kicéo n°165 by JihemSK, on Flickr
2015-04-11 14.32.29 - UrbanWay Kicéo n°197 by JihemSK, on Flickr
2015-04-11 14.34.42 - S315 NF Kicéo by JihemSK, on Flickr
Quelques photos prises hier :
2015-04-11 11.06.59 - GX 317 Kicéo n°12024 by JihemSK, on Flickr
2015-04-11 15.39.40 - Citelis Kicéo n°177 by JihemSK, on Flickr
Elme avait fait la même, mais en plus zoomé (https://2img.net/r/ihimg/a/img801/2333/5400f.jpg)
2015-04-11 15.43.03 - Citelis Kicéo n°173 by JihemSK, on Flickr
2015-04-11 16.19.52 - Créalis Neo Kicéo n°185 by JihemSK, on Flickr
2015-04-11 15.46.28 - Citelis Kicéo n°158 by JihemSK, on Flickr
2015-04-11 15.42.29 - Citelis Kicéo n°165 by JihemSK, on Flickr
2015-04-11 14.32.29 - UrbanWay Kicéo n°197 by JihemSK, on Flickr
2015-04-11 14.34.42 - S315 NF Kicéo by JihemSK, on Flickr
Invité- Invité
Bonjour,
20150414_111434 - Créalis Neo Kicéo n°184 by JihemSK, on Flickr
20150414_112554 - GX 317 Kicéo n°12023 by JihemSK, on Flickr
Un beau reflet de fleurs...
20150414_111023 - Créalis Neo Kicéo n°191 by JihemSK, on Flickr
20150413_161822 - GX 327 Kicéo n°12051 by JihemSK, on Flickr
20150414_111434 - Créalis Neo Kicéo n°184 by JihemSK, on Flickr
20150414_112554 - GX 317 Kicéo n°12023 by JihemSK, on Flickr
Un beau reflet de fleurs...
20150414_111023 - Créalis Neo Kicéo n°191 by JihemSK, on Flickr
20150413_161822 - GX 327 Kicéo n°12051 by JihemSK, on Flickr
Invité- Invité
Toujours aussi beaux ceux-là, et certains d'entre eux fêtent leur 20 ans, quelle sera ma réaction lors de leur réforme !
Invité- Invité
Hello Busman,
Merci pour ces photos ! Tu as changé d'appareil photo ?
Merci pour ces photos ! Tu as changé d'appareil photo ?
Christobal- Messages : 566
Salut,
De rien ! Celui que j'ai utilisé pour les photos postées le 1er Mai était de test, maintenant vu qu'il m'a plu, il se pourrait que je l'utilise bientôt
De rien ! Celui que j'ai utilisé pour les photos postées le 1er Mai était de test, maintenant vu qu'il m'a plu, il se pourrait que je l'utilise bientôt
Invité- Invité
Beau contraste de couleurs en tout cas !
Salut,
Merci ! En voici d'autres, avec une que je voulais absolument faire de part l'originalité des destinations :
Merci ! En voici d'autres, avec une que je voulais absolument faire de part l'originalité des destinations :
Invité- Invité
Bonjour !
Une série de quelques photos, prises majoritairement au centre-ville (toutes au fait )
Le 12023 sur la , qui arrive bientôt à son terminus Hôtel de Ville !
Le 153 sur la à la Gare !
Le 168 sur la avec une vue sur la Garenne (... et une voiture qui vient tout gâcher ^^ ) :
Le même plus tôt à l'Hôtel de Ville :
Deux Citelis qui foncent sur le site propre de l'avenue Victor Hugo (ceux-ci seront vite ralentis par les dos d'âne) :
Et en dernier, l'unique S415 NF de Vannes, c'est un ex-Lacroix aujourd'hui à la CTM, voilà le 71771 sur la !
(bon, j'avoue que j'ai tendance à cadrer plutôt bas, ce qui est un gros défaut... )
Une série de quelques photos, prises majoritairement au centre-ville (toutes au fait )
Le 12023 sur la , qui arrive bientôt à son terminus Hôtel de Ville !
Le 153 sur la à la Gare !
Le 168 sur la avec une vue sur la Garenne (... et une voiture qui vient tout gâcher ^^ ) :
Le même plus tôt à l'Hôtel de Ville :
Deux Citelis qui foncent sur le site propre de l'avenue Victor Hugo (ceux-ci seront vite ralentis par les dos d'âne) :
Et en dernier, l'unique S415 NF de Vannes, c'est un ex-Lacroix aujourd'hui à la CTM, voilà le 71771 sur la !
(bon, j'avoue que j'ai tendance à cadrer plutôt bas, ce qui est un gros défaut... )
Invité- Invité
Bonjour,
Juste pour dire que je trouve ces photos très réussies Busman ! C'est nettement plus joli à regarder que ce que tu faisais avant !
Si je devais dire ce que j'aime bien sur tes photos, je citerai les couleurs plutôt vives (c'est juste dommage qu'il y ait un peu d'ombre sur le S415NF) et ton cadrage qui laisse le bus respirer - tu ne prends pas en photo un simple bus, tu prends en photo un bus dans son environnement naturel - la ville. Ton cadrage un peu bas ne me gêne pas spécialement, au contraire, cela lui laisse de l'espace devant pour pouvoir avancer !
Et gros coup de cœur sur la photo du 168 malgré cette fichue voiture.
Bonne journée,
O530C2
Juste pour dire que je trouve ces photos très réussies Busman ! C'est nettement plus joli à regarder que ce que tu faisais avant !
Si je devais dire ce que j'aime bien sur tes photos, je citerai les couleurs plutôt vives (c'est juste dommage qu'il y ait un peu d'ombre sur le S415NF) et ton cadrage qui laisse le bus respirer - tu ne prends pas en photo un simple bus, tu prends en photo un bus dans son environnement naturel - la ville. Ton cadrage un peu bas ne me gêne pas spécialement, au contraire, cela lui laisse de l'espace devant pour pouvoir avancer !
Et gros coup de cœur sur la photo du 168 malgré cette fichue voiture.
Bonne journée,
O530C2
Re,
Ahah merci beaucoup ça fait plaisir ! C'est clair, il faut bien s'améliorer un jour !
Tant mieux si ça ne te gêne pas et pour moi aussi, les 2 photos du 168 sont mes préférées !
Ahah merci beaucoup ça fait plaisir ! C'est clair, il faut bien s'améliorer un jour !
Tant mieux si ça ne te gêne pas et pour moi aussi, les 2 photos du 168 sont mes préférées !
Invité- Invité
Bonjour !
Ca faisait longtemps !!!
Depuis 2 semaines, des Créalis Neo scrutent la D1, en voici un à Conleau, ça change des Citelis de 2011 !! D'autant plus que depuis la rentrée, il y a les 194-195 dessus !
Voici sinon le 170 à Vannes Agglo, avec un défaut de livrée (vert qui se coupe à une des vitres) :
Voilà sinon le 188, et son horrible bruit (au point mort, un bruit sourd et vif), à Petit Tohannic :
Ca faisait longtemps !!!
Depuis 2 semaines, des Créalis Neo scrutent la D1, en voici un à Conleau, ça change des Citelis de 2011 !! D'autant plus que depuis la rentrée, il y a les 194-195 dessus !
Voici sinon le 170 à Vannes Agglo, avec un défaut de livrée (vert qui se coupe à une des vitres) :
Voilà sinon le 188, et son horrible bruit (au point mort, un bruit sourd et vif), à Petit Tohannic :
Invité- Invité
J'aime bien la seconde photo ! Et la quatrième aussi d'ailleurs.
Par contre pour la troisième et la cinquième, c'est dommage qu'elles soient en contrejour, elles n'ont en effet plus grand intérêt de ce fait... Surtout pour la dernière.
Merci pour le partage Busman en tout cas.
Par contre pour la troisième et la cinquième, c'est dommage qu'elles soient en contrejour, elles n'ont en effet plus grand intérêt de ce fait... Surtout pour la dernière.
Merci pour le partage Busman en tout cas.
C'était surtout du fait qu'il est rare de croiser des Créalis Neo sur la D1, j'ai donc pris des photos de tous les côtés !
Invité- Invité
Bonjour,
Je me permets de m'incruster ici, avec ces quelques photos d'Urbanway surpris sur la :
C'était la première fois que j'en voyais un en vrai, et il faut avouer que a livrée Kiceo rend très bien sur ce véhicule, notamment de part l'excellente idée de l'exploitant de peindre le très mal inséré Logo Iveco en noir, ce qui dissimule ce raté de design.
Bien à vous,
O530C2
Je me permets de m'incruster ici, avec ces quelques photos d'Urbanway surpris sur la :
C'était la première fois que j'en voyais un en vrai, et il faut avouer que a livrée Kiceo rend très bien sur ce véhicule, notamment de part l'excellente idée de l'exploitant de peindre le très mal inséré Logo Iveco en noir, ce qui dissimule ce raté de design.
Bien à vous,
O530C2
Salut,
Aah des photos d'UrbanWay !! Oui exact sur le 198 c'est assez bien fait, dommage que ce ne soit pas sur les autres :/ Les photos ont été prises quand ? En tout cas, très bon choix comme lieu de cliché, les rues de St-Avé étant joliment arborées.
Aah des photos d'UrbanWay !! Oui exact sur le 198 c'est assez bien fait, dommage que ce ne soit pas sur les autres :/ Les photos ont été prises quand ? En tout cas, très bon choix comme lieu de cliché, les rues de St-Avé étant joliment arborées.
Invité- Invité
Le 197 à Arradon cet été, toujours sur la ligne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Christobal
www.fptu.fr
Bonjour,
Très jolie photo @Christobal ! Sous le soleil en plus.
@Busman, je n'avais pas remarqué que seul le 198 avait un logo Iveco peint, ce qui améliore la platique du véhicule en effet. Il n'en reste que la livrée Kiceo fait de toute façon grand bien à l'Urbanway.
Les photos ont été prise le 26 décembre de mémoire. J'étais chez de la famille à St-Avé, et en réalité les photos ont été faîtes à l'arrache, sans que je n'ai réellement le temps de régler mon APN que je ne connais pas encore très bien, dans la mesure où je venais d'en changer.
Bien à vous,
O530C2
Très jolie photo @Christobal ! Sous le soleil en plus.
@Busman, je n'avais pas remarqué que seul le 198 avait un logo Iveco peint, ce qui améliore la platique du véhicule en effet. Il n'en reste que la livrée Kiceo fait de toute façon grand bien à l'Urbanway.
Les photos ont été prise le 26 décembre de mémoire. J'étais chez de la famille à St-Avé, et en réalité les photos ont été faîtes à l'arrache, sans que je n'ai réellement le temps de régler mon APN que je ne connais pas encore très bien, dans la mesure où je venais d'en changer.
Bien à vous,
O530C2
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10