Photothèque/Vidéothèque MAT
+18
passionTUL
Connexity
Lyon-St-Clair
Heuliez GX327
Gwendal
Papy
ryan35
RHB
superbus
Heuliez14
GX217
francois35
Pinot
Corentin
sim56
Olivier
JSN
Steven
22 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Photothèque/Vidéothèque MAT
Oui, il y a pas mal de possibilités mais avec un bus horaire, il ne faut pas se louper. :mrgreen:
Connexity- Messages : 1430
Bonjour !
Jolies photos O530C2 que ce soit l'Intouro L ou le Volvo sur la ligne de chez moi :P
Voici pour moi, petite photo a Saint-Vincent
Jolies photos O530C2 que ce soit l'Intouro L ou le Volvo sur la ligne de chez moi :P
Voici pour moi, petite photo a Saint-Vincent
Hello,
Jolis clichés ! Notez sur la première photo du 7700 à Atalante, on voit au second plan l'arrêt qui est aménagé et opérationnel depuis le printemps 2013, et qui sera inutile jusqu'à début Juillet ...
Jolis clichés ! Notez sur la première photo du 7700 à Atalante, on voit au second plan l'arrêt qui est aménagé et opérationnel depuis le printemps 2013, et qui sera inutile jusqu'à début Juillet ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Transports Malouins, le site de la mobilité à Saint-Malo
Salut,
Oui, mais il manque le poteau. ^^ Après, il est mieux quand on construit quelque chose de prévoir en même temps de construire l'arrêt plutôt que de tout recasser après...
Remarquons que nombre d'arrêts ne servent pas encore dans la ville de toute façon.
Bonne journée,
O530C2
Oui, mais il manque le poteau. ^^ Après, il est mieux quand on construit quelque chose de prévoir en même temps de construire l'arrêt plutôt que de tout recasser après...
Remarquons que nombre d'arrêts ne servent pas encore dans la ville de toute façon.
Bonne journée,
O530C2
Bonsoir,
Deux petites photos du GX127 n°21 sur la navette du marché aux fleurs :
Photos de l'auteur
Bonne soirée,
O530C2
Deux petites photos du GX127 n°21 sur la navette du marché aux fleurs :
Photos de l'auteur
Bonne soirée,
O530C2
Merci et de rien Busman.
Merci Heuliez GX327.
Il est vrai que sur ce coup-là, mon appareil m'a impressionné. Il ne me fait pas toujours des photos exceptionnelles, mais là franchement, je suis satisfait de lui.
Il est vrai que sur ce coup-là, mon appareil m'a impressionné. Il ne me fait pas toujours des photos exceptionnelles, mais là franchement, je suis satisfait de lui.
Bonsoir,
Je vous propose quelques vues prises dimanche sur le réseau, avec pour commencer une tripotée de Volvo7700, en repos dominical dans le dépôt inauguré il y-a quasiment deux ans:
Pendant ce temps, la navette Parking Relai <> St-Vincent et, comme chaque année, assurée avec les fonds de tiroir de Keolis Emeraude; ce dimanche, c'est un Agora S ex-STAR qui fait son demi tout à St-Vincent:
Enfin, a Rothéneuf, c'est un GX327 BHNS de 2013 qui arrive au terminus de la bientôt ex-ligne 3.
Je vous propose quelques vues prises dimanche sur le réseau, avec pour commencer une tripotée de Volvo7700, en repos dominical dans le dépôt inauguré il y-a quasiment deux ans:
Pendant ce temps, la navette Parking Relai <> St-Vincent et, comme chaque année, assurée avec les fonds de tiroir de Keolis Emeraude; ce dimanche, c'est un Agora S ex-STAR qui fait son demi tout à St-Vincent:
Enfin, a Rothéneuf, c'est un GX327 BHNS de 2013 qui arrive au terminus de la bientôt ex-ligne 3.
*_* Mais c'est magnifique !! Félicitation pour ces merveilles ! Les autres sont belles mais alors celles la elles ont quelques choses qui m'a...Cloué !
Toujours aussi moches tes photos popol.
Plus sérieusement, elles sont super réussies. Tu me prêtes ton appareil ?
Bravo et merci du partage.
Plus sérieusement, elles sont super réussies. Tu me prêtes ton appareil ?
Bravo et merci du partage.
Dernière édition par O530C2 le Mer 07 Mai 2014, 13:51, édité 2 fois
Superbe la photo avec le SETRA au fond !
Change d'avis subitement...
Toujours aussi moches tes photos popol.
[...]Elles sont super réussies.
Change d'avis subitement...
Invité- Invité
Je le taquinais un petit peu. Je ne dirais jamais sérieusement ça à popol qui m’impressionne sur beaucoup de choses.
C'était de l'ironie en même temps, y a qu'à voir le smiley qu'a mis O530C2...
GX217- Messages : 73
Non, je ne grondais pas O530C2, c'était pour rire là aussi Je comprends qu'O530C2 ne m'ait pas compris, mon humour est très difficile à comprendre.
Oulala, je vais recommencer ma présentation moi...
Oulala, je vais recommencer ma présentation moi...
Invité- Invité
Hey merci les gars !
Magnifico ! J'ai des étoiles dans les yeux ! Jamais vu des photo aussi belles !
ryan35- Messages : 59
Hello,
Petite séances nostalgie avec les trois S215 SL qui viennent de nous quitter; désolé pour la qualité, l'appareil faisait meme pas 4MP a l'époque...
Voici le 54 au dépôt, c'est a dire là ou il passait le plus clair de son temps depuis l'avènement du réseau KSMA; il n'a jamais été un grand rouleur sur sa fin... Notez son fameux "S215 LS" qui avait fait l'objet d'un post sur vivabreizh V1.
Pour le 55, qui roulait déjà nettement plus, je n'ai pas grand chose à vous proposer... Le voici qui quitte Rothéneuf après avoir assuré un supplémentaire du soir, alors qu'il était encore en teinte blanche (on remarquera cette pub, que les S215 SL ont très longtemps portée):
Le 56 était également bien utilisé sur le réseau KSMA; mais commençons avec une vue du véhicule dans ses teintes d'origines à St-Servan; la girouette montre quand même que la régie touchait à sa fin:
Quelques mois plus tard, alors en livrée blanche, il attend tranquillement la pointe du soir au dépôt provisoire des Rougeries:
Enfin, paré de sa nouvelle robe, le voici sur la ligne 4 à la Gare, une mission qu'ils auront assuré au quotidien depuis 2007 et jusqu'a leur fin (désolé pour la qualité, là c'est pris au portable, expert mode... ):
Et, comme vous avez étés sages, voici en bonus toujours le 56 (mais la vous allez devoir me croire) sur une autre ligne qu'ils ont bien arpenté, la ligne 8 et sa section terminale en TAD. Voici la girouette qu'ils ont pu afficher à cet effet (le client était plutôt satisfait de voyager dans un tel taxi!):
Petite séances nostalgie avec les trois S215 SL qui viennent de nous quitter; désolé pour la qualité, l'appareil faisait meme pas 4MP a l'époque...
Voici le 54 au dépôt, c'est a dire là ou il passait le plus clair de son temps depuis l'avènement du réseau KSMA; il n'a jamais été un grand rouleur sur sa fin... Notez son fameux "S215 LS" qui avait fait l'objet d'un post sur vivabreizh V1.
Pour le 55, qui roulait déjà nettement plus, je n'ai pas grand chose à vous proposer... Le voici qui quitte Rothéneuf après avoir assuré un supplémentaire du soir, alors qu'il était encore en teinte blanche (on remarquera cette pub, que les S215 SL ont très longtemps portée):
Le 56 était également bien utilisé sur le réseau KSMA; mais commençons avec une vue du véhicule dans ses teintes d'origines à St-Servan; la girouette montre quand même que la régie touchait à sa fin:
Quelques mois plus tard, alors en livrée blanche, il attend tranquillement la pointe du soir au dépôt provisoire des Rougeries:
Enfin, paré de sa nouvelle robe, le voici sur la ligne 4 à la Gare, une mission qu'ils auront assuré au quotidien depuis 2007 et jusqu'a leur fin (désolé pour la qualité, là c'est pris au portable, expert mode... ):
Et, comme vous avez étés sages, voici en bonus toujours le 56 (mais la vous allez devoir me croire) sur une autre ligne qu'ils ont bien arpenté, la ligne 8 et sa section terminale en TAD. Voici la girouette qu'ils ont pu afficher à cet effet (le client était plutôt satisfait de voyager dans un tel taxi!):
Du TAD en S215 ! Trop fort !
Lyon-St-Clair- Messages : 357
TAD en S215 SL + S215 LS + Ce bus ne prenr = ! Cependant, dommage pour ces S215 SL et LS...
Invité- Invité
Merci beaucoup du partage, même si la qualité me déçoit par rapport à ce que tu nous propose habituellement popol.
Oui, le TAD se faisait en standards, parce qu'on avait que ça sous la main. D'ailleurs, si on cherche, la girouette est toujours programmé, code 87 je crois bien.
Oui, le TAD se faisait en standards, parce qu'on avait que ça sous la main. D'ailleurs, si on cherche, la girouette est toujours programmé, code 87 je crois bien.
Bonsoir,
Très jolies photos Popol !
Pour moi aujourd'hui c'est quelque chose de semi réel , semi fictif !
Quand j'imagine les futures annonces vocales de chez Ksma : (mais avec une ligne du réseau actuel) voici une mise en situation avec un Citaro de chez KSMA
Très jolies photos Popol !
Pour moi aujourd'hui c'est quelque chose de semi réel , semi fictif !
Quand j'imagine les futures annonces vocales de chez Ksma : (mais avec une ligne du réseau actuel) voici une mise en situation avec un Citaro de chez KSMA
Bonjour,
A mon tour de lancer la séquence nostalgie !
Malheureusement, je n'ai pas les archives de popol alors je vais faire avec ce que j'ai en stock :
Le 55 sur la 4
Le 54 au dépôt, où il passait le plus clair de son temps
Le 56 sur la 4 également
Voici désormais les dernières photos qui ont été prises de ces véhicules avant leur départ :
Le 55, à côté de l'atelier où il a été pendant longtemps stationné, faute de place
Les 54 et 56 entourés de leurs grands frères 51 et 52
Bonne après-midi,
O530C2
A mon tour de lancer la séquence nostalgie !
Malheureusement, je n'ai pas les archives de popol alors je vais faire avec ce que j'ai en stock :
Le 55 sur la 4
Le 54 au dépôt, où il passait le plus clair de son temps
Le 56 sur la 4 également
Voici désormais les dernières photos qui ont été prises de ces véhicules avant leur départ :
Le 55, à côté de l'atelier où il a été pendant longtemps stationné, faute de place
Les 54 et 56 entourés de leurs grands frères 51 et 52
Cependant, le malheur des uns faisant toujours le bonheur des autres, les 57 et 58, sans places attitrées, se sont empressés de prendre les places laissées vacantes. A côté d'eux, les survivants, mais plus pour longtemps... Il y a d'ailleurs fort à parier qu'ils devront la quitter quand leurs petits frères arriveront :
Bonne après-midi,
O530C2
Superbes ces photos de S215 SL ! Merci à vous ! Je ne sais pas vous mais je trouve que la livrée KSMA va mieux aux S215SL que la SMB !
Invité- Invité
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9