4 nouveaux véhicules et réforme de 2 Van Hool A500
4 participants
Page 1 sur 1
4 nouveaux véhicules et réforme de 2 Van Hool A500
Bonsoir,
De nouveaux sont prévus d'ici la fin de l'année (4 standards).
D'après ce que j'ai pu entendre, Iveco aurait remporté le marché, avez vous eux des infos (affirmant ou contradictoires) ?
Niveau réforme des véhicules, rien ne semble acté pour le moment, mis à part la réforme de 2 Van Hool A 500 d'ici le 1 juillet 2016, qui sonnera par la même occasion la fin des planchers hauts (porte avant) sur le réseau. Les A 300 suivront-ils ? Avec l'entrée de nouvelles communes prochainement, on peut s'attendre à des surprises !
Bonne soirée !
De nouveaux sont prévus d'ici la fin de l'année (4 standards).
D'après ce que j'ai pu entendre, Iveco aurait remporté le marché, avez vous eux des infos (affirmant ou contradictoires) ?
Niveau réforme des véhicules, rien ne semble acté pour le moment, mis à part la réforme de 2 Van Hool A 500 d'ici le 1 juillet 2016, qui sonnera par la même occasion la fin des planchers hauts (porte avant) sur le réseau. Les A 300 suivront-ils ? Avec l'entrée de nouvelles communes prochainement, on peut s'attendre à des surprises !
Bonne soirée !
Dexilex- Modérateur
Re: 4 nouveaux véhicules et réforme de 2 Van Hool A500
Malgré les nombreux soucis rencontrés sur les Urbanway 18, l'agglomération a décidée d'attribuer de nouveau un marché à Iveco !
Ce marché comporte 4 standards et ils seront livrés d'ici la fin de l'année si tout se passe bien
Ce qui portera donc à 13 le nombre d'Urbanway à sillonner les rues Briochines d'ici la fin de l'année
Ce marché comporte 4 standards et ils seront livrés d'ici la fin de l'année si tout se passe bien
Ce qui portera donc à 13 le nombre d'Urbanway à sillonner les rues Briochines d'ici la fin de l'année
Dexilex- Modérateur
On est reparti pour les 200, 201, 202 etc .....
GX 107- Messages : 239
Tout à fait !
Ça va faire bizarre au départ
Ça va faire bizarre au départ
Dexilex- Modérateur
J'en suis ravi
GX 107- Messages : 239
Tout comme la réforme des derniers A 500
Dexilex- Modérateur
J'ai aperçu un iveco urbanway 12!! Aujourd'hui à l'Ouest de saint-brieuc il portait le numéro 201!!
Max 22- Messages : 3
Bonsoir,
Le réseau a réceptionné 4 Iveco Urbanway 12, ils portent les numéros 200 à 203 ou 201 à 204. Aujourd'hui tout comme hier, il y en avait au moins 1 sur la ligne D, idem pour la ligne 10.
Bonne soirée.
Le réseau a réceptionné 4 Iveco Urbanway 12, ils portent les numéros 200 à 203 ou 201 à 204. Aujourd'hui tout comme hier, il y en avait au moins 1 sur la ligne D, idem pour la ligne 10.
Bonne soirée.
Dexilex- Modérateur
Oui effectivement j'espère que je pourrait monter à bord d'un des urbanway a la rentrée car je suis jamais monté dans un 12 que dans les 18 de la ligne a je la prend tout les jours et ils sont biens ces iveco !!
Vous n'avez pas eu de problèmes de FAE, d'électronique, de vis qui tombent du plafond, du coffret protégeant le bandeau SIV qui ferme mal, de capot d'échappement et/ou de vitre protégeant la girouette arrière qui se font la malle et rafistolés au scotch et/ou avec des sangles ? (Liste de problèmes non exhaustive)
PS : Les numéros vont de 201 à 204 selon : http://transports-info.wixsite.com/transports-info/tub
PS : Les numéros vont de 201 à 204 selon : http://transports-info.wixsite.com/transports-info/tub
Lyon-St-Clair- Messages : 357
Lyon-St-Clair a écrit:Vous n'avez pas eu de problèmes de FAE, d'électronique, de vis qui tombent du plafond, du coffret protégeant le bandeau SIV qui ferme mal, de capot d'échappement et/ou de vitre protégeant la girouette arrière qui se font la malle et rafistolés au scotch et/ou avec des sangles ? (Liste de problèmes non exhaustive)
Tu sais, vu le nombre de fois qu'ils retournent chez le concessionnaire (surtout à cause de l'électronique me semble t-il) ...
Le 203 n'avait même pas été encore mis en service qu'il était déjà reparti chez le TY-VI22
Sinon le 519 avait perdu une plaque noire à l'arrière du bus (comme ce qu'il y avait eu à Lyon) sur la 4 voies, c'était assez sympa pour les voitures derrière (heureusement sans gravité).
Je crois que nous avons fait le tour, on verra peut-être la suite l'année prochaine
Dexilex- Modérateur
Ah oui, vous dégustez pas mal aussi ...
Lyon-St-Clair- Messages : 357
J'ai pu emprunter un urbanway 12 sur la ligne 10 ce matin ils sont superbes a l'intérieur les sièges sont colorés le sol est imitation parquet et meme les leds ne sont pas rouges à l'intérieur comme dans les 18 mai bleu c'est une superbe livrée