OMSI 2
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: OMSI 2
Salut,
Tu peux essayer de faire "CTRL" contre la track d'un spline ?
Pour les feux, regarde ici ^^ http://forum.vtrans.fr/t7544-OMSI-2-15-Programmation-de-feux-de-signalisation.htm
Tu peux essayer de faire "CTRL" contre la track d'un spline ?
Pour les feux, regarde ici ^^ http://forum.vtrans.fr/t7544-OMSI-2-15-Programmation-de-feux-de-signalisation.htm
Invité- Invité
Bonsoir Busman,
J'ai réussi à racoller les routes aux intersections, en fait il faut coller avec la spline au début ou à la fin.
Je regarde pour les feux tricolores, car là sur ma map, ça bouchonne ^^
J'ai réussi à racoller les routes aux intersections, en fait il faut coller avec la spline au début ou à la fin.
Je regarde pour les feux tricolores, car là sur ma map, ça bouchonne ^^
paybreizh- Messages : 365
Les deux, comme tu veux Pour les feux c'est assez sympa, il est possible aussi de faire des rond-points mais c'est plus compliqué ! ^^
Invité- Invité
Pour les feux, j'ai pas réussi. Les couleurs changent bien mais les AI passent aussi au rouge, c'est embêtant
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Actu Mobilités
@Busman, tu as réussi à faire un carrefour tricolore qui fonctionne ?
Actu Mobilités
Bonjour,
Bon et bien vu que le projet a l'air d'intéresser certains, je le continue toujours, je donne peu de nouvelles pour susciter la surprise mais vous pouvez toujours suivre sur le forum lorientais
http://bus-anoriant.forumactif.org/t28-lorient-sur-omsi-2
J'ai tout recommencé, et je suis parti de la gare d'Echanges au lieu de Lochrist contrairement à l'ancienne version.
Bon et bien vu que le projet a l'air d'intéresser certains, je le continue toujours, je donne peu de nouvelles pour susciter la surprise mais vous pouvez toujours suivre sur le forum lorientais
http://bus-anoriant.forumactif.org/t28-lorient-sur-omsi-2
J'ai tout recommencé, et je suis parti de la gare d'Echanges au lieu de Lochrist contrairement à l'ancienne version.
Invité- Invité
Bonjour,
Quelqu'un a une technique lorsque pour relier deux splines entre elles, même avec la fonction "complete to" ou relier deux splines avec la touche "g" et même en faisant des virages (on ne sait jamais ...)
Au niveau du "traffic rules" j'ai regardé le sens est bon ...
Bref je suis désespéré X)
Si quelqu'un pouvait m'aider
Quelqu'un a une technique lorsque pour relier deux splines entre elles, même avec la fonction "complete to" ou relier deux splines avec la touche "g" et même en faisant des virages (on ne sait jamais ...)
Au niveau du "traffic rules" j'ai regardé le sens est bon ...
Bref je suis désespéré X)
Si quelqu'un pouvait m'aider
Actu Mobilités
Un screen serai peut-être plus explicite
kyllian56- Messages : 239
Bonjour,
La description est pourtant claire et descriptive.
Voici les règles de trafic. Tout est ok. Mon gros soucis c'est que je pense avoir utilisé toutes les solutions pour relier ces deux splines entre elles : complete to, touche g continue, virages ...
Le problème c'est qu'elles ne se relient pas (c'est une roude de rocade pour ma map), c'est embêtant ..
Voici le message d'erreur en utilisant la fonction "complete to" : "Keine Passende Lösung gefunden".
Que me conseillez-vous ?
La description est pourtant claire et descriptive.
Voici les règles de trafic. Tout est ok. Mon gros soucis c'est que je pense avoir utilisé toutes les solutions pour relier ces deux splines entre elles : complete to, touche g continue, virages ...
Le problème c'est qu'elles ne se relient pas (c'est une roude de rocade pour ma map), c'est embêtant ..
Voici le message d'erreur en utilisant la fonction "complete to" : "Keine Passende Lösung gefunden".
Que me conseillez-vous ?
Actu Mobilités
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2