Nouveau point TUB / TIBUS
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau point TUB / TIBUS
Au printemps le point TUB / Tibus déménage ! il quitte la place Du Guesclin qu'il occupait depuis 1989 pour s'installer sur la rue du combat des trente dans une grande agence TUB/Tibus !
PS : cette information est 100% fiable puisqu'elle émane directement du Guide Bus 2015
PS : cette information est 100% fiable puisqu'elle émane directement du Guide Bus 2015
GX 107- Messages : 239
Re: Nouveau point TUB / TIBUS
Bonjour,
Merci pour cette information. Je l'avais déjà annoncé sur ce forum il y a quelques mois, ça montre que je ne fais pas des erreurs dans chaque message
Bonne journée.
Merci pour cette information. Je l'avais déjà annoncé sur ce forum il y a quelques mois, ça montre que je ne fais pas des erreurs dans chaque message
Bonne journée.
Invité- Invité
Bonsoir !
Sympatique tout ça ! Elle sera sûrement plus visibje depuis Les Champs ! rappelons que je m'étais paumé en la cherchant la 1ère fois que je suis passé à Saint Brieuc...
Bonne nuit !
Sympatique tout ça ! Elle sera sûrement plus visibje depuis Les Champs ! rappelons que je m'étais paumé en la cherchant la 1ère fois que je suis passé à Saint Brieuc...
Bonne nuit !
Invité- Invité
Bonsoir,
Un Appel d'Offres a été lancé concernant l'aménagement du nouveau point TUB.
Vous pouvez le consulté ici :
http://www.marchesonline.com/mol/front/visualisation/run.do?idsim=6588573&versionsim=1&typeinfo=typeao
Bonne soirée.
Un Appel d'Offres a été lancé concernant l'aménagement du nouveau point TUB.
Vous pouvez le consulté ici :
http://www.marchesonline.com/mol/front/visualisation/run.do?idsim=6588573&versionsim=1&typeinfo=typeao
Bonne soirée.
Invité- Invité
Quel est l'intérêt de déplacer l'actuel point TUB
Pour lui donner une encore moins bonne visibilité rue du Combat des Trente
Alors que le déménagement de la gare urbaine actuelle est prévu dans le cadre du Pole Multimodal à la gare SNCF et du tronçon Armor/Gare de TEO en 2019
Pour lui donner une encore moins bonne visibilité rue du Combat des Trente
Alors que le déménagement de la gare urbaine actuelle est prévu dans le cadre du Pole Multimodal à la gare SNCF et du tronçon Armor/Gare de TEO en 2019
LAMIGALE- Messages : 13
Je suis entièrement d'accord ! aucun intérêt à le mettre dans cette rue morte !! cette décision est incompréhensible
GX 107- Messages : 239
Page 1 sur 1