Info Trafic
Page 1 sur 1
Info Trafic
En m'inspirant du sujet qu'O530C2 a créé dans la catégorie KSMA, je vous propose un petit info trafic à la Vannetaise !
- Déviation du 11 juin jusqu'une durée indéfinie Rue Henri Dunant sur la , le terminus de la ligne sera à Coët Bihan au lieu de Tréoguer.
- Déviation du 11 juin jusqu'une durée indéfinie Rue Henri Dunant sur la , le terminus de la ligne sera à Coët Bihan au lieu de Tréoguer.
Dernière édition par Busman le Sam 19 Juil 2014, 08:56, édité 4 fois (Raison : Rajout des dates)
Invité- Invité
Re: Info Trafic
Déviation lundi 5 mai Avenue Edgar Degas sur la , l'itinéraire effectué n'a pas été communiqué mais je pense qu'ils passent par la Rue Eugène Delacroix vu que seuls les arrêts Moulin, Bonnard et Kérisac ne sont pas desservis.
Dernière édition par Busman le Mar 06 Mai 2014, 08:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Peut-être serait-il judicieux d'indiquer les dates prévues ?
Christobal- Messages : 566
C'est fait, avec une petite déviation :
Déviation du 10 mai au 11 juin Avenue Paul Césanne sur la par Rue Pierre Bonnard puis Rue Eugène Delacroix.
Déviation du 10 mai au 11 juin Avenue Paul Césanne sur la par Rue Pierre Bonnard puis Rue Eugène Delacroix.
Invité- Invité
Je viens à peine d'être au courant de la déviation de la !
Déviation du 10 mai au 16 juin Rue de la Fontaine sur la par Rue Jules Verne, Rue Duguay-Trouin et Rue Dugueslin
Déviation du 10 mai au 16 juin Rue de la Fontaine sur la par Rue Jules Verne, Rue Duguay-Trouin et Rue Dugueslin
Invité- Invité
La Rue Albert 1er est bientôt finie : pose des caniveaux, rénovation de l'éclairage public, agrandissement du trottoir là où c'était indispensable (à peine 50 cm de large )... Reste plus que de goudronner et de poser les candélabres !
Mais faut pas rêver ! Une nouvelle déviation cette fois-ci sur la :
Déviation du 11 juin jusqu'une durée indéfinie Rue Henri Dunant sur la , le terminus de la ligne sera à Coët Bihan au lieu de Tréoguer.
Mais faut pas rêver ! Une nouvelle déviation cette fois-ci sur la :
Déviation du 11 juin jusqu'une durée indéfinie Rue Henri Dunant sur la , le terminus de la ligne sera à Coët Bihan au lieu de Tréoguer.
Invité- Invité
Je sais que cette déviation dure que quelques jours mais je la poste quand même :
Déviation du 7 Juillet jusqu'une durée indéfinie Avenue de la Marne (sens Madeleine -> Fourchêne) sur les lignes et par Rue de Sainte-Anne puis Boulevard du Général Monsabert pour la et Avenue Jean-Marie Bécel pour la .
Sinon, pour la déviation Rue Albert 1er, je tiens à préciser que ça fait 8 mois (Novembre-Juillet) qu'elle est en travaux et elle n'est toujours pas terminée...
Edit : La Rue Albert 1er est enfin terminée ! Enfin !
Déviation du 7 Juillet jusqu'une durée indéfinie Avenue de la Marne (sens Madeleine -> Fourchêne) sur les lignes et par Rue de Sainte-Anne puis Boulevard du Général Monsabert pour la et Avenue Jean-Marie Bécel pour la .
Sinon, pour la déviation Rue Albert 1er, je tiens à préciser que ça fait 8 mois (Novembre-Juillet) qu'elle est en travaux et elle n'est toujours pas terminée...
Edit : La Rue Albert 1er est enfin terminée ! Enfin !
Invité- Invité
Page 1 sur 1