VivaBREIZH ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Info Trafic

Info Trafic Empty Info Trafic

Message par Invité Sam 19 Avr 2014, 21:11

En m'inspirant du sujet qu'O530C2 a créé dans la catégorie KSMA, je vous propose un petit info trafic à la Vannetaise !

- Déviation du 11 juin jusqu'une durée indéfinie Rue Henri Dunant sur la Info Trafic 3775526326, le terminus de la ligne sera à Coët Bihan au lieu de Tréoguer.

Dernière édition par Busman le Sam 19 Juil 2014, 08:56, édité 4 fois (Raison : Rajout des dates)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic Empty Re: Info Trafic

Message par Invité Lun 05 Mai 2014, 10:48

Déviation lundi 5 mai Avenue Edgar Degas sur la Ligne 1 , l'itinéraire effectué n'a pas été communiqué mais je pense qu'ils passent par la Rue Eugène Delacroix vu que seuls les arrêts Moulin, Bonnard et Kérisac ne sont pas desservis. Wink

Dernière édition par Busman le Mar 06 Mai 2014, 08:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Christobal Mar 06 Mai 2014, 00:42

Peut-être serait-il judicieux d'indiquer les dates prévues ?  Neutre
Christobal
Christobal

Masculin Messages : 566

Message par Invité Ven 16 Mai 2014, 12:37

C'est fait, avec une petite déviation :

Déviation du 10 mai au 11 juin Avenue Paul Césanne sur la Ligne 1 par Rue Pierre Bonnard puis Rue Eugène Delacroix.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 19:47

Je viens à peine d'être au courant de la déviation de la Ligne 4 ! Confus 

Déviation du 10 mai au 16 juin Rue de la Fontaine sur la Ligne 4 par Rue Jules Verne, Rue Duguay-Trouin et Rue Dugueslin

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Juin 2014, 12:49

La Rue Albert 1er est bientôt finie : pose des caniveaux, rénovation de l'éclairage public, agrandissement du trottoir là où c'était indispensable (à peine 50 cm de large Confus )... Reste plus que de goudronner et de poser les candélabres ! Smile 

Mais faut pas rêver ! Une nouvelle déviation cette fois-ci sur la Ligne 10 :

Déviation du 11 juin jusqu'une durée indéfinie Rue Henri Dunant sur la Ligne 10, le terminus de la ligne sera à Coët Bihan au lieu de Tréoguer.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014, 08:41

Je sais que cette déviation dure que quelques jours mais je la poste quand même :

Déviation du 7 Juillet jusqu'une durée indéfinie Avenue de la Marne (sens Madeleine -> Fourchêne) sur les lignes Ligne 2 et Ligne 10 par Rue de Sainte-Anne puis Boulevard du Général Monsabert pour la Ligne 2 et Avenue Jean-Marie Bécel pour la Ligne 10 .

Sinon, pour la déviation Rue Albert 1er, je tiens à préciser que ça fait 8 mois (Novembre-Juillet) qu'elle est en travaux et elle n'est toujours pas terminée...  Confus

Edit : La Rue Albert 1er est enfin terminée ! Enfin !  cheers

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé