[Ljubljana, Slovenie] Reseau LPP
VivaBREIZH © :: LES TRANSPORTS EN COMMUNS EN GÉNÉRAL :: Les autres réseaux urbains, interurbains et autocaristes
Page 1 sur 1
[Ljubljana, Slovenie] Reseau LPP
Bonjour a tous
Je n'ai pas eu le temps de terminer mon sujet sur Almaty, Kazakhstan (et je promets d'en ajouter plus des que j'ai du temps), que me voila deja a Ljubljana, Slovenia. Ici, le reseau est extremement bien structure, et la plus petite capitale d'Europe continentale (hors principautes minuscules et hors Islande), exploite un reseau qui fonctionne 24/24 heures, 7/7 jours, toute l'annee
Avant les photos, un petit etat de parc au 01/01/2014
6 minibus "PMR"
- 6 "je n'ai aucune idee du constructeur ni du type, mais c'est italien (voir photo)"
53 standards
- 3 MB O405
- 15 MB Citaro 12
- 20 Iveco Citelis
- 5 Man N223
- 10 Man Lion's City 12
6 longs
- 6 MB Citaro 15
153 articules
- 9 MB O405G
- 65 MB Citaro 18
- 27 Man SG228
- 40 Man NG223
- 12 Man Lion's City 18
24 suburbains
- 16 Man "je ne sais pas (voir photo. sur le document de la mairie ils sont references comme "Man" tout court)
- 12 Man Lion's Regio
Quelques photos :
Et en cadeau, un Man de AlpiTour, qui exploite le reseau de la petite ville de Kranj, au nord de Ljubljana (avec aussi quelques Citaro 12)
Je n'ai pas eu le temps de terminer mon sujet sur Almaty, Kazakhstan (et je promets d'en ajouter plus des que j'ai du temps), que me voila deja a Ljubljana, Slovenia. Ici, le reseau est extremement bien structure, et la plus petite capitale d'Europe continentale (hors principautes minuscules et hors Islande), exploite un reseau qui fonctionne 24/24 heures, 7/7 jours, toute l'annee
Avant les photos, un petit etat de parc au 01/01/2014
6 minibus "PMR"
- 6 "je n'ai aucune idee du constructeur ni du type, mais c'est italien (voir photo)"
53 standards
- 3 MB O405
- 15 MB Citaro 12
- 20 Iveco Citelis
- 5 Man N223
- 10 Man Lion's City 12
6 longs
- 6 MB Citaro 15
153 articules
- 9 MB O405G
- 65 MB Citaro 18
- 27 Man SG228
- 40 Man NG223
- 12 Man Lion's City 18
24 suburbains
- 16 Man "je ne sais pas (voir photo. sur le document de la mairie ils sont references comme "Man" tout court)
- 12 Man Lion's Regio
Quelques photos :
Et en cadeau, un Man de AlpiTour, qui exploite le reseau de la petite ville de Kranj, au nord de Ljubljana (avec aussi quelques Citaro 12)
Invité- Invité
Re: [Ljubljana, Slovenie] Reseau LPP
Merci de nous faire voyager ! On dirait que les Citelis sont présents en la version roulant au GNV.
Andrei Caudray- Messages : 62