Irisbus35 sur VivaBreizh
2 participants
Page 1 sur 1
Irisbus35 sur VivaBreizh
Bonjour à tous.
L'ancien membre Irisbus35, inscrit sous le pseudo O530C2 sur le forum, m'a envoyé un MP pour m'expliquer son comportement qu'il a eu sur VB v1 et également pour s'excuser. Je lui ai pardonné les propos excessifs qu'il a pu avoir sur le forum et je l'ai autorisé à rester inscrit sur le forum (il changera bientôt de pseudo).
En lisant ton MP, Irisbus35, tu m'as donné l'air d'être une nouvelle personne, à toi de nous le prouver maintenant.
L'ancien membre Irisbus35, inscrit sous le pseudo O530C2 sur le forum, m'a envoyé un MP pour m'expliquer son comportement qu'il a eu sur VB v1 et également pour s'excuser. Je lui ai pardonné les propos excessifs qu'il a pu avoir sur le forum et je l'ai autorisé à rester inscrit sur le forum (il changera bientôt de pseudo).
En lisant ton MP, Irisbus35, tu m'as donné l'air d'être une nouvelle personne, à toi de nous le prouver maintenant.
Dernière édition par Steven le Lun 13 Jan 2014, 17:03, édité 1 fois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma Galerie Flickr - Steven BZH 35
Re: Irisbus35 sur VivaBreizh
Je le connais sur Coolbus et franchement c'est vraiment quelqu'un de sympa et sérieux, je ne sais pas ce qui s'est passé sur VB v1 mais c'est quelqu'un de sincère et s'il s'excuse, c'est qu'il doit vraiment regretter !
Invité- Invité
Re: Irisbus35 sur VivaBreizh
Je tiens personnellement à remercier Steven pour sa compréhension et sa gentillesse malgré le fait que j'y étais allé vraiment fort...
Merci beaucoup Steven pour ton pardon, je ne l'oublierai jamais.
@+ sur Vivabreizh
O530C2
Merci beaucoup Steven pour ton pardon, je ne l'oublierai jamais.
@+ sur Vivabreizh
O530C2
Connexity- Messages : 1430