Illevia
+2
Th0m4s
francois35
6 participants
VivaBREIZH © :: ILLE ET VILAINE (Il ha Gwilen) 35 :: ILLENOO - Le réseau interurbain d'Ille et Vilaine
Page 1 sur 1
Illevia
Illenoo = Nom commercial du réséeau de car d'Ille et Vilaine.
Illévia est géré par le CG35 donc l'ensembles des couts sont pris en charge par le conseil générale.
Illévia utilise des Mercedes Intouro, des Karosa Récreo, deux S416NF ainsi que des véhicules de location provenant de la société Lambert Location.
Illévia est géré par le CG35 donc l'ensembles des couts sont pris en charge par le conseil générale.
Illévia utilise des Mercedes Intouro, des Karosa Récreo, deux S416NF ainsi que des véhicules de location provenant de la société Lambert Location.
francois35- Messages : 382
Re: Illevia
Hello,
Comme l'a dit François35, il s'agit d'une régie départementale, donc gérée par le département
Comme l'a dit François35, il s'agit d'une régie départementale, donc gérée par le département
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Transports Malouins, le site de la mobilité à Saint-Malo
Illevia
Bonsoir,
J'ai vu mardi matin au niveau de l'arrêt Robidou à Rennes un Irisbus Crossway, LE me semble t'il. Il circulait sur la ligne 14, pour avoir discuté avec un conducteur de la Régie départementale, c'était prévu qu'ils reçoivent de nouveaux véhicules afin de réformer les Récréos mais je m’attendais à des Mercedes Intouro dans la continuité de la première livraison. En tout cas, ils sont chouettes car ils ont des enjoliveurs blancs.
A +
J'ai vu mardi matin au niveau de l'arrêt Robidou à Rennes un Irisbus Crossway, LE me semble t'il. Il circulait sur la ligne 14, pour avoir discuté avec un conducteur de la Régie départementale, c'était prévu qu'ils reçoivent de nouveaux véhicules afin de réformer les Récréos mais je m’attendais à des Mercedes Intouro dans la continuité de la première livraison. En tout cas, ils sont chouettes car ils ont des enjoliveurs blancs.
A +
Corentin- Messages : 131
duff a croisé ce véhicule je ne sais plus où, j'aimerais bien le voir !
Dernière édition par Steven le Ven 07 Déc 2012, 11:20, édité 2 fois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma Galerie Flickr - Steven BZH 35
A noter que la régie l'avait testé en démonstration courant Fevrier-Mars,il portait une livrée mauve de démo Irisbus, j'avais pu le voir à Noyal sur Vilaine un matin.
A noter qu'il y avait un appel d'offre pour 4 lot :
Lot 1 :
Interurbain ou mixte de 12.5M a 13.5M avec soutes
16 Vehicules attribués a Irisbus : 2.588.094€
Il y aune reprise a faire pour ce lot.
Lot 2 :
Interurbain ou mixte de 13.51M et +
Irisbus prix d'un car = 231.008€
Lot 3 :
Interurbain a plancher bas sur la partie droite du véhicule de 11.51 à 12.50M
Irisbus prix d'un car : 183.397€
Lot 4 :
Interurbain a plancher bas sur la partie droite du véhicule de 12.51 à 13.50M
Irisbus prix de 4 Cars : 767.589€
Lot 1 et 2 crossway ou récréo ? voir arway?
Lot 3 et 4 des crossway LE ?
Lot 1 :
Interurbain ou mixte de 12.5M a 13.5M avec soutes
16 Vehicules attribués a Irisbus : 2.588.094€
Il y aune reprise a faire pour ce lot.
Lot 2 :
Interurbain ou mixte de 13.51M et +
Irisbus prix d'un car = 231.008€
Lot 3 :
Interurbain a plancher bas sur la partie droite du véhicule de 11.51 à 12.50M
Irisbus prix d'un car : 183.397€
Lot 4 :
Interurbain a plancher bas sur la partie droite du véhicule de 12.51 à 13.50M
Irisbus prix de 4 Cars : 767.589€
Lot 1 et 2 crossway ou récréo ? voir arway?
Lot 3 et 4 des crossway LE ?
Invité- Invité
Crossway LE sur la ligne 14 (photo : duff)
© duff
© duff
duff- Messages : 317
Salut,
Étant donné que l'envie de conduire un car sur une ligne départementale se fait de plus en plus forte, j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous avait des infos à me communiquer quant aux conditions de travail (organisation des services, amplitude, roulement éventuel, etc.) qui caractérisent Illevia.
En effet, je pense postuler auprès de la régie départementale. C'est la raison pour laquelle je cherche à me renseigner à son sujet.
Merci d'avance
Étant donné que l'envie de conduire un car sur une ligne départementale se fait de plus en plus forte, j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous avait des infos à me communiquer quant aux conditions de travail (organisation des services, amplitude, roulement éventuel, etc.) qui caractérisent Illevia.
En effet, je pense postuler auprès de la régie départementale. C'est la raison pour laquelle je cherche à me renseigner à son sujet.
Merci d'avance
sim56- Messages : 91
Ca faisait une journée que j'étais rentré à Rennes, et j'ai eu un accrochage avec un Crossway d'Illevia avenue Henri Fréville. Le conducteur, qui était tout à fait en tort, à indiqué sur le constat qu'il travaillait pour l'entreprise ILLENOO... Quand je lui ai dit que Illenoo n'était pas une entreprise, il s'est fâché en me disant que je n'avais rien à lui apprendre. On s'est énervés, mais tout est rentré dans l'ordre. Pas de gros dégats cela dit !
Invité- Invité
VivaBREIZH © :: ILLE ET VILAINE (Il ha Gwilen) 35 :: ILLENOO - Le réseau interurbain d'Ille et Vilaine
Page 1 sur 1