Rail-Route
4 participants
Page 1 sur 1
Rail-Route
Salut à tous !
Le rail-route a été lancé depuis plusieurs années, mais il reste rare en Bretagne. J'ai eu l'occasion de voir un de ces trains stationné plusieurs jours derrière le dépôt de Keolis Rennes la semaine dernière.
Voici les photos :
Steven
@+
Le rail-route a été lancé depuis plusieurs années, mais il reste rare en Bretagne. J'ai eu l'occasion de voir un de ces trains stationné plusieurs jours derrière le dépôt de Keolis Rennes la semaine dernière.
Voici les photos :
Steven
@+
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma Galerie Flickr - Steven BZH 35
Re: Rail-Route
Salut,
En effet, TransFer est un service des transports Lahaye me semble t'il. Ces trains sont à destination de Lyon si mes souvenirs sont bons.
En effet, TransFer est un service des transports Lahaye me semble t'il. Ces trains sont à destination de Lyon si mes souvenirs sont bons.
Corentin- Messages : 131
Ce n'est pas un train 100% Transfer, il y a aussi du STG, Denoual, CombiWest, Gefco... et il peut prendre aussi la direction du nord-est.
La société Transfer fait parti du groupe Montmur (comme Lahaye), et elle occupe l'ancien entrepôt de la Sernam qui est collé aux dépôts de Keolis Rennes et de la Ville de Rennes.
La société Transfer fait parti du groupe Montmur (comme Lahaye), et elle occupe l'ancien entrepôt de la Sernam qui est collé aux dépôts de Keolis Rennes et de la Ville de Rennes.
Dernière édition par Steven le Mer 04 Juil 2012, 20:49, édité 1 fois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma Galerie Flickr - Steven BZH 35
J'ai vu à 2 reprises un train de marchandises avec la loco "Euro Cargo Rail" traverser la gare de Rennes (le soir vers 20h50 en direction du Mans).
C'est probablement le train créé par la coopérative de Saint-Pol-de-Léon - celle qui avait créé Britanny Ferries en 1970
http://www.letelegramme.com/ig/dossiers/sica2011/sica-apres-brittany-ferries-le-defi-du-rail-infographie-19-01-2011-1178956.php
C'est probablement le train créé par la coopérative de Saint-Pol-de-Léon - celle qui avait créé Britanny Ferries en 1970
http://www.letelegramme.com/ig/dossiers/sica2011/sica-apres-brittany-ferries-le-defi-du-rail-infographie-19-01-2011-1178956.php
djakk- Messages : 158
C'est le Combi'west (nom de la circulation); départ de Rennes tous les jours en semaine à la voile entre 17h et 21h.
Il arrive dans les 12h50 à Rennes par Nantes.
Il arrive dans les 12h50 à Rennes par Nantes.
vincent56- Messages : 8
à la voile ? ^^
Par contre j'ai vu le train au niveau du pont de Nantes, en amont de la gare de Rennes … vu qu'il doit partir de la plaine de Baud, ça colle pas avec un départ … il s'agissait en fait d'une arrivée tardive à Rennes, via Nantes ?
Par contre j'ai vu le train au niveau du pont de Nantes, en amont de la gare de Rennes … vu qu'il doit partir de la plaine de Baud, ça colle pas avec un départ … il s'agissait en fait d'une arrivée tardive à Rennes, via Nantes ?
djakk- Messages : 158
Ça part de la plaine de Baud entre 17h et 21h .
Sinon, il y a le diffus, avec un peu de tout.
Sinon, il y a le diffus, avec un peu de tout.
vincent56- Messages : 8
Page 1 sur 1