CAT29
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CAT29
azer123 a écrit:Le 7638 (ex TIV) :maintenant il est à CAT29 Brest :
il y a la goutte d'eau sur la face gauche :
Ne serais pas celui la qui etais juste sur la page précédente?
Invité- Invité
Je vais aller vérifier, sa plaque est bien CA-036-LC ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Actu Mobilités
paybreizh- Messages : 365
J'ai effectivement entendu parler de Magelys achetés d'occasion par la CAT (ils ont quand même l'air d'être bien !)
D'ailleurs, un Bova (modèle) ex-STAO72 comme la photo ci-dessous est en test (ou acheté), et serait affecté notamment sur la ligne Brest-Quimper, afin de remplacer les S317UL. Celui-ci possèderait encore la livrée Pays De La Loire :
Cette photo a été prise au Mans, ce n'est en aucun cas ce véhicule qui a été vendu à la CAT. C'est un car similaire.
Bonne journée !
D'ailleurs, un Bova (modèle) ex-STAO72 comme la photo ci-dessous est en test (ou acheté), et serait affecté notamment sur la ligne Brest-Quimper, afin de remplacer les S317UL. Celui-ci possèderait encore la livrée Pays De La Loire :
Cette photo a été prise au Mans, ce n'est en aucun cas ce véhicule qui a été vendu à la CAT. C'est un car similaire.
Bonne journée !
Invité- Invité
Il y a 4 Magelys acheté par la CAT.
Désormais, les cars de tourisme sont "communautaires". Ils rouleront pour la CTM, CAT ou TIV selon les besoins.
Un des Magelys(toit panoramique, ecran LCD, WIFI, BV automatique,...) a été prêté a la CTM pour un séjour en Allemagne.
Désormais, les cars de tourisme sont "communautaires". Ils rouleront pour la CTM, CAT ou TIV selon les besoins.
Un des Magelys(toit panoramique, ecran LCD, WIFI, BV automatique,...) a été prêté a la CTM pour un séjour en Allemagne.
Invité- Invité
le 3ème Magelys :
le 4ème Magelys est donc le plus jeune des 4 . Sur le site www.cat29.fr il y a un Magelys HDH avec le toit panoramique.
Le O350 :
le 4ème Magelys est donc le plus jeune des 4 . Sur le site www.cat29.fr il y a un Magelys HDH avec le toit panoramique.
Le O350 :
Le Magelys HDH, visible sur le site CAT 29, est l'ex-Salaun AC-792-RQ.
Le 4ème Magelys est également visible.
Le 4ème Magelys est également visible.
Erwan- Messages : 142
Van Hool T917 Astron 10021
Iliade RTX 6754
Evadys HD 09012
Iveco Crossway 24045
le 4ème Magelys : Magelys HDH ex Salaun :
Iliade RTX 6754
Evadys HD 09012
Iveco Crossway 24045
le 4ème Magelys : Magelys HDH ex Salaun :
Bonjour à tous,
J'ai croisé un car tout neuf ce matin sur brest, un gris non floqué, juste la pancarte CAT au dos.
Je ne l'ai jamais vu sur le secteur je ne sais même pas quel marque c'est... ce n'est pas un Magelys, il ressemble plus de l'avant à un car VDL avec un genre de triangle sur son nez... Quelqu'un l'a déjà vu?
J'ai croisé un car tout neuf ce matin sur brest, un gris non floqué, juste la pancarte CAT au dos.
Je ne l'ai jamais vu sur le secteur je ne sais même pas quel marque c'est... ce n'est pas un Magelys, il ressemble plus de l'avant à un car VDL avec un genre de triangle sur son nez... Quelqu'un l'a déjà vu?
Minux- Messages : 18
Un Noge Touring ?
Lyon-St-Clair- Messages : 357
J'ai trouvé ma réponse ! C'est en fait le nouveau Iveco Magelys. Il ne ressemble pas du tout à l'ancien !
Tu trouves ?! À part les feux et la calandre, ils pas changé grand chose.
Lyon-St-Clair- Messages : 357
Je le trouve moins jolie que l'ancien personnellement
Dernière édition par Minux le Jeu 02 Juin 2016, 19:05, édité 1 fois
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2