Guilloux Durand
5 participants
VivaBREIZH © :: CÔTES D'ARMOR (Aodoù an Arvor) 22 :: Les cars de tourisme et scolaire des Côtes d'Armor
Page 1 sur 1
Re: Guilloux Durand
Salut,
Petite question qui va sans doute vous semblez "bête" ( aucune n'est débile mais bon) :
L'autocar + sa remorque pour transporter le matériel de loisirs, font combien de mètres de long ?
Merci d'avance.
Petite question qui va sans doute vous semblez "bête" ( aucune n'est débile mais bon) :
L'autocar + sa remorque pour transporter le matériel de loisirs, font combien de mètres de long ?
Merci d'avance.
Ermione- Messages : 6
Non, elle n'est pas "bête" !
Je pencherai pour 17-18 m mais je peux totalement me planter
Je pencherai pour 17-18 m mais je peux totalement me planter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Actu Mobilités
paybreizh- Messages : 365
Cette question n'est pas bête, au contraire. La longueur maximum d'un autocar avec sa remorque est de 18.75 m.
Invité- Invité
J'imaginais un conducteur breton grimper/descendre un col/route de montagne avec la remorque pendant les vacances d'hiver, et avec des giboulées pour couronner le tout.
Sans moquerie, je suppose qu'ils sont formés pour rouler en toutes circonstances........ Ben chapeau ^.
Sans moquerie, je suppose qu'ils sont formés pour rouler en toutes circonstances........ Ben chapeau ^.
Ermione- Messages : 6
Bonjour,
Prise du jour à Pontorson : un Tracer
Prise du jour à Pontorson : un Tracer
R312 224- Messages : 161
Bonjour, la société à été racheté par RGO Mobilités et s'appellera Guilloux Autocars.
Le lien du Télégramme
Bonne fête..........
Le lien du Télégramme
Bonne fête..........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@ plus........
http://snostar.jimdo.com/
VivaBREIZH © :: CÔTES D'ARMOR (Aodoù an Arvor) 22 :: Les cars de tourisme et scolaire des Côtes d'Armor
Page 1 sur 1