VivaBREIZH ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rapport annuel du délégataire

4 participants

Aller en bas

Rapport annuel du délégataire Empty Rapport annuel du délégataire

Message par Pierre29 Lun 02 Déc 2019, 14:38

Bonjour,

Petite question, quelqu'un a-t-il un rapport annuel du délégataire récent ? sur internet on trouve que les rapports 2007 et 2009 :/

Pierre29

Messages : 1
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rapport annuel du délégataire Empty Re: Rapport annuel du délégataire

Message par Connexity Mar 03 Déc 2019, 07:08

Bonjour,

Les rapports du délégataire ne sont pas systématiquement publiés étant donné qu'ils contiennent des données liées au secret industriel du titulaire.
Cependant, il est possible de les consulter en en faisant la demande auprès de la métropole.

Bonne journée
Connexity
Connexity

Masculin Messages : 1426
Localisation : Rannvro Breizh
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport annuel du délégataire Empty Re: Rapport annuel du délégataire

Message par BreizhTprt Dim 15 Déc 2019, 11:12

Bonjour.

En l'occurrence, on parle ici de Quimper .. donc d'une Communauté d'Agglomération.

De plus, ce que tu dis là est complètement faux puisque j'ai eu l'occasion d'en discuter avec un des principaux concernés, les rapports du délégataire ne contiennent aucunes données liées au secret industriel. Les autorités organisatrices doivent rendre publique tout rapport du délégataire - peu importe le service effectué. Après, libre à elles de les publier ou de les rendre accessible directement auprès de l'A.O.

Donc Pierre29, si tu souhaites avoir un rapport du délégataire récent de Keolis Quimper - fais s'en directement la demande auprès de l'agglomération. :-)
BreizhTprt
BreizhTprt
Modérateur

Masculin Messages : 247
Age : 31
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport annuel du délégataire Empty Re: Rapport annuel du délégataire

Message par Connexity Dim 15 Déc 2019, 11:36

Bonjour,

Effectivement, QBO est une Communauté d'agglomération, je présente mon mea culpa sur ce point.

Pour le reste, je prends acte de votre dédain coutumier, et vais tenter de vous préciser la nuance de mon message que je ne pensais pas être aussi subtile pour que vous ne puissiez pas la comprendre. En l'occurrence, certains éléments tels que les frais de siège, les cotisations aux organismes de formation... peuvent être considérés comme relevant du secret industriel. Cela dépend de la sensibilité des organisations.

Dès lors, en fonction des organisations auxquelles nous sommes confrontées ; certains éléments peuvent ne pas être portés à la connaissance du public (occultation de certains éléments du rapport envoyé au public) ou de façon limité en imposant une consultation sur place.

D'expérience, je peux même vous garantir que les rapports du délégataire transport de QBO sont d'ailleurs en partie occultés avant d'être envoyé au grand public.

Salutations sincères.
Connexity
Connexity

Masculin Messages : 1426
Localisation : Rannvro Breizh
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport annuel du délégataire Empty Re: Rapport annuel du délégataire

Message par BreizhTprt Mar 17 Déc 2019, 08:49

Bonjour.

Tu confirmes donc bien ce que je disais. Il n'y a aucune informations relevant du secret industriel dans les rapports dits "publics" - tout en prenant acte de ton arrogance coutumière bien entendu.

Bonne journée.
BreizhTprt
BreizhTprt
Modérateur

Masculin Messages : 247
Age : 31
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport annuel du délégataire Empty Re: Rapport annuel du délégataire

Message par Etienne56 Ven 20 Déc 2019, 10:07

Pour moi ce sont bel et bien des documents publics, et dans le cas de Lorient Agglo, ils sont toujours publiés sans censure, avec la délibération, et je n'ai pas eu de soucis pour consulter ceux des années 90 et 2000 aux Archives de l'Agglo. Je pense d'ailleurs que les exploitants ne mettent jamais de données confidentielles, puisqu'ils savent bien que c'est un document public.

Bonne journée
Etienne56
Etienne56

Masculin Messages : 620
Age : 48
Localisation : Lorient et Brech
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport annuel du délégataire Empty Re: Rapport annuel du délégataire

Message par BreizhTprt Ven 20 Déc 2019, 23:50

Bonsoir! 

Tout à fait! Ceux de Brest et Morlaix sont également accessibles librement respectivement sur Brest Métropole et Morlaix Communauté ! Je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres réseaux par contre! :-) 

Bonne soirée!
BreizhTprt
BreizhTprt
Modérateur

Masculin Messages : 247
Age : 31
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport annuel du délégataire Empty Re: Rapport annuel du délégataire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum