[Com] Logotypes
+3
Gwennhadu
HeuliezBus GX317
Olivier
7 participants
Page 1 sur 1
[Com] Logotypes
Bonsoir,
Vers une légère évolution du logo IlliQo??
Vers une légère évolution du logo IlliQo??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Be Yourself !
Olivier- Administrateur
Re: [Com] Logotypes
Ils vont pas tout changer juste parce ce que l'ancien logo QperCo n'est plus vraiment actuel si ?
HeuliezBus GX317- Messages : 157
Nous verrons bien !
Dans ce cas précis, la décision d'un éventuel changement concerne Kemper Breizh Izel.
Ce nouveau logo parait exister, pour le moment, simplement pour des coms qui concernent les services IlliQo. D'où... mes
Tout à fait entre nous , je ne serais jamais, mais vraiment jamais, contre un p'tit souvenir du Passé affiché sur les bus.
(Par ailleurs, j'ai toujours trouvé le logo QprCo, très très beau et réussi.)
Dans ce cas précis, la décision d'un éventuel changement concerne Kemper Breizh Izel.
Ce nouveau logo parait exister, pour le moment, simplement pour des coms qui concernent les services IlliQo. D'où... mes
Tout à fait entre nous , je ne serais jamais, mais vraiment jamais, contre un p'tit souvenir du Passé affiché sur les bus.
(Par ailleurs, j'ai toujours trouvé le logo QprCo, très très beau et réussi.)
Be Yourself !
Olivier- Administrateur
Bonsoir,
Le Q fait vraiment en trop et mal placé :/ Dommage, car ce Q rappelle presque la forme d'un chrono, mais dans ce cas de figure il rend mal, ils auraient presque pu mettre le Q de QBO !
Le Q fait vraiment en trop et mal placé :/ Dommage, car ce Q rappelle presque la forme d'un chrono, mais dans ce cas de figure il rend mal, ils auraient presque pu mettre le Q de QBO !
Gwennhadu- Messages : 152
N'oublions pas que la charte graphique du réseau est en cours de renouvellement, impliquant de retravailler un petit peu le logo Illiqo.
Connexity- Messages : 1430
Bonsoir,
Le MAG Agglo n°75 de Mars-Avril 2018 annonce qu'effectivement la nouvelle identité visuelle du réseau sera dévoilée le mois prochain.
Le MAG Agglo n°75 de Mars-Avril 2018 annonce qu'effectivement la nouvelle identité visuelle du réseau sera dévoilée le mois prochain.
Be Yourself !
Olivier- Administrateur
Bonjour,
Snif... j'ai voulu aller voir aujourd'hui le fameux mag agglomération dont tu parles Olivier, mais il n'était pas encore en ligne.. snif...
Ou bien alors, je suis une bille en matière d'Internet... mais je ne pense pas car je suis allé sur la page du site dédiée aux mags...
Snif... j'ai voulu aller voir aujourd'hui le fameux mag agglomération dont tu parles Olivier, mais il n'était pas encore en ligne.. snif...
Ou bien alors, je suis une bille en matière d'Internet... mais je ne pense pas car je suis allé sur la page du site dédiée aux mags...
neptune75- Messages : 388
Non ce n'est pas toi, il n'est pas encore en ligne sur le site de l'agglo, je viens de regarder.
Lyon-St-Clair- Messages : 357
Bonjour,
Eh bien, j'ai trouvé la version papier, hier Vendredi matin à la mairie de Penhars.
C'est le prochain N°, le 76 de Mai-Juin, qui sera le plus important pour nous.
Eh bien, j'ai trouvé la version papier, hier Vendredi matin à la mairie de Penhars.
C'est le prochain N°, le 76 de Mai-Juin, qui sera le plus important pour nous.
Be Yourself !
Olivier- Administrateur
C’est ce mois ci que sera dévoilé la nouvelle livrée de la QUB
bevis- Messages : 209
En effet !
Ici, c'est uniquement les différents logos ; les différentes livrées auront également leurs topics.
Ici, c'est uniquement les différents logos ; les différentes livrées auront également leurs topics.
Be Yourself !
Olivier- Administrateur
Page 1 sur 1