VivaBREIZH ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

salaire et conditions de travail

2 participants

Aller en bas

salaire et conditions de travail Empty salaire et conditions de travail

Message par atchoum1978 Jeu 12 Mar 2015, 09:54

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner tous les renseignements nécessaires avant de postuler au réseau ? Je voudrais savoir les conditions de travail ainsi que le salaire net pour un conducteur débutant... Merci pour toutes vos réponses. Est-ce tabou de demander le salaire ?

Modération : Correction orthographe et majuscules. Merci d'utiliser le correcteur à l'avenir.

atchoum1978

Masculin Messages : 2
Age : 45
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

salaire et conditions de travail Empty Re: salaire et conditions de travail

Message par Connexity Jeu 12 Mar 2015, 19:19

Bonsoir,

Tout d'abord, je vous remercierai de bien vouloir ne pas écrire en majuscule sur les forums, ce qui signifie en langage internet que vous criez. Pourriez-vous également prêter attention aux accords grammaticaux s'il vous plaît ?

Quand à votre réponse, je ne pense pas qu'un membre du forum travaille sur le réseau, ou du moins pas à ma connaissance. Je vais toutefois essayer de vous répondre.

D'après ce que je sais, les meilleurs salaires seraient chez l'exploitant, Keolis St-Malo. Apparemment, on y débuterai autour de 1300€ mensuel net (enfin, il me semble), et je n'ai connaissance d'aucune prime particulière.
Quand aux conditions, je ne serais pas en mesure de vous donner énormément de précision, si ce n'est que certains conducteurs travaillent sur 5 demi-journées, d'autres sur 4 jours, avec pour eux des services en deux vacations. A noter que Keolis St-Malo ne fait que de l'urbain
A noter que la plupart des salariés arrivent durant l'été, et s'ils donnent satisfaction peuvent espérer signer plusieurs CDD avant d'être embauchés, mais cela peut prendre un peu de temps car les places sont peu nombreuses.
Du côté des sous-traitants, il me semble être que les conducteurs sont moins bien payés que chez Keolis Saint-Malo. Ils ne font que des lignes périurbaines (9, 10, 11, 12, 13) ou suburbaines (5).

En espérant avoir su répondre à peu près à vos interrogations.
Cordialement,
O530C2
Connexity
Connexity

Masculin Messages : 1426
Localisation : Rannvro Breizh
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

salaire et conditions de travail Empty Re: salaire et conditions de travail

Message par atchoum1978 Ven 13 Mar 2015, 10:08

Tout d'abord désolé d' avoir écrit en majuscules et je savais pas qu il fallait avoir un bon niveau d orthographe pour faire parti d un forum. Par contre je vous remercie pour toutes ces précisions qui m éclairent un peu plus sur ce réseau. Cordialement

atchoum1978

Masculin Messages : 2
Age : 45
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

salaire et conditions de travail Empty Re: salaire et conditions de travail

Message par Invité Ven 13 Mar 2015, 17:45

Il est pourtant bien indiqué dans la charte du forum, d'écrire de façon lisible, avec une bonne orthographe, pour que tout le monde puisse se comprendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salaire et conditions de travail Empty Re: salaire et conditions de travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum