VivaBREIZH ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Projet on parle ?

2 participants

Aller en bas

Projet on parle ? Empty Projet on parle ?

Message par Moineau Mar 21 Oct 2014, 13:55

Bonjour,

Je viens à vous car nous sommes en train de mettre en place une idée qui concerne les transports, et on souhaiterait vous la soumettre.

On s'est demandé pourquoi les transports sont souvent des lieux silencieux voire tristes, où bien souvent les gens osent difficilement se parler, voire à se regarder, alors même que ces conversations donneraient lieu à de nombreuses rencontres enrichissantes et passionnantes.

Du coup on s'est demandé comment annuler cette distance avec l'autre, on a donc fabriqué des petits badges sur lesquels il est marqué ''on parle ?'', ainsi la personne qui est en face de nous et qui voudrait discuter, sait qu'elle ne va pas déranger. Et même s'il y a bien sûr de nombreuses autres façon de lancer une conversation, on pense que c'est un moyen comme un autre, simple et efficace, d'initier quelque chose de sympa entre deux personnes (ou plus).

Le principe marche pas mal, c'est plutôt amusant, on cherche juste à faire connaitre un peu plus notre principe et à recueillir des critiques, des connaissances, expériences qui nous feront avancer dans notre démarche.

Tout est à but non-lucratif (loi 1901), personne ne fait de bénéfice sur ce principe.

Projetonparle@gmail.com
http://parlonous.wix.com/parlonsnous
www.facebook.com/projetonparle
@projetonparle

Moineau

Messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet on parle ? Empty Re: Projet on parle ?

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 20:50

Marrant comme projet ! Perso, je n'ai pas de mal à parler aux gens surtout aux CR, je parlais des nouveaux UrbanWay kicéo avec quelqu'un et la discussion a duré très longtemps ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet on parle ? Empty Re: Projet on parle ?

Message par Jmr44300 Mer 12 Nov 2014, 16:34

Pas mal comme projet,
mais je suis un peu timide avec les inconnus, c'est pour ça que je vais sur les forums ! ^^ Mais bonne idée quand même Smile
Jmr44300
Jmr44300

Masculin Messages : 86
Age : 24
Localisation : Nantes/Naoned (44)
Date d'inscription : 09/10/2014

http://jmr44300.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet on parle ? Empty Re: Projet on parle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum