VivaBREIZH ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Reportage sur les Transports en Commun

3 participants

Aller en bas

Reportage sur les Transports en Commun Empty Reportage sur les Transports en Commun

Message par Steven Sam 22 Fév 2014, 21:05

Salut à tous !

Il y a actuellement sur D8 un reportage inédit sur la police des Transports en Commun.

Au Cœur de l'Enquête
22 février - 20:50
Interdit au moins de 10 ans
Présenté par Adrienne de Malleray
Selon un sondage récent, un voyageur sur deux se sentirait en insécurité dans les transports en commun. En 2012, plus de 11 000 faits de violence ont été commis dans le métro et le RER, soit 30 agressions par jour. Dans certaines banlieues, certains secteurs sont devenus des zones de non-droit et les chauffeurs de bus, en première ligne, n'ont pas toujours les moyens de lutter. Pour mettre un frein à cette délinquance, les services de police disposent d'une brigade spéciale compétente à Paris et dans toute l'Ile-de-France : la Brigade des réseaux ferrés.

Bon visionnage ! 

 Police
Steven
Steven
Administrateur

Masculin Messages : 897
Age : 39
Localisation : Rennes Métropole
Date d'inscription : 11/10/2011

https://www.facebook.com/retrobusrennais

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur les Transports en Commun Empty Re: Reportage sur les Transports en Commun

Message par Invité Dim 23 Fév 2014, 13:12

Impressionnant ! Moi qui songeait à aller faire un tour à Paris un de ces quatres, je sais même pas si je vais y aller !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur les Transports en Commun Empty Re: Reportage sur les Transports en Commun

Message par Invité Dim 23 Fév 2014, 13:43

J'ai déjà été deux fois à Paris voir le réseau, et j'avais pas eu de souci  Mad 

 Coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur les Transports en Commun Empty Re: Reportage sur les Transports en Commun

Message par Jérémy Dim 23 Fév 2014, 20:20

Evitez certains quartiers, et éviter de trop montrer votre téléphone portable ! La peur n'évite pas le danger, mais vivons cachés, vivons protégés !!!


Jérémy

Masculin Messages : 147
Age : 40
Localisation : Cesson Sévigné
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur les Transports en Commun Empty Re: Reportage sur les Transports en Commun

Message par Lyon-St-Clair Dim 23 Fév 2014, 22:10

william29 a écrit:Impressionnant ! Moi qui songeait à aller faire un tour à Paris un de ces quatres, je sais même pas si je vais y aller !

Ce genre d'émissions a toujours tendance à généraliser ce genre de faits et amène les gens à la psychose selon moi.

Lyon-St-Clair

Masculin Messages : 357
Age : 27
Localisation : Grand Lyon
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur les Transports en Commun Empty Re: Reportage sur les Transports en Commun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum